Améliorations pour la V6

824 messages normal

Affichage de 81 à 100 sur 824 éléments
12/04/2010 17:35
Basile 5278 messages
Oh ouais, un beau teaser de la V6 :D
12/04/2010 17:36
Arcade 1789 messages
Comme je l'avais dit je ferais des news expliquant ce qu'on code au fur et a mesure, donc pas besoin de teaser je pense^^ (enfin après si jamais quelqu'un du staff est motivé..)
13/04/2010 01:34
niconoe 3902 messages
@Niouki : pourquoi pas, c'est à voir...
13/04/2010 11:09
Niouki 1042 messages

niconoe :

@Niouki : pourquoi pas, c'est à voir...

La raison pour laquelle je propose ça c'est que je voulais envoyer un MP à un membre, mais je ne me souvenais plus si je lui avais envoyé (vu que je n'ai pas eut de réponse), et dans ce cas ce type de fonctionnalité aurait été très utile ok

EDIT
Une idée pour la fonction recherche, si jamais vous gardez le même système de recherche, c'est à dire par catégorie (jeu, sujet, etc...), pouvoir cliquer sur le nom d'une catégorie pour relancer la même recherche directement dans une autre catégorie love
13/04/2010 23:48
niconoe 3902 messages

Niouki :

La raison pour laquelle je propose ça c'est que je voulais envoyer un MP à un membre, mais je ne me souvenais plus si je lui avais envoyé (vu que je n'ai pas eut de réponse), et dans ce cas ce type de fonctionnalité aurait été très utile ok

Tu as accès à la liste des MP envoyés pour ça ok

Niouki :

EDIT
Une idée pour la fonction recherche, si jamais vous gardez le même système de recherche, c'est à dire par catégorie (jeu, sujet, etc...), pouvoir cliquer sur le nom d'une catégorie pour relancer la même recherche directement dans une autre catégorie love

Pas compris... En gros, si on cherche dans \"Vidéos\" ça reste sur \"Vidéos\" après ?
Si c'est ça, tu veux que ça reste tous le temps de la connexion ? uniquement dans la recherche ? (A prévoir, il y aura surement une possibilité de rechercher \"TOUT\" sur le site, donc on fera pas de pré-chargement de catégorie de recherche en fonction de la page visitée...)

14/04/2010 00:46
Niouki 1042 messages
Concernant la suggestion de MP

Ben si on en a beaucoup, c'est long... Dans ce cas conserver le même fonctionnement ne poserait pas problème en soi, mais est-ce qu'on pourrait au moins choisir le nombre de message à afficher, comme avec la fonction \"recherche avancée\" de la partie \"mes records\" ?

Concernant la suggestion du module recherche

Hum alors si on peut rechercher tout sur le site mon idée n'a plus d'intérêt (si c'est bien ça que tu veux faire). Au cas où, je vais essayer de prendre un exemple concret.

Je recherche \"World of Goo\" en vidéo, une liste de vidéos s'affiche. Sur cette page où se trouve la liste des vidéos, il y aurait des liens vers les autres catégories de recherche (forum, jeu, etc...), ce qui permettrait de consulter les autres données du site, concernant les mots clef \"World of Goo\". Cela évite de retourner dans la case recherche, sélectionner de nouveau la catégorie de recherche.
Bien sûr, si on cherche dans la catégorie \"jeu\" avec un mot clef qui ne débouche que sur un jeu, on tombe directement sur le jeu, et on ne peut pas appliquer ce que j'ai dit. En tout cas pas avec la configuration actuelle du module de recherche.
J'espère que ces détails auront rendu ma suggestion un peu plus claire yes
14/04/2010 12:56
niconoe 3902 messages

MP :

Avec le future systeme de gestion de MP, y'aurait peut-être moyen de choisir le nombre de MP à afficher par page. Le problème (et c'est pour ça qu'il n'est pas mis) c'est qu'il est impossible de se souvenir de ce nombre pour les prochaines connexions.
Pour les recherches avancées, pas besoin de s'en souvenir de ce nombre, car il à de très grande chance de changer recherches après recherches.

Recherche :

J'ai compris (grace à l'exemple) ce que tu avais en tête et c'est loin d'etre idiot. Mais avec la possibilité de tout chercher, ça fera un peu comme ça...
De la manière dont je vois les choses, on aurait 4 catégories (ou plus) les unes sous les autres avec les 10 premiers résultats de chaques catégories. Possibilité d'accéder à plus de résultat sur 1 catégorie choisie en cliquant sur le titre de la catégorie.
15/04/2010 13:34
colorpulse01 303 messages
J'ai une suggestion, ce serait d'avoir le classement de tous les joueurs dans les différents tops (que ce soit le top 100 mais également les tops de la semaine du mois...).

15/04/2010 13:39
Niouki 1042 messages

Niconoe :

J'ai compris (grace à l'exemple) ce que tu avais en tête et c'est loin d'etre idiot. Mais avec la possibilité de tout chercher, ça fera un peu comme ça...
De la manière dont je vois les choses, on aurait 4 catégories (ou plus) les unes sous les autres avec les 10 premiers résultats de chaques catégories. Possibilité d'accéder à plus de résultat sur 1 catégorie choisie en cliquant sur le titre de la catégorie.
C'est bien comme ça également en effet, c'est juste une façon différente de le faire mais le final est le même, donc ça me va. Merci yes

colorpulse01 :

J'ai une suggestion, ce serait d'avoir le classement de tous les joueurs dans les différents tops (que ce soit le top 100 mais également les tops de la semaine du mois...).
Bah les news c'est sympa quand même, ça fait de l'activité love D'ailleurs j'avais un peu la même idée que toi avant et j'avais même dû proposer cette idée, mais on m'avait donné cette raison et c'est vrai que les news sont quand même pas mal, avec le petit récapitulatif des newsers!
15/04/2010 14:08
33Tails 3339 messages
Pour le Top 100 le must ce serait de faire comme maintenant mais en rajoutant une flèche \"suivante\" pour aller au top 101-200, puis 201-300 ...
Bon apres je dis ça mais bon XD
15/04/2010 14:39
Arcade 1789 messages
J'avais déjà évoqué la possibilité d'une page stat pouvant générer n'importe quel top pour n'importe quel période avec n'importe quel nombre de résultats. Vu que ça ne pompe pas de ressource ça devrait pouvoir se faire.

Ce qui n'empêche pas de continuer à faire des news commentée pour les top 20 ou 50.
15/04/2010 14:59
Basile 5278 messages
Une page statistiques du forum, comme sur la plupart des forums, je ne sais pas si elle y est déjà ^^
15/04/2010 15:00
Arcade 1789 messages
quel genre de stats?
15/04/2010 15:05
Basile 5278 messages

Arcade :

quel genre de stats?

Il me semble que sur la plupart des forums ou je suis, il y  a tout en bas, une page statistiques avec marqué: celui qui poste le plus, celui qui a mis le plus de sujet, le meilleur posteur du mois ...
Tout un tas de truc qui détecte les flooders xD
15/04/2010 15:18
game54 1871 messages
Meilleurs posteurs
Sinon voir qui fait quoi en cliquant sur Qui est en ligne ?, un peu comme ça
15/04/2010 15:58
Basile 5278 messages

game54 :

Meilleurs posteurs

Oui, c'est quasiment ceci ^^
Merci pour le lien ;)
16/04/2010 00:35
niconoe 3902 messages

game54 :

Meilleurs posteurs

J'en ai parlé à bart, il a pas l'air très chaud...
Faudra faire pression ;)
16/04/2010 00:46
Arcade 1789 messages
Oui parce que j'avais justement cette idée en tête aussi, mais pas juste pour le forum. ce serait génial de savoir où sont les membres dans le site en entier.
16/04/2010 00:51
Flothaboss 2400 messages
et si les membres ont plusieurs fenêtres ouvertes ça se passe comment? C'est la dernière page chargée qui serait prise en compte?
16/04/2010 01:12
Arcade 1789 messages
oui tu n'a qu'une seule session donc je suppose que ça se passe comme ça.
Affichage de 81 à 100 sur 824 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix