Snow Surfer

6 messages normal

05/11/2019 17:59
-Plateforme: DREAMCAST UK version:-Snow Surfer JAP version:-Coolboarder Burrrn! US version:-Rippin'Riders Time (temps -xx:xx:xx) -course 1= Mountain Review -course 2= Emerald Forest -course 3= Urban Striker -course 4= Cave Slider -course 5= Dancing Devil -course Ending Course= Ending course -course Secret Force= Special Course Trick (score +) -course 1= Mountain Review -course 2= Emerald Forest -course 3= Urban Striker -course 4= Cave Slider -course 5= Dancing Devil -course Ending Course= Ending course -course Secret Force= Special Course Total (score +) -course 1= Mountain Review -course 2= Emerald Forest -course 3= Urban Striker -course 4= Cave Slider -course 5= Dancing Devil -course Ending Course= Ending course -course Secret Force= Special Course -Super Pipe= Super Pipe -Extra Super Pipe= Extra SuperPipe
21/11/2019 10:36
Ultim'D 1265 messages
Hello thunder force 83. Je suis désolé mais ta demande n'est pas très clair. Je ne comprends pas à quoi correspondent les 3 premières lignes ("version"). Est-ce que c'est le nom du jeu qui varie en fonction de la localisation ? Si oui, est-ce qu'il s'agit bien des mêmes jeux et nous pouvons les grouper, ou devons-nous créer 3 jeux différents ? Enfin, est-ce que le nom des courses correspond bien exactement à la ponctuation du jeu ? Pour rappel, le + simple pour nous est quand les demandes suivent le format expliqué à la fin de [url=https://www.video-games-records.com/faq-comment-proposer-un-jeu-forum-t6-p1.html]ce formulaire[/url]. Merci d'avance :smile: !
23/11/2019 22:40
Salut, les versions en première lignes correspondent au nom du jeu selon le pays, il s'agit donc du même jeu mais pas le même nom. Peux-tu les grouper s'il te plaît? Je te remercie
28/11/2019 16:29
Ultim'D 1265 messages
J'ai effectué les modifications. Je ne sais juste pas trop comment gérer le fait que le jeu a 3 noms distincts en fonction de la localisation. J'ai laissé comme ça pour l'instant en attendant une réponse des admins :smile:
28/11/2019 21:11
Oui effectivement 3 noms différents pour le même jeu , c'est du grand n''importe quoi!!! Mais cela est réel. En tout cas un grand merci pour le changement.
28/04/2020 16:19
Mike-soaD 519 messages
Bonjour, J'ai modifié le nom du jeu en y mettant les 3 noms différents sur le modèle de ce qui a déjà été fait pour d'autres jeux dans le même cas ( ---- / ---- / ---- ). Ce topic peut maintenant être archivé.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix