[OK] [New] Rayman Legends

10 messaggio/i normal

19/01/2014 21:51
Ultim'D 1265 messaggi
Nom du jeu : Rayman Legends Plate-forme : PC, PS3, Wii U, Xbox 360, PS Vita [i]Envahis / Invasion[/i] Temps (X:XX,XX ; -) Ptizètres en détresse - Il était une fois / Teensies in trouble - Once upon a time Ptizètres en détresse - Château hanté / Teensies in trouble - Creepy Castle Ptizètres en détresse - La forêt enchantée / Teensies in trouble - Enchanted Forest Ptizètres en détresse - Encordé / Teensies in trouble - Ropes Course Ptizètres en détresse - Sable Mouvant / Teensies in trouble - Quick Sand Ptizètres en détresse - Nid de Dragons / Teensies in trouble - Breathing Fire! Le royaume des crapauds - Ray et le haricot magique / Toad story - Ray and the Beanstalk Le royaume des crapauds - Vent du lointain / Toad story - The Winds of Strange Le royaume des crapauds - Le château dans les nuages / Toad story - Castle in the clouds Le royaume des crapauds - Vertigineux / Toad story - Altitude Quickness Le royaume des crapauds - Les crapauds volants / Toad story - When toads fly Fiesta de los Muertos - Gros canard ! / Fiesta de los Muertos - What the duck ? Fiesta de los Muertos - Pourri gâté / Fiesta de los Muertos - Spoiled Rotten Fiesta de los Muertos - Guacamole à l'étalage / Fiesta de los Muertos - I've got a filling Fiesta de los Muertos - Le serpent sur le gâteau / Fiesta de los Muertos - Snakes on a cake Fiesta de los Muertos - Il est libre Lucha / Fiesta de los Muertos - Lucha Libre get away 20 000 Lums sous les mers - L'Île flottante / 20,000 Lums under the sea - The mysterious Inflatable Island 20 000 Lums sous les mers - Dangereuses lumières / 20,000 Lums under the sea - The deadly lights 20 000 Lums sous les mers - Les appartements sous-marins / 20,000 Lums under the sea - Mansion on the deep 20 000 Lums sous les mers - Labo sous l'eau / 20,000 Lums under the sea - Infiltration Station 20 000 Lums sous les mers - Ascenseurs sans fin / 20,000 Lums under the sea - Elevator Ambush 20 000 Lums sous les mers - Un sacré poisson ! / 20,000 Lums under the sea - There's Awlays a Bigger Fish Olympus Maximus - Levée de boucliers / Olympus Maximus - Shields Up... and down Olympus Maximus - Les créatures de la nuit / Olympus Maximus - The dark creatures rise Olympus Maximus - Labyrinthique / Olympus Maximus - The amazing maze Olympus Maximus - Poursuite dans la lave / Olympus Maximus - The great lava pursuit Olympus Maximus - Soulèvement de masse / Olympus Maximus - Swarmed and dangerous Olympus Maximus - C'est l'enfer ici ! / Olympus Maximus - Hell breaks losse Merci d'avance.
20/01/2014 20:36
BlackShark 5954 messaggi
Tu joues sur quelle plate-forme ? PS3 ? Comme on en a déjà parlé, il va probablement falloir séparer les plates-formes à cause des différences de Gameplay.
20/01/2014 20:55
Djon 3945 messaggi
Je sais que la Wii U a des niveaux spécifiques, peut-être identique à la version Vita.. à voir
20/01/2014 21:10
Ultim'D 1265 messaggi
Oui je suis bien sur PS3 Cependant pour les niveaux en question il n'y a pas de différences entre Wii U/Vita et les autres versions : En effet les différences entre ces deux consoles et les autres proviennent des niveaux ou on peut incarner Murphy. Or dans les niveaux Envahis on ne l'incarne pas, c'est du speed run pur :smile: Par contre si la Wii U a des niveaux spécifiques effectivement on devra séparer mais j'ai rien trouver à ce sujet en cherchant
20/01/2014 21:16
BlackShark 5954 messaggi
Je compte démarrer Rayman Legends ce soir. Je vous ferai un compte-rendu de ce qu'il en est sur WiiU. :slurp:
26/01/2014 16:59
Ultim'D 1265 messaggi
[quote=BlackShark]Je compte démarrer Rayman Legends ce soir. Je vous ferai un compte-rendu de ce qu'il en est sur WiiU. :slurp:[/quote] Alors qu'en est-il BlackShark ? :slurp:
26/01/2014 18:32
BlackShark 5954 messaggi
J'ai pu voir les crédits cet après-midi mais je suis loin d'avoir débloqué tous les niveaux. :slurp: Pour le moment je débloque petit à petit les niveaux "Invasion", cela semble correspondre à ta liste. Il faut que je vois quels sont les niveaux supplémentaires de la WiiU. :smile:
26/01/2014 18:48
Ultim'D 1265 messaggi
[quote=BlackShark]J'ai pu voir les crédits cet après-midi mais je suis loin d'avoir débloqué tous les niveaux. :slurp: Pour le moment je débloque petit à petit les niveaux "Invasion", cela semble correspondre à ta liste. Il faut que je vois quels sont les niveaux supplémentaires de la WiiU. :smile:[/quote] Ca marche bon courage pour toi pour la suite, certains niveaux Invasion sont pas évidents :slurp:
27/01/2014 22:12
BlackShark 5954 messaggi
J'ai à priori débloqué l'ensemble des niveaux "envahis", cela correspond à ta liste. :smile: J'en ai profité pour corriger trois petites fautes dans la VF. :slurp: Le jeu a été ajouté, il sera prochainement disponible sur VGR. :smile:
27/01/2014 22:32
Ultim'D 1265 messaggi
Merci beaucoup et désolé pour les erreurs :smile:
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix