Améliorations pour la V6

824 messages normal

Affichage de 241 à 260 sur 824 éléments
29/09/2010 20:54
Foxof 6212 messages
faire un systeme de mots clé pour les jeux

comme bust-a-move
qui peut etre bust a move
ou puzzle bubble

ou
panel de pon
tetris attack
pokémon puzzle

comme ça les jeux jap peuvent etre trouvé meme s'il n'y a que la Vf et la Vang
30/09/2010 02:50
niconoe 3902 messages
J'ai beaucoup mieux que ça en réserve Fox smile
30/09/2010 06:43
Foxof 6212 messages
alors j'aimerai des info lol
30/09/2010 13:26
Trindel 2559 messages
Dans le top de la semaine, pourrait-on avoir entre parenthèse le nombre de points gagné par le joueur.
30/09/2010 20:28
Basile 5278 messages

TRINDEL :

Dans le top de la semaine, pourrait-on avoir entre parenthèse le nombre de points gagné par le joueur.

Ou un top 10 des points gagnés :D
30/09/2010 23:12
Trindel 2559 messages

Basile :

TRINDEL :

Ou un top 10 des points gagnés :D

Ouais, ce serait bien pour les joueurs qui post moins, mais poste des gros records payant en points.

07/10/2010 16:02
LordSuprachris 224 messages
Ca a peut-être déjà été proposé, mais j'ai pensé qu'on pourrait afficher plus d'infos dans les listes de jeux, de membres et d'équipes.

Pour les jeux :
Nombre de joueurs différents, joueur qui a le MB, équipe qui a le Team MB.

Pour les équipes :
Nombre de Team MB possédés.

Pour les joueurs :
Nombre de médailles, nombre de MB, le tag de l'équipe.
Pour faire de la place, peut-être supprimer aussi les colonnes \"Statut\" (seuls 36 membres sur 2483 ont autre chose que \"Membre\", on pourrait mettre un logo ou une couleur différente pour eux), Connexions (info peu utile dans une liste de membres), voire \"Messages\" et \"Inscrit le\", qui sont aussi peu utilies à mon sens.

Et expliquer quelque part sur le site comment sont calculés les points VGR, les points des records, les points par équipe, etc.

Autre chose :
Pouvoir classer les jeux sur lesquels on a des records (ou ceux de sa Team sur la page équipe) en fonction de la place que l'on occupe, pas seulement par ordre alphabétique et par ordre de points.
02/11/2010 18:21
Ajouter dans le moteur de recherche, les sujets présents sur la page d'accueil (en plus des sujets du forum)
02/11/2010 18:45
daft.moustik 1212 messages
Je l'avais déjà proposé dans un vieuuux topic, mais pourquoi ne pas mettre un lien vers le Top 100 points dans le top 100 medailles et vice- versa ? Ca doit paas être compliqué à faire, et ça peut etre pratique
03/11/2010 00:23
niconoe 3902 messages

serialbuscontroler :

Ajouter dans le moteur de recherche, les sujets présents sur la page d'accueil (en plus des sujets du forum)

Tu veux dire, pouvoir rechercher des articles ?
Pourquoi pas après tout
03/11/2010 17:41

niconoe :

serialbuscontroler :

Tu veux dire, pouvoir rechercher des articles ?
Pourquoi pas après tout

Oui,les articles comme les news vgr, les tops de la semaine, etc
13/11/2010 09:59
micmic85 450 messages
L'instauration d'une règle anti-triche dissuasive et rétro-active:

Toute personne qui a triché ou qui triche sur de nombreux records devrait avoir ses records et son profil supprimés.

Par contre, avant d'en arriver là, il faut que l'acte de triche ait été prouvé.

Et sur cette règle, tu rajoutes un complément, même si ce joueur a triché sur qu'un seul jeu, suppression quand même.

Sa en détendrait plus d'un.

Dans le viseur de cette règle, émulateur, tas, AR, joueurs qui copient le record des 1ers maxable sans jamais prouvés.
13/11/2010 14:03
niconoe 3902 messages
Sans aller dans ses extrémités, une règle déjà mieux définie et plus uniforme en étant, il est vrai, un peu plus dissuasive, sera surement mise en place sur la V6.
Je pense que ce sera plusieurs règles même...
13/11/2010 15:13
Trindel 2559 messages
@micmic85: il faut faire attention. certains joueurs ne sont pas au courant des règles alors qu'ils postent. Un record fait par émulateur par quelqu'un qui n'est pas au courant que c'est interdit, n'est pas aussi grave que quelqu'un qui utiliserait photoshop pour fausser un score.
Pour les scores max. C'est limite aussi, si je vends mon SSBB demain et que tu me demande de prouver mes scores de training. Je veux pas être bani car je ne peux pas prouver.
Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est trop simple de tricher avec le système actuel et il y a de l'abus.
14/11/2010 10:25
micmic85 450 messages
Je reconnais que ma règle est très large mais il ya des points ou bon nombre de joueurs seraient d'accord.

Par contre, à l'avenir pour tous nouveaux joueurs qui s'inscrit sur le site devraient avant de poster le moindre record, se voir afficher dans une fenetre 2 ou 3 règles sur le fonctionnement de vgr, comme ça, même s'il ne reconnait pas avoir lu les règles, nous saurons tous qu'avant de poster, les règles anti-triches sont quand même apparues sur son PC.

Et là quand les triches ou abus du système sont avérées, suppression du pack \"all records + profil\".
21/11/2010 19:42
earlcash05 755 messages
Je sais pas si ça a déjà été proposé mais ça serait bien de pouvoir accéder à la page qu'on veut sur les topics.
21/11/2010 23:52
Flothaboss 2400 messages
Quand on poste un lien comme ça :
http://www.youtube.com/user/Flothabosss?feature=mhum

Ce serait bien qu'il s'active automatiquement, comme ça :
http://www.youtube.com/user/Flothabosss?feature=mhum
23/11/2010 18:36
zephyraz 3282 messages
Je me suis fait mon propre bilan des suggestions déjà  proposées jusqu’ ici (beau travail, non?).
Voici celles qui  m’ intéresseraient beaucoup :

VGR1) Quand on demande une preuve, pouvoir être informé si le membre l’ a ou non envoyée dans les 15 jours impartis (idée de  colorpulse01)

VGR2) Avoir le nom du membre qui a suggéré le jeu, près de la photo du jeu par ex (elpierrot17)

VGR3) Mettre un drapeau de la France près de la version en français du site, et un britannique près de la version en anglais (Foxof)

VGR4) Avoir un Top 100 Master Badges et ajouter le nombre de Master Badges dans les stats persos et d’ équipes (psychoprogrammeur)

VGR5) Si l’ historique du MB a été refusée, alors entourer le MB détenu depuis plus d’un an d’un liseré en rouge par ex (micmic85)

VGR6) Trier par ordre croissant/décroissant le nombre de records postés dans un jeu (dans  Les jeux,  Jeux par plateforme) (narutokyuby)

VGR7) Avoir un avertissement Perte de Master Badge (Basile)

VGR8) Rendre plus visible la date d’ envoi  du record, et ajouter une fenêtre de commentaires/conditions du record, libre d’ etre remplie ou non (micmic85 et Arcade)

Voici celles que je propose :

Z9) Avoir une indication des règles spécifiques d’ un jeu (un règlement si vous préférez), qui a été discutée et acceptée avant l’ ajout du jeu, sous forme d’ une fenêtre près de la photo  du jeu

Z10) Dans la Liste des jeux, accoler  le Master Badge à côté du nom du jeu pour un meilleur aperçu visuel

Z11) Ajouter des statistiques persos  sur les médailles possédées :  % de médailles (nb med/total scores), % de Platines (nb Platines/total scores), % de Master Badges (nb MB /nb jeux possédés)

Z12) Classer les MB par console, ou à défaut par année de sortie du jeu, dans les profils persos et par équipe: le mélange Game & Watch et PS3 est plutôt incongru et disgrâcieux, et je dirais même plus chers amis, c grave zarbi (pour la trad’ … et pour détendre ceux qui lisent tout ça )

Z13) Faire de la pub du site sur Internet, dans les boutiques de vente des jeux auprès des vendeurs, avoir un reportage  consacré à VGR sur GameOne/Direct Star/NRJ 12/Gulli ?

Z14) Faire un Classement Points VGR, mais ne pas le faire apparaître sur la page d’ accueil

Z15) Créer un lien preuve photo ou vidéo-détenteur du MB : tout détenteur de MB devrait en principe avoir aumoins une preuve d’ un de ses records, ou à défaut quelques explications

Z16) Dans Mon profil : indiquer l’ évolution des points récoltés par un jeu dans , et celle du classement du joueur dans le jeu, par 3 signes(= ; flèche verte vers le haut ; flèche rouge vers le bas) , ça indiquera rapidement si des joueurs ont envoyé des records ou pas depuis notre dernière connexion

J’ attends vos remarques et j’ aimerais savoir ce qui est :
- Encore à discuter
- Réalisable
- En cours de réalisation pour la V6
- Impossible
24/11/2010 00:12
Djon 3945 messages
J'ai une petite idée qui peux être sympa,
Je m'explique quand on regarde en bas dans Derniers scores l'infobulle nous indique qui a posté sur le record.
Bref par contre dans Derniers messages on a les derniers topics du forum ayant eu des réponses mais on sait pas si quelqu'un à répondu ou non. donc je propose de calqué le système sur les scores c'est-à-dire de donnée en infobulle la dernière personne à avoir répondu. Qu'est-ce que vous en pensez ? :)
24/11/2010 02:24
niconoe 3902 messages
@Djon (parce que son message est plus court) : C'est déjà dans ma tête de revoir ça, je compte aussi ajouter le pseudo du posteur de la vidéo dans les dernières vidéos en infobulle.

@zephyraz :
Belles idées pour certaines, impossible pour d'autres, bref, voici mes réponses et mes avis :

VGR1) Pas compris : Si une demande de preuve est faite, le délai max est de 15 jours donc soit il prouve, soit il prouve pas. Le membre n'aura pas le droit de poster de nouveaux score tant qu'il n'aura pas prouvé un score dont la preuve est demandée depuis plus de 15 jours et son score ne figurera pas dans le classement.

VGR2) Impossible pour cause de rétro-compatibilité non respectée : on a pas la liste des gens qui ont proposé chaque jeux, et même en fouillant dans les archives, on aura pas tout. D'autant plus impossible que certains jeux ont nécessité la collaboration de plusieurs membres (notamment pour les traductions de records)

VGR3) Prévu pour la V6

VGR4) Réalisable, l'idée est en débat mais je ne pense pas qu'elle y trouvera des opposants : même la structure de la base de données rends la création de ce classement très simple, donc peu de code pour un intérêt demandé, je pense qu'on peut d'ores et déjà dire que c'est prévu smile

VGR5) J'ai eu une idée faramineuse pour tout ce qui concerne les infos sur les MB. J'en dis pas plus si ce n'est que le liseré ne sera pas utile slurp. Pour le reste, un peu de surprise quand même !

VGR6) Tous les tableaux/listes auront pour consigne d'être triable sur VGR V6, donc pas de soucis de ce côté là. Seul certains critères n'ayant aucune utilité à être triés ne le seront pas.

VGR7) Idée noté et sera très probablement réalisée.

VGR8) Pour la date d'envoi d'un score, c'est déjà mis en place sur la V6 actuellement en cours de développement (c'est tout moche, mais c'est là...). Rien compris par contre à la fenêtre de commentaires/conditions du record...

Z9) Pourrait être utile mais sera peut-être refusé : logiquement, on ne fait pas de règles spécifique pour certains jeux en particulier. Cependant, on mettra cette idée en débat car tu n'es pas le seul à l'avoir proposée.

Z10) Pourquoi pas, évitons tout de même les pages de liste de jeux qui mettent 8 secondes à charger et qui font 3 km de long (j'entends par là que la hauteur d'un MB est environ 2.5x plus conséquente qu'une simple ligne de texte...)

Z11) Un module spécialement dédié aux statistiques jeux/membres/profils/???(autres) sera prévu. On récupèrera les stats les plus intéressantes à ce moment là ; pour l'instant, je ne cache pas que ce module de stats en est au point 0 sur VGR V6...

Z12) L'idée que j'ai pour ta réponse à VGR5 ne touche pas que les infos des MB mais également leur disposition ;). J'en dis pas plus mais il ne sera plus utile de se poser la question de \"comment je range mes MB ???\" smile

Z13) Je suis totalement contre les gens qui sont contre cette idée.

Z14) Déjà dispo de manière peu visible : Liste des membres => clic sur pointVGR pour trier. On fera en sorte d'avoir un \"vrai\" classement (p'tet dans les stats...). Idée à conserver et à débattre.

Z15) Assez dur pour les jeux à un seul record et assez dur pour les membres comme HHH qui risque de perdre une crédibilité d'hyper-gamer. HHH est un exemple, mais beaucoup de membre souffriront de perte de MB bien qu'ils soient 1er. Mais pourquoi pas si on est ok pour fixer la règle d'obtention \"être 1er ET avoir prouvé au moins 1 score\". Reste aussi le débat sur les MB-Team pour savoir quelle condition d'obtention (preuve pour au moins un record d'au moins 1 membre ? de tous les membres ? autres ?...)

Z16) Pratique mais très lourd à mettre en place car cela nécessite une table d'historique comprenant une ligne pour chaque jeu et pour chaque membre (un maximum de presque 5.000.000 de lignes pour l'heure actuelle). Cette fonctionnalité risque d'augmenter lourdement la lenteur de chargements des pages, et beaucoup de membres ici ne tourne pas encore à du 5Méga...

Voila, j'ai fait le tour :)
Affichage de 241 à 260 sur 824 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix