Sonic Gems Collection (PS2/GC)

5 messages normal

28/06/2010 18:37
AL4 311 messages
Il y a un gros problème concernant ce jeu qui vient d'être rajouté :
J'ai l'impression que l'ajouteur s'est un peu emmêlé les pédales et qu'il a mélangé les noms des groupes et ceux des records. Dans le groupe Meilleur score, il n'y a que les records de points (et pas ceux de temps, mais ça c'est normal) sur Sonic 2 8-Bits. Où sont les records manquants ? Dans les deux autres groupes. Sauf que voilà, les noms de ces groupes sont censés être des noms de records (Score de Sonic Spinball 8-Bits et score de Tails' Skypatrol). Et dans ces groupes, on retrouve donc les records manquants qui devraient être dans le groupe Meilleur score : les records de points sur Sonic Triple Trouble (qui se sont retrouvés dans le \"groupe\" Sonic Spinball), et les records de Bonanza Bros., des Streets of Rage et des Vectorman (qui se sont retrouvés dans le \"groupe\" Tails' Skypatrol).
Et avec tout ça, il manque les records de temps, qui devraient tous être mis dans un second groupe donc. Ils sont listés ici.

Donc pour résumer, il faut :
- Déplacer tout les records des groupes Sonic Spinball et Tails' Skypatrol vers le groupe Meilleur score

- Créér les records Sonic Spinball - High Score et Tails' Skypatrol - High Score dans le groupe Meilleur core

- Effacer les groupes Sonic Spinball et Tails' Skypatrol

- Et créér un groupe Meilleur temps avec tout les records de temps présents ici.

Et désolé d'être chiant...

Sinon, j'aimerais réagir sur ça :

sonic2903 :

Euh... C'est quoi cette histoire d'action replay pour Sonic CD, Sonic R et Sonic Fighters? Comment ces jeux ne peuvent etre accessibles qu'avec Action Replay, alors qu'ils sont les 3 jeux principaux de cette compilation? Je crois que y'a eu un malentendu quelque part...
J'ai pas le jeu sous la main là, donc j'peux pas vérifier quels sont les jeux vraiment accessibles via action replay, mais ces 3 là sont des jeux \"par défaut\" peu importe la version et le support, ça c'est sûr.

On s'est mal compris en effet, je ne parlais pas de ces jeux, qui sont bien présents d'emblée sur le disque. Les jeux accessibles via AR sont les Wonderboy et Sonic Eraser. Voilà voilou.
30/06/2010 22:18
niconoe 3902 messages
Je vais demander ce travail à un ajouteur...
05/07/2010 14:45
Owned* 554 messages
Je récupère le jeu cette semaine (demain ou apres-demain), donc je pourrai m'y coller dès que je l'ai.
12/07/2010 18:50
AL4 311 messages
Désolé, mais j'aimerais juste savoir où ça en est ?
14/07/2010 13:28
Owned* 554 messages
Oui, désolé, le jour où j'ai récupéré le jeu, j'ai dû partir pour 1 semaine pour feter mon annif sur la plage ^^. Là je viens de revenir, donc j'm'y met!

Edit : Tout est OK! Bon à archiver j'pense ^^
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix