Compilation lapins crétins

6 messages normal

17/01/2011 14:13
Niouki 1042 messages
Est-ce que l'on peut poster les scores faits sur la compilation des trois jeux "rayman vs lapins crétins" dans chacune des trois versions actuellement présentes sur VGR, ou est-ce que cette compilation doit être ajoutée en tant que jeu à part entière ?
17/01/2011 18:45
elpierrot17 3325 messages
Je ne connais pas cette version du jeu Mais je pense qu'il s'agit d'un jeu complet a lui meme si tout est ensemble
17/01/2011 21:08
p*p 106 messages
i think it's little bit abusable when it's not possible to prove which version you played? i mean, for retro compilations, you see if you played the psp or ps3 version (mega drive collection, or namco museum psp or ds), but when it is the same game on the same console, everyone could just post his scores twice... so: can we not combine then?
17/01/2011 22:01
Niouki 1042 messages
[quote=Cobondni]i think it's little bit abusable when it's not possible to prove which version you played? i mean, for retro compilations, you see if you played the psp or ps3 version (mega drive collection, or namco museum psp or ds), but when it is the same game on the same console, everyone could just post his scores twice... so: can we not combine then?[/quote] The problem is, that for several similar cases on VGR, games are separated. This is usual in such cases. For, we can think it would be added ? I don't have the game already, but I actually asked the question in prevention I would get it. But I agree, it would be unfortunate to add another version for a game that we can't differentiate of the others... [quote=elpierrot17]Je ne connais pas cette version du jeu Mais je pense qu'il s'agit d'un jeu complet a lui meme si tout est ensemble[/quote] En fait c'est une compilation regroupant les jeux suivants : *Rayman vs Lapins Crétins *Rayman vs Lapins Encore + Crétins *Rayman prod' présente : The Lapins Crétin Show Les jeux sont donc vraisemblablement les mêmes, mais je me demandais en prévention d'acheter la compil, si il faudrait créer une version spéciale sur VGR. Le risque comme le souligne Cobondni, c'est que si les versions originales et celles de la compilation sont indiscernables via preuves, alors ce sera tout bénéf pour ceux qui jouent sur ces jeux, car ils pourront poster tous leurs scores en double. Alors que les jeux sont les mêmes mis à part leur format de vente (ça c'est une supposition vu que je n'ai pas encore le jeu).
17/01/2011 22:24
Robotrock 260 messages
Les records sont les même? Le gameplay est le même? Je vois pas trop ce que ca change...
18/01/2011 13:19
elpierrot17 3325 messages
Si les jeux sont exactement les meme, dans ce cas je pense que tu peux poster dans le jeu original
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix