Pallurikio (aussi sur le PSN)

3件のメッセージ normal

10/08/2010 17:52 UTC 16/01/2021 16:32 UTC に編集済み
#1
earlcash05 755件のメッセージ
C'est un portage de la version Wii,donc pas besoin de les séparer.

Merci ^^
10/08/2010 18:12 UTC 16/05/2021 10:02 UTC に編集済み
#2
Trindel 2559件のメッセージ
Bonne nouvelle!!! smile
11/08/2010 08:53 UTC 16/05/2021 10:02 UTC に編集済み
#3
Foxof 6215件のメッセージ
c'est bon
(Wiiware) & (PSN)
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu