Wimbledon 2012 - Tournoi de pronostics
177 messages normal
Affichage de 101 à 120 sur 177 éléments
02/07/2012 23:40
03/07/2012 00:11
03/07/2012 00:26
Quarts de finale (Mercredi) :
Tournoi Masculin :
R.Federer (SUI - 3) 3-0 M.Youzhny (RUS - 26)
Tournoi Féminin :
A.Radwanska (POL - 3) 2-1 M.Kirilenko (RUS - 17)
T.Paszek (AUT) 0-2 V.Azarenka (BLR - 2)
Je suis pas d'accord avec le principe des demis par contre, tout les matchs ne sont pas finis, il faudrait attendre que toute la journée soit fini pour avoir le résultat...mais bon..(oui je rale, et alors?)
Tournoi Masculin :
R.Federer (SUI - 3) 3-0 M.Youzhny (RUS - 26)
Tournoi Féminin :
A.Radwanska (POL - 3) 2-1 M.Kirilenko (RUS - 17)
T.Paszek (AUT) 0-2 V.Azarenka (BLR - 2)
Je suis pas d'accord avec le principe des demis par contre, tout les matchs ne sont pas finis, il faudrait attendre que toute la journée soit fini pour avoir le résultat...mais bon..(oui je rale, et alors?)
03/07/2012 07:11
03/07/2012 10:23
03/07/2012 17:46
Euuuh y a qqch qui bug là non ?
Pas de pronostics sur aujourd'hui ?
Et le match d'Azarenka est annoncé aujourd'hui alors que tu l'as mis dans les pronos de demain.
Tournoi Masculin :
R.Federer (SUI - 3) - M.Youzhny (RUS - 26) 3-0
Tournoi Féminin :
A.Radwanska (POL - 3) - M.Kirilenko (RUS - 17) 2-0
T.Paszek (AUT) - V.Azarenka (BLR - 2) 1-2
Pas de pronostics sur aujourd'hui ?
Et le match d'Azarenka est annoncé aujourd'hui alors que tu l'as mis dans les pronos de demain.
Tournoi Masculin :
Tournoi Féminin :
A.Radwanska (POL - 3) - M.Kirilenko (RUS - 17) 2-0
T.Paszek (AUT) - V.Azarenka (BLR - 2) 1-2
03/07/2012 19:00
03/07/2012 19:04
03/07/2012 19:27
03/07/2012 23:09
Tournoi Masculin :
Par contre pour les matchs des filles annoncés mercredi, ils sont finis... On fait comment là???
Ayant vu qu'il n'y avait pas de journée de pronostics mardi, j'attendais ce soir pour les faire...
Tournoi Masculin :
Par contre pour les matchs des filles annoncés mercredi, ils sont finis... On fait comment là???
Ayant vu qu'il n'y avait pas de journée de pronostics mardi, j'attendais ce soir pour les faire...
03/07/2012 23:29
effectivement, il y avait des matches à pronostiquer pour mercredi qui sont déjà fini, il semblerait logique de ne pas les comptabiliser, enfin BlackShark verra, c'est lui le chef.
comme je ne sais pas ce qu'il faut pronostiquer pour demain et que je vais éteindre l'ordinateur,
je balance tout:
Djokovic - Mayer 3-0
Federer - Youzhny 3-0
Ferrer - Murray 3-2
Tsonga - Kohlschreiber 3-1
Kerber - Radwanska 2-0
Williams - Azarenka 2-1
comme je ne sais pas ce qu'il faut pronostiquer pour demain et que je vais éteindre l'ordinateur,
je balance tout:
Djokovic - Mayer 3-0
Federer - Youzhny 3-0
Ferrer - Murray 3-2
Tsonga - Kohlschreiber 3-1
Kerber - Radwanska 2-0
Williams - Azarenka 2-1
04/07/2012 00:36
elpierrot17 :
C'est étrange, mercredi dernier tu ne râlais pas quand tu as battu Asep alors qu'un match ne s'était pas terminé à cause de la pluie...

Dans le règlement j'ai indiqué qu'on comparait les points remportés lors de la journée. Je ne peux pas m'amuser à changer le règlement en plein tournoi (sinon je fais en sorte de compter uniquement les matchs où j'ai le pronostic exact
) donc je me tiens à ce que j'ai écrit.Comme je l'ai écrit pour l'Euro 2012, je reste toujours ouvert pour une modification d'une certaine règle pour un prochain tournoi. A moins que vous ne créez prochainement votre propre tournoi avec vos propres règles. :p
silvaphie :
(Je vous réponds à tous en même temps)
Je suis évidemment désolé pour ce gros imprévu ! Je me suis fié aux matchs et dates données sur le site betclic.fr, vu que sur le site officiel ils attendent le jour même pour indiquer les matchs... Manque de chance, il faut croire qu'il est difficile de connaître les matchs du lendemain.
Évidemment (également) on ne peut pas les comptabiliser par respect pour ceux qui pronostiquent la veille (je le comprends d'autant plus que j'en fais parti habituellement).
Plus globalement, depuis le premier tournoi de pronostics sur Roland Garros, et une remarque de serialbuscontroler, on s'est fixé comme \"règle\" de donner les pronostics avec au moins 24h d'avance par rapport à l'heure du match. Ceci explique que je n'ai pas rajouté de pronostics pour la journée d'aujourd'hui, hier (cela aurait fait bien moins de 24h de délais, en sachant en plus que je les ai donné en pleine nuit...). Du coup entre ça et l'erreur sur betclic.fr, ça va diminuer grandement le nombre de pronostics pour demain...
"RÉSULTATS DU JOUR :
Huitièmes de finale (Suite et fin) :
Tournoi Masculin :
R.Gasquet (FRA - 18) - F.Mayer (GER - 31) 1-3
D.Ferrer (ESP - 7) - J.M.Del Potro (ARG - 9) 3-0
J.W.Tsonga (FRA - 5) - M.Fish (USA - 10) 3-1
"CLASSEMENTS :
Classement individuel :
1. [BF] BlackShark ............... 47pts (+2)
2. [BF] narutokyuby ............ 46pts (+2)
3. [SWOLF] OkamiAma77 .... 43pts (+2)
4. [RS] elpierrot17 .............. 41pts (+2)
5. [Club] magicbart ............. 39pts (+2)
6. [SE] Asep ........................ 37pts (+1)
6. [BF] 33Tails ..................... 37pts (+1)
8. [Y&P] yicestmoi ............... 34pts (+2)
8. [Y&P] silvaphie ................ 34pts (+2)
10. [SWOLF] xelon00 .......... 30pts
11. [RS] Arsene52 .............. 22pts
Classement équipes :
1. BlackFire ............... 93pts (+4)
2. Star Wolf .............. 73pts (+2)
3. yi'n phie team ....... 68pts (+4)
4. Red Suns .............. 63pts (+2)
5. The Club ............... 39pts (+2)
6. Sans Equipe ......... 37pts (+1)
"GRAND CHELEM WIMBLEDON 2012
"CHALLENGER NOTTINGHAM 2012
"Commentaires :
Les matchs se sont beaucoup (trop) joués sur le classement général, en partie par rapport aux niveaux serrés des participants, mais surtout à cause du nombre restreint de matchs en jeu.
Je le présentais un peu en début de tournoi pour les journées des demi-finales et finales des tournois masculin et féminin, mais c'est le cas encore plus tôt à cause en partie de la pluie. C'est en tout cas un gros point à retravailler pour un prochain \"Grand Chelem des pronostiqueurs\".
"MATCHS A PRONOSTIQUER :
Tournoi Masculin :
R.Federer (SUI - 3) - M.Youzhny (RUS - 26)
Demi-finales (Jeudi) :
Tournoi Féminin :
A.Kerber (ALL - 8) - A.Radwanska (POL - 3)
S.Williams (USA - 6) - V.Azarenka (BLR - 2)
"
04/07/2012 01:35
04/07/2012 07:35
BlackShark :
Comme je l'ai écrit pour l'Euro 2012, je reste toujours ouvert pour une modification d'une certaine règle pour un prochain tournoi. A moins que vous ne créez prochainement votre propre tournoi avec vos propres règles. :p
Pour ma part, rien à changer à ce niveau-là.
BlackShark :
C'est en tout cas un gros point à retravailler pour un prochain \"Grand Chelem des pronostiqueurs\".
Sur Live Score, les matchs sont visiblement correctement inscrits, tu pourrais t'en servir

Demi-finales (Jeudi) :
Tournoi Féminin :
A.Kerber (ALL - 8) - A.Radwanska (POL - 3) 1-2
S.Williams (USA - 6) - V.Azarenka (BLR - 2) 2-1
04/07/2012 08:21
04/07/2012 13:56
\"Blackshark\" :
C'est étrange, mercredi dernier tu ne râlais pas quand tu as battu Asep alors qu'un match ne s'était pas terminé à cause de la pluie...
Dans le règlement j'ai indiqué qu'on comparait les points remportés lors de la journée. Je ne peux pas m'amuser à changer le règlement en plein tournoi (sinon je fais en sorte de compter uniquement les matchs où j'ai le pronostic exact ) donc je me tiens à ce que j'ai écrit.
Comme je l'ai écrit pour l'Euro 2012, je reste toujours ouvert pour une modification d'une certaine règle pour un prochain tournoi. A moins que vous ne créez prochainement votre propre tournoi avec vos propres règles. :p
J'avais pas encore tout compri ni fait gaffe x)
Pas contre, on a des pronos a faire de la veille, j'y comprend plus rien là oO
Demi-finales (Jeudi) :
Tournoi Féminin :
A.Kerber (ALL - 8) 1-2 A.Radwanska (POL - 3)
S.Williams (USA - 6) 0-2 V.Azarenka (BLR - 2)
Je crois que j'ai tout fait en prono là, l'autre match, je l'ai fait la page avant il me semble ..
04/07/2012 15:04
04/07/2012 16:07
Les matchs se sont beaucoup (trop) joués sur le classement général, en partie par rapport aux niveaux serrés des participants, mais surtout à cause du nombre restreint de matchs en jeu.
Je le présentais un peu en début de tournoi pour les journées des demi-finales et finales des tournois masculin et féminin, mais c'est le cas encore plus tôt à cause en partie de la pluie. C'est en tout cas un gros point à retravailler pour un prochain \"Grand Chelem des pronostiqueurs\".
Au pire à partir d'un certain moment, pronostiquer aussi la différence de jeux (ce qui revient à compléter le prono par victoire facile ou victoire difficile).
Uniquement pour les personnes encore en course sur le GC des pronostiqueurs bien sûr.
04/07/2012 17:09
Affichage de 101 à 120 sur 177 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
"