Le topic des Star Wolf

1667 messages normal

Affichage de 1421 à 1440 sur 1667 éléments
08/11/2012 10:57
Zaken 8 messages
Et bien merci à vous, fais gaffe Lucario, tu va avoir du boulots si je compte poster sur Tony Hawk's Downhill Jam ( Environ 500-600 preuves) et sur GH Metallica ( ~100 preuves ) :D
Et oui j'avais déjà un compte sur VGR mais j'ai décidé de le supprimer car j'étais gamin et donc quasiment aucun score était vrai :/

EDIT : Je viens de voir su'il manque quasiment rien comme point sur Zuma, mon objectif est tout con, je vais obtenir + de 100.000 voire 200.000 sur Zuma aujourd'hui, je vais le geeker à mort mais je vais le faire ;)
08/11/2012 16:06
Trindel 2559 messages
Mon Angry Birds Star Wars a du graphique pixelisé presqu'injouable.
Quelqu'un sait ce qui pourrait m'aider? Est-ce l'écran, un update, la carte graphique, un programme a downloader???
08/11/2012 16:13
thelegendarypsr 2233 messages
Your progress on Tony Hawks Downhill Jam will interest me
08/11/2012 16:19
Trindel 2559 messages

thelegendarypsr :

Your progress on Tony Hawks Downhill Jam will interest me

Yeah, we'll follow this! smile
BTW, PSR are you still playing, maybe we could fix another goal for THDJ, like steal all medals from BF.
09/11/2012 03:18
thelegendarypsr 2233 messages

Lucario :

Amène tes preuves dans l'adminstration Zaken. Ça me fera un plaisir de les accepter.

You shouldn't really say that, as attitudes like that have encouraged cheating on the site in the past(Derezzed)
09/11/2012 12:12
Zaken 8 messages
J'ai pas tenu l'objectif d'hier car j'ai eu un gros imprévu et donc j'ai pas pu jouer beaucoup, j'ai arraché 2 platines vite fait mais c'est tout :/
09/11/2012 15:44
Trindel 2559 messages

Zaken :

J'ai pas tenu l'objectif d'hier car j'ai eu un gros imprévu et donc j'ai pas pu jouer beaucoup, j'ai arraché 2 platines vite fait mais c'est tout :/

c'est déja bien, si t'en arrache 2 et plus par jour, tu vas aller loin. smile
09/11/2012 15:54
Lucario 4060 messages

thelegendarypsr :

Lucario :

Amène tes preuves dans l'adminstration Zaken. Ça me fera un plaisir de les accepter.

You shouldn't really say that, as attitudes like that have encouraged cheating on the site in the past(Derezzed)

I had not thought about that. I did not know we could interpret it that way. It is not my purpose to bring more non-cheaters here.
10/11/2012 17:00
Trindel 2559 messages

Lucario :

It is not my purpose to bring more non-cheaters here.

Tu ne veux pas ammener plus de joueur qui ne triche pas???? Bizarre. smile

J'ai remis le lead a OkamiAma...
10/11/2012 17:35
Lucario 4060 messages
Je me suis mal exprimé. Je n'apprécie pas les tricheurs. Ça n'est pas mon intention d'en attirer ici. Je préfère avoir des honnêtes et responsables qui n'utilisent pas des codes pour des mauvaises intentions.

Je ne sais si des gens remarques des choses, mais il y a des nouveaux joueurs qui sont arrivés hier et aujourd'hui. Je crois que l'un d'eux vient de Wii-records. Je ne suis pas certain. Mais il me semble déjà avoir vu ce nom "Starcrytas". Pas sûr. Je dois vérifier. Je pense qu'il ne sait pas vraiment où charger les vidéos. Je lui ai envoyé un message pour expliquer comment faire. Ça m'étonne que personne fait rien pour aviser certaines personnes. C'est arrivé dans le cas de PcMniac. Mais, c'était seulement une vidéo chargé en double.

Note : J'ai vu Starcrytas à quelque part sur Wii-record.
10/11/2012 20:01
OkamiAma77 4650 messages
Je viens de voir que TRINDEL venait de me donner le lead des Star Wolf. Le changement ne devrait pas être majeur, puisque nous avons plus ou moins les mêmes idées.
Je ne sais pas si il y a des personnes opposées à ce que je prenne le relais. Si c'est le cas, autant me le dire. Je ne voudrais pas me retrouver avec une équipe qui ne soit plus soudée.

Nous avons donc actuellement une équipe de 20 joueurs, donc nous sommes prêts pour la limitation du nombre de membres. Cependant, il est probable qu'elle descende ensuite à 15, il va donc falloir commencer à s'y préparer, surtout si l'on veut continuer à recruter.

Pour ma part, je n'ai pas posté un record depuis quelques temps déjà, mais j'en ai quelques uns en réserve un peu partout, donc je vais commencer à reposter doucement.

A l'heure actuelle, les BFs, bien que 23 et devant donc réduire leurs effectifs, ne sont qu'à 1 petit million de points, donc il va falloir maintenir l'effort pour réussir à rester devant eux jusqu'à la fin de l'année.

Voilà, bonne journée à tous smile
10/11/2012 21:39
Djon 3945 messages
TRINDEL ou OkamiAma77, 2 joueurs que je respecte beaucoup et que donc j'accepte en tant que Leader. ok
10/11/2012 21:47
Trindel 2559 messages
Un petit changement des fois ne peut pas faire de tort a la team.
OkamiAma va pouvoir continuer le classement des MB et peut etre apporter des nouvelles idées.
11/11/2012 05:29
Trindel 2559 messages
Mon Wii m'a laissé jouer a SSBB toute la soirée!!! smile
J'ai pu augmenté quelques uns de mes 3-minute brawl et atteindre mon but initial de 3500 ko.
11/11/2012 08:58
Djon 3945 messages
Haha tant mieux ! lol
11/11/2012 10:37
OkamiAma77 4650 messages
D'ailleurs, concernant le classement des MBs, si des personnes ont des idées, elle peuvent le signaler, ça m'aidera étant donné que je suis loin de connaître tous les jeux slurp

Bien joué TRINDEL ok
11/11/2012 16:31
Lucario 4060 messages
Sur ma liste, je vois seulement Rayman contre les lapins crétins encore + crétins qu'on pourrait aller chercher. Mais, il faudrait une autre personne, même 2 pour assurer ce master badge.

Je vois Super Mario Kart (NTSC ) qu'on pourrait aller chercher facilement. Mais, ça dépendra de Thewebinator et de Hahaae. Il manque à peine 500 points pour le master badge en équipe.

Je crois que tout le monde joue au même jeu en ce moment. Dommage que je n'ai pas la chance d'y jouer avec vous. Par contre, à part Trindel et Okami, je ne vois personne passer de temps en temps où je vois leur nom sur les jeux suivants :

-New Super Mario Bros.
-Super Mario All-Star

Pour vous dire, je tente de jouer à n'importe quel jeu où vous êtes inscrits, mais presque personne durant ma lancée. Et dire que c'est moi qui amène la touche final à chaque MB qu'on rapporte. Souvent seul pour effetuer le travail.

J'apprécie beaucoup ce que Hypersonic nous rapporte, de gros points en plus une quantité énorme de preuves. Pour le reste, il faut presque demander 4 fois avant d'avoir une réponse ou que ça décide d'y jouer.

Note : Ça serait bien de lister la liste de nos jeux pour comparer les différences et pouvoir mieux s'organiser à travailler en équipe pour obtenir un nouveau master badge en équipe.
11/11/2012 17:26
OkamiAma77 4650 messages
Je vais commencer à poster sur New Super Mario Bros.. Je ne sais pas si on pourra aller chercher le MB, étant donné qu'il est assez haut, mais au moins je l'aurais fait.

Je peux venir sur l'un des 3 jeux suivants :
-Rayman contre les lapins crétins
-Rayman contre les lapins encore + crétins
-Les lapins crétins : Retour vers le passé

As-tu une préférence?

Effectivement, ce serait une bonne idée. On pourrait refaire un topic dédié aux MBs comme celui qu'on avait à l'époque chez les SR.
11/11/2012 18:30
Lucario 4060 messages
Pour l'instant, Rayman contre les lapins crétins et Retour vers le passé ne sont pas des priorités. Parce qu'on a déjà le master badge. Alors, j'aurai plus une préférence pour Rayman contre les lapins crétins encore + crétins, car j'ai passé beaucoup de temps dessus.

Pour le New Mario Bros. fait de ton mieux. Je recherche surtout des points et des platines dans le moment. Donc, DDR 2 devrait être sur ta liste des jeux à faire aussi.
11/11/2012 18:39
OkamiAma77 4650 messages
DDR II est mon jeu actuel sur Wii, il va l'être avec Rayman alors.

Au niveau PC, je continue 4 Elements, pour reprendre le MB Solo et renforcer le team, ainsi que Portal, où je vais aller chercher le MB team avec 87ThePassenger.

Je continue également avec Angry Birds Seasons sur iOS, j'ai également quelques records en attente d'être postés.
Affichage de 1421 à 1440 sur 1667 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix