Pallurikio (aussi sur le PSN)

3 messages normal

10/08/2010 17:52 UTC Modifié le 16/01/2021 16:32 UTC
#1
earlcash05 755 messages
C'est un portage de la version Wii,donc pas besoin de les séparer.

Merci ^^
10/08/2010 18:12 UTC Modifié le 16/05/2021 10:02 UTC
#2
Trindel 2559 messages
Bonne nouvelle!!! smile
11/08/2010 08:53 UTC Modifié le 16/05/2021 10:02 UTC
#3
Foxof 6215 messages
c'est bon
(Wiiware) & (PSN)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu