Améliorations pour la V6
824 messages normal
Affichage de 341 à 360 sur 824 éléments
27/01/2011 18:50
29/01/2011 04:49
29/01/2011 07:39
29/01/2011 08:26
30/01/2011 22:06
niconoe :
There are something like 400-500 features to prepare in all domains coming from VGR...
The new formula for point is very advanced and I ask some tips on mathematical forums in order to help me to find it.
sounds good i'm really looking forward to seeing the new formule ^^
but i think it would be quite nice to have more different total point rankings.
like maybe
- one ranking for total games not single charts, as trindel suggested in another thread;
- one \"quality\" ranking where only the points you get for medals (1st 2nd 3rd) are counted (without maxscore-problem, this would work),
- one game completion ranking where you only get the points for games where you posted 80% of the scores (or 100% without dlc, if this works ^^)
maybe one proven score ranking where you only get points for proven scores (if this works ^^).
i think a little bit variation, some additional challenges, would be quite nice to get away from the pure quantity - then, everyone could use his own attitude (like some that care for medals in big games could look only on the 1st place ranking, people that want full submissions could use the completion-ranking - everyone could play as he/she wants and everyone gets rewarded for his efforts.
what do you think ..? ^^
31/01/2011 13:30
Un petite suggestion :
Attribuer un Titre autre que \"Membre\" aux personnes qui ont atteint 4 Manettes d'OR,
du style \"Ultra Membre\".
Actuellement il n'y a d'ailleurs que 14 personnes qui les possède.
Je pense qu'ils méritent un p'tit bonus sympa pour ce qu'ils ont apportés à VGR !
(Bien sur sauf si il possède déjà un statut de membre du staff et/ou de membre légendaire)
Attribuer un Titre autre que \"Membre\" aux personnes qui ont atteint 4 Manettes d'OR,
du style \"Ultra Membre\".
Actuellement il n'y a d'ailleurs que 14 personnes qui les possède.
Je pense qu'ils méritent un p'tit bonus sympa pour ce qu'ils ont apportés à VGR !
(Bien sur sauf si il possède déjà un statut de membre du staff et/ou de membre légendaire)
31/01/2011 13:36
31/01/2011 13:38
Ouai ça serait bien sympa je trouve !
Peut-être pas à chaque titre comme :
-Bronze,Vide,Vide,Vide,
-Bronze,Bronze,Vide,Vide...
Mais plutôt
-Avant d'avoir 4 Bronzes -> Nouveau Membre
-4 Bronzes (Donc jusqu'a \"Argent,Argent,Argent,Bronze\") -> Membre
-4 Argents -> ???
-4 Ors -> ??? / \"Ultra Membre\"
Sinon on risque de si perdre :P
Peut-être pas à chaque titre comme :
-Bronze,Vide,Vide,Vide,
-Bronze,Bronze,Vide,Vide...
Mais plutôt
-Avant d'avoir 4 Bronzes -> Nouveau Membre
-4 Bronzes (Donc jusqu'a \"Argent,Argent,Argent,Bronze\") -> Membre
-4 Argents -> ???
-4 Ors -> ??? / \"Ultra Membre\"
Sinon on risque de si perdre :P
31/01/2011 19:50
Ca dut être déjà dit mais je voulais une mise au point:
A partir de la V6, tout membre qui poste une gold doit (et même s'il est seul sur le classement ou maxable à x membres) doit absolument prouvé son record en même temps sinon son score/record ne sera pas pris en compte.
Niveau réputation, le site en serait grandi car moins de fake et plus de confiance entre membres et aussi aux futurs membres.
Et concernant les maxables, tous joueurs cherchant ceux-ci seraient à chaques fois obligés de prouver.
Certains veulent la quantité mais la qualité passe par des preuves et au moins celui qui poste une max à 50 membres, au lieu de poster et d'être ex-eaquo sans preuve, se voit obliger de prouver et ça fait une or méritée car prouvée.
A partir de la V6, tout membre qui poste une gold doit (et même s'il est seul sur le classement ou maxable à x membres) doit absolument prouvé son record en même temps sinon son score/record ne sera pas pris en compte.
Niveau réputation, le site en serait grandi car moins de fake et plus de confiance entre membres et aussi aux futurs membres.
Et concernant les maxables, tous joueurs cherchant ceux-ci seraient à chaques fois obligés de prouver.
Certains veulent la quantité mais la qualité passe par des preuves et au moins celui qui poste une max à 50 membres, au lieu de poster et d'être ex-eaquo sans preuve, se voit obliger de prouver et ça fait une or méritée car prouvée.
31/01/2011 20:00
31/01/2011 21:23
Un des problèmes très simples est qu'on a pas assez de contrôleur pour que ce soit réalisable. L'autre problème c'est que sur un nouveau jeu de 500 scores, le petit membre qui fait de modeste records ne va certainement pas s'amuser à tous les prouver vu qu'ils sont \"moyens\" ces records.
Et même encore un troisième problème, c'est que ça tuerai la compétition \"rapide\", celle que se livre quelques membres sur quelques records précis, qui s'améliore toutes les 10 minutes. (J'ai passé des soirées entière à faire ça avec niconoe sur tony hawk).
Et même encore un troisième problème, c'est que ça tuerai la compétition \"rapide\", celle que se livre quelques membres sur quelques records précis, qui s'améliore toutes les 10 minutes. (J'ai passé des soirées entière à faire ça avec niconoe sur tony hawk).
31/01/2011 21:24
31/01/2011 21:50
31/01/2011 21:53
xdman :
Plus que ça , je pense que comme sur pas mal de forum/site , on devrai attribué un titre à chaque niveau de manettes .
Sur SSB-Fan, il attribue pour chaque biosphère, un titre spécifique. Plus tu en accumules, plus tu deviens important. J'aime cette idée.
L'idée n'est pas mauvaise Micmic, mais ça me plaît pas de prouver chaque record excos à chaque fois. Je rejoins le point de vue d'Arcade à ce sujet. Cependant, je verrai bien un joueur prouver certains records dans un jeu sur un score \"important\". Je ne parle pas quand on est en 4e place sur un record, mais seulement où celà est nécessaire pour qu'on te fasse confiance. Beaucoup de membres viennent par ici et par là sans se soucier qui vont se faire tamponner par des demandes de preuves à chaque fois qu'ils ne prouveront rien sur un jeu en particulier où qu'un score est plus ou moins réalisable en un claquement de doigt. Je trouve ça normal. Je pense qu'on doit se baser sur la confiance d'une communauté pour faire avancer les choses. En d'autres termes, éviter de faire fuire les clients par une règle trop stricte. Je crois qu'il faut trouver un moyen plus potable pour inciter certains joueurs à prouver des records inémaginables.
Pour moi, une personne qui est solicité, c'est quand avoir fait ces preuves sur certains jeux et a approuvé un minimum de 4 ou 5 scores dans un jeu. Par contre, il faut évaluer aussi l'empleur que prend un jeu dans tout son angle. Ça ne me semble pas évident.
31/01/2011 22:00
;) j'ai fait une suggestion la page précédente, pour donner avantage aux preuves - même si les membres ne sont pas forcés de prouver tous - mais on peut voir les efforts pour des scores prouvés (sans scores non-prouvés).
je ne sais pas si cette suggestion était prise en compte ou peut-être c'était trop anglais pour être lu? ^^
re - voilà ;)
je ne sais pas si cette suggestion était prise en compte ou peut-être c'était trop anglais pour être lu? ^^
re - voilà ;)
Cobondni :
i think it would be quite nice to have more different total point rankings.
like maybe
- one ranking for total games not single charts, as trindel suggested in another thread;
- one \"quality\" ranking where only the points you get for medals (1st 2nd 3rd) are counted (without maxscore-problem, this would work),
- one game completion ranking where you only get the points for games where you posted 80% of the scores (or 100% without dlc, if this works ^^)
maybe one [additional!] proven score ranking where you only get points for proven scores (if this works ^^).
i think a little bit variation, some additional challenges, would be quite nice to get away from the pure quantity
31/01/2011 22:14
Je lis rarement ce topic. La 2e idée ne me convient pas personnellement. Mes efforts pour des 4e, 5e place et plus bas n'auront aucun avantage. Des points non gagnés à mon avis. Je proposerai 60% des records pour que les points comptent au classement d'un jeu. À 80% des records postés sur un jeu, c'est trop exgigeant pour un membre qui vise l'excellence à tout prix. Par contre, je n'ai pas compris la suggestion d'un classement des jeux graphiques.
31/01/2011 22:15
31/01/2011 22:17
31/01/2011 22:20
C'est peut-être plus long si on n'inclue pas en plus les records DCL comme le it Cobondni. Quand on finit quelque chose de long qui prend des années, tu seras récompensé pour tous tes efforts. Dans la vie, il n'y a rien qui dure moins que 5 minutes. Ça prend de l'implication avant tout. Je n'aime pas terminer un jeu long, mais je le fais quand même en l'espoir de finir à bon port un jour. Rien ne presse. ^^
31/01/2011 22:27
micmic85 :
Si c'est considéré comme abusif sur l'ensemble des nouveaux top 1 chaques jour, ça sera certainement pas du luxe sur chaque nouveau maxable posté car là, sans preuves, l'abus est si facile et rapide.
C'est surtout une règle pour diminuer les fake.
On a pas fait les DDP pour rien . De plus si il s'avère que c'est un gros soupçon fake de masse sur un membre , on topic peut être crée pour dénoncé ce membre . Le système est pas parfait à ce niveau la mais je pense qu'on aura du mal à faire mieux sans tombé dans l'excès .
Affichage de 341 à 360 sur 824 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.