[OK] [New] Rayman Legends
10 messages normal
19/01/2014 21:51
Nom du jeu : Rayman Legends
Plate-forme : PC, PS3, Wii U, Xbox 360, PS Vita
[i]Envahis / Invasion[/i]
Temps (X:XX,XX ; -)
Ptizètres en détresse - Il était une fois / Teensies in trouble - Once upon a time
Ptizètres en détresse - Château hanté / Teensies in trouble - Creepy Castle
Ptizètres en détresse - La forêt enchantée / Teensies in trouble - Enchanted Forest
Ptizètres en détresse - Encordé / Teensies in trouble - Ropes Course
Ptizètres en détresse - Sable Mouvant / Teensies in trouble - Quick Sand
Ptizètres en détresse - Nid de Dragons / Teensies in trouble - Breathing Fire!
Le royaume des crapauds - Ray et le haricot magique / Toad story - Ray and the Beanstalk
Le royaume des crapauds - Vent du lointain / Toad story - The Winds of Strange
Le royaume des crapauds - Le château dans les nuages / Toad story - Castle in the clouds
Le royaume des crapauds - Vertigineux / Toad story - Altitude Quickness
Le royaume des crapauds - Les crapauds volants / Toad story - When toads fly
Fiesta de los Muertos - Gros canard ! / Fiesta de los Muertos - What the duck ?
Fiesta de los Muertos - Pourri gâté / Fiesta de los Muertos - Spoiled Rotten
Fiesta de los Muertos - Guacamole à l'étalage / Fiesta de los Muertos - I've got a filling
Fiesta de los Muertos - Le serpent sur le gâteau / Fiesta de los Muertos - Snakes on a cake
Fiesta de los Muertos - Il est libre Lucha / Fiesta de los Muertos - Lucha Libre get away
20 000 Lums sous les mers - L'Île flottante / 20,000 Lums under the sea - The mysterious Inflatable Island
20 000 Lums sous les mers - Dangereuses lumières / 20,000 Lums under the sea - The deadly lights
20 000 Lums sous les mers - Les appartements sous-marins / 20,000 Lums under the sea - Mansion on the deep
20 000 Lums sous les mers - Labo sous l'eau / 20,000 Lums under the sea - Infiltration Station
20 000 Lums sous les mers - Ascenseurs sans fin / 20,000 Lums under the sea - Elevator Ambush
20 000 Lums sous les mers - Un sacré poisson ! / 20,000 Lums under the sea - There's Awlays a Bigger Fish
Olympus Maximus - Levée de boucliers / Olympus Maximus - Shields Up... and down
Olympus Maximus - Les créatures de la nuit / Olympus Maximus - The dark creatures rise
Olympus Maximus - Labyrinthique / Olympus Maximus - The amazing maze
Olympus Maximus - Poursuite dans la lave / Olympus Maximus - The great lava pursuit
Olympus Maximus - Soulèvement de masse / Olympus Maximus - Swarmed and dangerous
Olympus Maximus - C'est l'enfer ici ! / Olympus Maximus - Hell breaks losse
Merci d'avance.
20/01/2014 20:36
20/01/2014 20:55
20/01/2014 21:10
Oui je suis bien sur PS3
Cependant pour les niveaux en question il n'y a pas de différences entre Wii U/Vita et les autres versions : En effet les différences entre ces deux consoles et les autres proviennent des niveaux ou on peut incarner Murphy. Or dans les niveaux Envahis on ne l'incarne pas, c'est du speed run pur :smile: Par contre si la Wii U a des niveaux spécifiques effectivement on devra séparer mais j'ai rien trouver à ce sujet en cherchant
20/01/2014 21:16
26/01/2014 16:59
26/01/2014 18:32
26/01/2014 18:48
[quote=BlackShark]J'ai pu voir les crédits cet après-midi mais je suis loin d'avoir débloqué tous les niveaux. :slurp:
Pour le moment je débloque petit à petit les niveaux "Invasion", cela semble correspondre à ta liste. Il faut que je vois quels sont les niveaux supplémentaires de la WiiU. :smile:[/quote]
Ca marche bon courage pour toi pour la suite, certains niveaux Invasion sont pas évidents :slurp:
27/01/2014 22:12
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.