Le topic des Star Wolf
1667 messages normal
Affichage de 1001 à 1020 sur 1667 éléments
01/07/2012 23:11 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
02/07/2012 04:41 UTC
Rebonjour à tous,
Après une belle fin de semaine bien remplie, je vais reprendre sur Mario Golf: Advance Tour, demain. Peut-être passer faire un tour sur Dance Dance Revolution 2 pour aider Okami.
Ce soir, vers 21:00, je joue un peu sur Mario Kart Wii histoire de me défouler un peu. Disons que la plupart de mes adversaires m'évitaient parce qu'ils avaient trop peur de moi. C'est comme ça qu'ils gagnaient. J'avais pris ça comme de la pitié. Vraiment mauvais joueur. De vrais soupe au lait.
J'ai fait deux vidéos de mes dernières parties. La première à 2 contre 3. La deuxième à 1 contre 2. Vous observerez la différence en mode pièces et ballons. Mon résultat est tout le contraire de ce que vous pouvez imaginer.
À 1 contre 2, je menais au début trois à zéro en une minute. Je me battais pas contre FranFois, il n'avait pas l'audace de m'affronter un face à face. Voilà pourquoi je m'attaquais surtout à Toadette. Ça finit match nul 4 à 4. J'aurai pu finir en gagnant, mais je me suis mal placé pour éviter encore une fois une coquille rouge. Vous ne rêvez pas. Ça va vous rendre paranoïaque en voyant toutes ces coquilles rouges arrivées vers vous. Moi, je ne me laisse jamais intimider par aucun joueur. Away! Quand il faut y aller, il faut y aller. Habituellement, je peux les battre de 1 ou 2 points. Si je perds le combat, vous le saurez comment.
Qui joue le mieux?
Merci de votre compréhension!
Après une belle fin de semaine bien remplie, je vais reprendre sur Mario Golf: Advance Tour, demain. Peut-être passer faire un tour sur Dance Dance Revolution 2 pour aider Okami.
Ce soir, vers 21:00, je joue un peu sur Mario Kart Wii histoire de me défouler un peu. Disons que la plupart de mes adversaires m'évitaient parce qu'ils avaient trop peur de moi. C'est comme ça qu'ils gagnaient. J'avais pris ça comme de la pitié. Vraiment mauvais joueur. De vrais soupe au lait.
J'ai fait deux vidéos de mes dernières parties. La première à 2 contre 3. La deuxième à 1 contre 2. Vous observerez la différence en mode pièces et ballons. Mon résultat est tout le contraire de ce que vous pouvez imaginer.
À 1 contre 2, je menais au début trois à zéro en une minute. Je me battais pas contre FranFois, il n'avait pas l'audace de m'affronter un face à face. Voilà pourquoi je m'attaquais surtout à Toadette. Ça finit match nul 4 à 4. J'aurai pu finir en gagnant, mais je me suis mal placé pour éviter encore une fois une coquille rouge. Vous ne rêvez pas. Ça va vous rendre paranoïaque en voyant toutes ces coquilles rouges arrivées vers vous. Moi, je ne me laisse jamais intimider par aucun joueur. Away! Quand il faut y aller, il faut y aller. Habituellement, je peux les battre de 1 ou 2 points. Si je perds le combat, vous le saurez comment.
Qui joue le mieux?
Merci de votre compréhension!
02/07/2012 07:18 UTC
Pour ma part, je vais jouer principalement sur les séries Angry Birds et Bejeweled sur PC, et Dance Dance Revolution II et THDJ sur Wii. Au vu du nombre de records, j'en ai pour un bout de temps. J'ai également Trauma Center : New Blood sur lequel je dois ne pas trop tarder sur Wii, j'y passerais à l'occasion.
J'ai encore deux vidéos de prêtes sur DDR II que je vais bientôt poster, et je suis content de celles-là. J'en ferai sûrement d'autres plus tard.
@Lucario : Je regarderai tes vidéos dans la journée.
J'ai encore deux vidéos de prêtes sur DDR II que je vais bientôt poster, et je suis content de celles-là. J'en ferai sûrement d'autres plus tard.
@Lucario : Je regarderai tes vidéos dans la journée.
02/07/2012 16:57 UTC
Sachez que ça ne sera pas seulement que deux vidéos. Je pourrai vous montrer une multitude de gens pas capable de foncer sur du monde avec des triple coquilles vertes. En repensant à ma première vidéo sur Mario Kart Wii hier, c'était ridicule contre Franfois. Un triple coquille verte et il n'ose même pas me foncer dedans avec le nombre de pièces que j'avais. Ensuite, je revire de bord après avoir obtenu un triple coquille verte à mon tour. Tout ce qu'il sait faire, me lancer des coquilles rouges. Moi, je lui fonce dedans, -4 pour lui. Ce type de joueur n'ont aucune créativité. Je ne suis pas fou. Ça prend des gens comme des imbéciles. On dirait qu'ils me connaissent pas assez pour dire que je suis assez taré pour me jeter facilement dans la gueule du loup. Comparativement aux autres, je suis souvent actif sur le terrain. Vous l'avez bien vu à 1 contre 2. J'ai trouvé la partie tellement endormante que c'était une insulte à l'intelligence. Je connais toutes les techniques. Je ne radote pas n'importe quoi. Ça fait au-dessus de trois ans que je joue à Mario Kart Wii en ligne en bataille. Je sais de quoi je parle par des pisous.
Ce n'est pas rien. Quand je jouais avec des comptes différents alors que j'avais un score moins élevé que Franfois, deviné qui était souvent le leader de l'équipe à la fin de chaque match. La réponse, moi. Parce qu'il ne sait varier ses artciles. Il perd son temps à rester planquer dans un coin à attendre un miracle tandis que l'équipe adversaire marque plus de points. Mon objectif premier dans ces cas-là, c'est d'aider du mieux que possible mon équipe en gardant une certaine logique au niveau du score du joueur le plus élevé dans son équipe. Pas facile quand tu veux faire gagner ton équipe. Tu ne peux pas toujours agir seul. Dites-vous qu'un bon joueur ne peut seulement se fier à un seul joueur, mais à l'ensemble de l'équipe. Quand un joueur au-dessus de 8 000 points perds une fois, il va se choisir une autre salle automatique au-lieu d'essayer de gagner au moins une fois et jouer pour le plaisir. Je m'excuse là : Je ne laisserai pas mon équipe s'asseoir sur leur avance. Quand j'ai le présentiment que tout va mal, j'ai la sensation d'agir pour faire gagner mon équipe. Ce n'est pas à cause d'un pointage inférieur que tu vas recevoir toujours les meilleurs articles. C'est un mythe. Une question de chance. Rien de plus. Qui joue le mieux entre celui qui lance des coquilles vertes et atteint la cible généralement ou celui qui joue seulement des coquilles rouges? Sûrement pas celui qui lance que des coquilles rouges pour se la jouer facile. Ça sous-estime souvent des amateurs ou des bons joueurs. Je serai toujours là pour mon équipe. Je trouve toujours un moyen radical pour gagner peut importe l'item que j'obtiens à chaque fois mise à part les blocs pièges. Avec l'article vulnérable, je suis capable d'atteindre un cible sur 15. Ce n'est pas rien. J'improvise quand ça devient critique. Je considère qu'on crée notre chance à partir de rien parfois. Ça marche quand même quelques fois. Pourquoi ne pas essayer ça plus souvent?
Comme anecdote, j'avais déjà battu Franfois en ballon 1 contre 1 : 1 à 6 une fois et 6 à 0 une fois. Incroyable! Même quand il est avec une autre personne, c'est très dur de me déloger quand on est moins de 6 joueurs dans la salle. Méchante différence quand on est 7 ou plus dans la salle. La différence, ça se voit considérablement. Mais, c'est sûr quand tu rencontres des joueurs qui cherchent toujours à t'éviter, la partie risque d'être très longue pour le joueur qui tente désespérément à t'affronter dans un face à face. L'exemple avec Many [KF] veut tout dire quand j'avais une bombe derrière moi. Je l'attendais, mais s'était ravisé rapidement. La part du risque : Qu'avez-vous à perdre dans un jeu? Gagne-t-on du mérite en jouant de cette façon? Sont-ils des joueurs par excellence comme on le prétend?
Réfléchissez trois minutes. Comment j'ai pu me stabiliser entre 8600 à 9200 points? Pas en jouant seul, ni en me fiant seulement sur moi-même. En coopérant avec mes cooéquipiers et tout faire pour le succès de mon équipe si c'est moi qui a le plus haut pointage. Speedruntrainer peut en témoigner. On a joué ensemble quelques fois en bataille. Quand je vois l'un de mes coopéquipier qui se cherche un item, je lui cède le passage et je m'en vais ailleurs. Il y a une grosse différence entre celui qui reste actif et celui qui s'assie sur son steak en attendant un miracle avec la même technique. Je ne suis pas cave. Grosse différence entre un joueur à 8900 et l'autre à 8100.
Ce n'est pas rien. Quand je jouais avec des comptes différents alors que j'avais un score moins élevé que Franfois, deviné qui était souvent le leader de l'équipe à la fin de chaque match. La réponse, moi. Parce qu'il ne sait varier ses artciles. Il perd son temps à rester planquer dans un coin à attendre un miracle tandis que l'équipe adversaire marque plus de points. Mon objectif premier dans ces cas-là, c'est d'aider du mieux que possible mon équipe en gardant une certaine logique au niveau du score du joueur le plus élevé dans son équipe. Pas facile quand tu veux faire gagner ton équipe. Tu ne peux pas toujours agir seul. Dites-vous qu'un bon joueur ne peut seulement se fier à un seul joueur, mais à l'ensemble de l'équipe. Quand un joueur au-dessus de 8 000 points perds une fois, il va se choisir une autre salle automatique au-lieu d'essayer de gagner au moins une fois et jouer pour le plaisir. Je m'excuse là : Je ne laisserai pas mon équipe s'asseoir sur leur avance. Quand j'ai le présentiment que tout va mal, j'ai la sensation d'agir pour faire gagner mon équipe. Ce n'est pas à cause d'un pointage inférieur que tu vas recevoir toujours les meilleurs articles. C'est un mythe. Une question de chance. Rien de plus. Qui joue le mieux entre celui qui lance des coquilles vertes et atteint la cible généralement ou celui qui joue seulement des coquilles rouges? Sûrement pas celui qui lance que des coquilles rouges pour se la jouer facile. Ça sous-estime souvent des amateurs ou des bons joueurs. Je serai toujours là pour mon équipe. Je trouve toujours un moyen radical pour gagner peut importe l'item que j'obtiens à chaque fois mise à part les blocs pièges. Avec l'article vulnérable, je suis capable d'atteindre un cible sur 15. Ce n'est pas rien. J'improvise quand ça devient critique. Je considère qu'on crée notre chance à partir de rien parfois. Ça marche quand même quelques fois. Pourquoi ne pas essayer ça plus souvent?
Comme anecdote, j'avais déjà battu Franfois en ballon 1 contre 1 : 1 à 6 une fois et 6 à 0 une fois. Incroyable! Même quand il est avec une autre personne, c'est très dur de me déloger quand on est moins de 6 joueurs dans la salle. Méchante différence quand on est 7 ou plus dans la salle. La différence, ça se voit considérablement. Mais, c'est sûr quand tu rencontres des joueurs qui cherchent toujours à t'éviter, la partie risque d'être très longue pour le joueur qui tente désespérément à t'affronter dans un face à face. L'exemple avec Many [KF] veut tout dire quand j'avais une bombe derrière moi. Je l'attendais, mais s'était ravisé rapidement. La part du risque : Qu'avez-vous à perdre dans un jeu? Gagne-t-on du mérite en jouant de cette façon? Sont-ils des joueurs par excellence comme on le prétend?
Réfléchissez trois minutes. Comment j'ai pu me stabiliser entre 8600 à 9200 points? Pas en jouant seul, ni en me fiant seulement sur moi-même. En coopérant avec mes cooéquipiers et tout faire pour le succès de mon équipe si c'est moi qui a le plus haut pointage. Speedruntrainer peut en témoigner. On a joué ensemble quelques fois en bataille. Quand je vois l'un de mes coopéquipier qui se cherche un item, je lui cède le passage et je m'en vais ailleurs. Il y a une grosse différence entre celui qui reste actif et celui qui s'assie sur son steak en attendant un miracle avec la même technique. Je ne suis pas cave. Grosse différence entre un joueur à 8900 et l'autre à 8100.
03/07/2012 05:28 UTC
1 [SWOLF] Star Wolf 173,093
2 [CS] Cyberscore 171,748
Et voila, on a les 4 Angry Birds... en tk version PC, mais faut accroitre notre avance.!!!!
Mais au moins c'est un bon pas de franchi.
Lucario, Tu devrais te procurer les Angry BIrds pendant que plusieurs de la team sont dessus, toi qui aimes que nous soyons plusieurs sur un jeu en meme temps...
Download les dé,mo et apres ca ne coute que 4.95$ par jeux, donc 20$ pour les 4.
2 [CS] Cyberscore 171,748
Et voila, on a les 4 Angry Birds... en tk version PC, mais faut accroitre notre avance.!!!!
Mais au moins c'est un bon pas de franchi.
Lucario, Tu devrais te procurer les Angry BIrds pendant que plusieurs de la team sont dessus, toi qui aimes que nous soyons plusieurs sur un jeu en meme temps...
Download les dé,mo et apres ca ne coute que 4.95$ par jeux, donc 20$ pour les 4.
03/07/2012 07:22 UTC
03/07/2012 08:31 UTC
03/07/2012 22:58 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
Je n'aime pas les jeux où on tue des oiseaux. J'essayerai de voir pour Zuma Deluxe bientôt. En ce moment, ma priorité est sur Mario Golf: Advance Tour. Je posterai de temps en temps sur DDR 2. Il y a beaucoup de jeu que je n'ai pas travaillé encore. Ça risque de me prendre beaucoup de temps. Je tiens toujours mes promesses. J'irai aider sur certains jeux à l'occasion.
04/07/2012 02:44 UTC
05/07/2012 04:46 UTC
Ça devrait être plus drôle quand on les entend gémir (cochons). Je crois que j'irai plus avec Zuma Deluxe pour l'instant. Je verrai plus pour la suite. J'ai encore du chemin à accomplir avec d'autres plutôt que de penser à jouer partout à la fois. Une étape à la fois. Bon! J'ai recommencé mon jeu de Mario Golf: Advance Tour pour changer les bâtons que je choissais avant avec mes tickets que je gagnais un peu partout en mode histoire. J'ai pris un "Pow" qui me donne à partir de +25 pour augmenter la puissance de mes meilleurs bâtons et en montant de +1 après un certain nombre de niveau atteint dans l'expérience. J'espère au moins atteindre 500 m d'un coup à la longue avec cet outil pratique. En formule basic, Neil est présentement à 294 m. Avec le pow, 323 dont 354 m en puissance. Seulement au niveau 34. La différence est colossale. Quand j'aurai atteint le niveau maximum avec mon personnage, j'irai voir si je ne pourrai pas dénicher le "Super control" pour mes bâtons de fer et d'approche. Ça aide surtout pour la jauge de ligne rouge qui retrécie à force d'atteindre un niveau élevé dans l'expérience avec les points.
05/07/2012 05:28 UTC
@Lucario: Ouais, ne pas trop jouer a 10,000 jeux en même temps, c'était ca ma résolution en 2012. Ce n'est pas encore parfait, mais je crois que je vais un peu plus loin dans mes scores qu'avant.
Edit: En ce moment, je suis 9e, 6e, 3e et 2e dans Angry Birds: normal, seasons, space et Rio respectivement. Je vais essayer de voir si je peux augmenter cela. D'avoir une des MB me plairait bien. Rio pour le moment est tres atteignable. (Seulement parce que Nintendo S.T.A.R ne joue pas a la meme version.)
Ré-édit: Mon fils de 4 ans et demi s'intéresse de plus en plus aux jeux vidéo et il était trop cute aujourd'hui il m'imitais en jouant à Anrgy Bird et disait: "Là, Là, ca m'énerve faut que je bats mon "snore". (score, ou record) Le pire c'est qu'il a aucune idée c'est quoi un score.
Edit: En ce moment, je suis 9e, 6e, 3e et 2e dans Angry Birds: normal, seasons, space et Rio respectivement. Je vais essayer de voir si je peux augmenter cela. D'avoir une des MB me plairait bien. Rio pour le moment est tres atteignable. (Seulement parce que Nintendo S.T.A.R ne joue pas a la meme version.)
Ré-édit: Mon fils de 4 ans et demi s'intéresse de plus en plus aux jeux vidéo et il était trop cute aujourd'hui il m'imitais en jouant à Anrgy Bird et disait: "Là, Là, ca m'énerve faut que je bats mon "snore". (score, ou record) Le pire c'est qu'il a aucune idée c'est quoi un score.
05/07/2012 08:20 UTC
TRINDEL :
A la la bientôt un nouveau inscrit sur vgr
06/07/2012 01:50 UTC
06/07/2012 08:12 UTC
OkamiAma77 :
Concernant THDJ, il y a plusieurs choses que je trouve bizarre :
-Il y a plusieurs groupes dans lesquels une course a été retirée, je ne sais pas pourquoi.
-Dans d'autres, c'est toutes les courses qui ont été retirées.
-Plusieurs records sont... les mêmes. Celui-là et lui entre autres.
J'ai remarqué la même chose et je ne comprends, pourquoi dans certaines catégories, comme celle -ci par exemple ici, pourquoi les courses ne sont pas ajoutés dans cette catégorie.
06/07/2012 22:56 UTC
09/07/2012 04:51 UTC
09/07/2012 07:34 UTC
TRINDEL :
Les courses n'ont pas de temps et plusieurs records sont ainsi infini.
Un score qui n'a pas de limite n'est pas accepté sur VGR.
Ah oui, c'est logique.
Et pourquoi "Course - San Francisco - Twin Peaks" est absent sur certaines catégories ?
TRINDEL :
Connaissez-vous un site oû j'aurais la liste des locations de tous les Golden Egg de Angry Birds?
Edit: Aussi, dans l'épisode "Go Green, get lucky" de angry Birds Seasons, pourquoi ai-je seulement 15 niveaux quand il y en a 18 sur VGR???
http://www.angry-birds-solution.fr/solution-oeufs-or-angry-birds-trouver-golden-eggs/
Tu auras la liste des Golden Eggs ici.
J'en ai 15 aussi, donc je ne sais pas.
09/07/2012 08:40 UTC
09/07/2012 09:50 UTC
Bonjour Trindel et OkamiAma77
Les niveaux 16-17-18 de Go Green, Get Lucky sont des niveaux Facebook.
Normalement tu dois avoir 3 écrans de niveaux:
- niveaux 1 à 15
- niveaux 16 à 18 à débloquer en "Likant" sur Facebook
- niveaux Golden Egg et 3 Stars.
Si tu n'as pas le deuxième écran je ne sais pas comment le faire apparaître.
Par contre, les niveaux sont parfois longs à venir même après un Like.
Les niveaux 16-17-18 de Go Green, Get Lucky sont des niveaux Facebook.
Normalement tu dois avoir 3 écrans de niveaux:
- niveaux 1 à 15
- niveaux 16 à 18 à débloquer en "Likant" sur Facebook
- niveaux Golden Egg et 3 Stars.
Si tu n'as pas le deuxième écran je ne sais pas comment le faire apparaître.
Par contre, les niveaux sont parfois longs à venir même après un Like.
Affichage de 1001 à 1020 sur 1667 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.