Snow Surfer

6 messaggio/i normal

05/11/2019 17:59
-Plateforme: DREAMCAST UK version:-Snow Surfer JAP version:-Coolboarder Burrrn! US version:-Rippin'Riders Time (temps -xx:xx:xx) -course 1= Mountain Review -course 2= Emerald Forest -course 3= Urban Striker -course 4= Cave Slider -course 5= Dancing Devil -course Ending Course= Ending course -course Secret Force= Special Course Trick (score +) -course 1= Mountain Review -course 2= Emerald Forest -course 3= Urban Striker -course 4= Cave Slider -course 5= Dancing Devil -course Ending Course= Ending course -course Secret Force= Special Course Total (score +) -course 1= Mountain Review -course 2= Emerald Forest -course 3= Urban Striker -course 4= Cave Slider -course 5= Dancing Devil -course Ending Course= Ending course -course Secret Force= Special Course -Super Pipe= Super Pipe -Extra Super Pipe= Extra SuperPipe
21/11/2019 10:36
Ultim'D 1265 messaggi
Hello thunder force 83. Je suis désolé mais ta demande n'est pas très clair. Je ne comprends pas à quoi correspondent les 3 premières lignes ("version"). Est-ce que c'est le nom du jeu qui varie en fonction de la localisation ? Si oui, est-ce qu'il s'agit bien des mêmes jeux et nous pouvons les grouper, ou devons-nous créer 3 jeux différents ? Enfin, est-ce que le nom des courses correspond bien exactement à la ponctuation du jeu ? Pour rappel, le + simple pour nous est quand les demandes suivent le format expliqué à la fin de [url=https://www.video-games-records.com/faq-comment-proposer-un-jeu-forum-t6-p1.html]ce formulaire[/url]. Merci d'avance :smile: !
23/11/2019 22:40
Salut, les versions en première lignes correspondent au nom du jeu selon le pays, il s'agit donc du même jeu mais pas le même nom. Peux-tu les grouper s'il te plaît? Je te remercie
28/11/2019 16:29
Ultim'D 1265 messaggi
J'ai effectué les modifications. Je ne sais juste pas trop comment gérer le fait que le jeu a 3 noms distincts en fonction de la localisation. J'ai laissé comme ça pour l'instant en attendant une réponse des admins :smile:
28/11/2019 21:11
Oui effectivement 3 noms différents pour le même jeu , c'est du grand n''importe quoi!!! Mais cela est réel. En tout cas un grand merci pour le changement.
28/04/2020 16:19
Mike-soaD 519 messaggi
Bonjour, J'ai modifié le nom du jeu en y mettant les 3 noms différents sur le modèle de ce qui a déjà été fait pour d'autres jeux dans le même cas ( ---- / ---- / ---- ). Ce topic peut maintenant être archivé.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix