[débat] suppression du classement pointsRecords

10 messages normal

27/08/2014 11:44
yicestmoi 1017 messages
voici donc un débat concernant la suppression du classement pointsRecords pour faire suite au débat de darkabe sur les records où cette idée a été lancé par plusieurs membres.
le classement pointsJeux est arrivé sur VGR fin 2013 pour remplacer le classement pointsRecords jugé beaucoup trop quantitatif, et le classement pointsRecords a été laissé là le temps de voir ce que donnerait le classement pointsJeux...
huit mois plus tard, je pense qu'on peut affirmer sans sourcilier que le classement pointsJeux contente tout le monde, en tous les cas, bien plus que le classement pointsRecords, donc le classement pointsRecords devrait en toute logique disparaitre...

je vous propose donc la suppression du classement pointsRecords, le débat est ouvert, donnez vos avis, et vos arguments pour ou contre...
27/08/2014 13:15
niconoe 3902 messages
Personnellement, je voulais le virer mais il me semblait qu'il servait à l'établissement de certains classements personnalisés.
Du coup, je l'ai laissé, mais si vous voulez le voir sortir, aucun problème pour moi ok.

Sachez tout de même que même si le classement n'est plus visible, nous aurons toujours les données en interne pour le faire réapparaître si besoin un jour ou l'autre.

-------

This topic is about closing the pointRecord ranking or not.

I would take it off but it was in use for personnal rankings. I can close it if you want.
Know that in an internal process, this ranking will continue to exists and could be re-opened if needed.
27/08/2014 13:27
thelegendarypsr 2233 messages
I personally would keep it since the site still uses PointsRecords for everything to do with the records on the site, so i would still allow it to be visible.

It was rendered almost useless by some players and some "games", but it isn't a primary ranking any more.
27/08/2014 13:44
xdman 2838 messages
Tant qu'il reste sur les jeux, faite ce que vous voulez du général ^^ .
27/08/2014 13:49
Lucario 4060 messages
Je voudrais qu'on garde le classement PointsRecords. Même si c'est découragent de voir certains joueurs écartés la fiche de pointage au classement, il y a toujours moyen de se surpasser même sans un jeu à 5 000 records qui vaut 5 million. Il suffit avoir des égalités et tout repart à neuf.

Je tente en ce moment de remonter dans ce classement avec l'aide de jeux d'arcade. Des jeux qui ne valent pas 5 million, mais peuvent valoir encore plus si plusieurs si mettent à fond.
27/08/2014 14:14
greendayseb 422 messages
Comme xdman pour moi smile
27/08/2014 14:16
yicestmoi 1017 messages

niconoe :

Personnellement, je voulais le virer mais il me semblait qu'il servait à l'établissement de certains classements personnalisés.
Du coup, je l'ai laissé, mais si vous voulez le voir sortir, aucun problème pour moi ok.

si tu parles du classement yi, oui, j'utilise le classement pointsRecords, mais uniquement parce que mon but est de compiler tous les classements de VGR, donc si le classement pointsRecords disparait, le classement yi continuera d'exister en compilant les 4 classements de VGR et ne s'en portera pas plus mal.
avec deux classements généraux par points, on perd en crédibilité, il doit y avoir un classement par points unique comme référence, l'"autre" classement par points doit disparaitre...

EDIT: tout comme xdman et greendayseb, je souhaite que les pointsRecords continuent d'établir le classement sur chaque jeu, mais le classement général doit disparaitre de l'onglet membre et du profil de chaque joueur.
27/08/2014 15:49
niconoe 3902 messages
Bien sur, le classement PointRecord existe pour chaque jeu, sinon, impossible de déterminer le classement général du jeu.
27/08/2014 17:00
Darkabe 146 messages
Je plussoie yicestmoi quant à la disparition du classement PointsRecords, ça sera déjà un bon début. Les PointRecord ne serviront plus qu'à déterminer le classement des joueurs sur chaque jeu, mais ne sera plus un classement général, et il sera remplacé par le classement PointsJeux, déjà beaucoup plus pertinent.
27/08/2014 18:12
Foxof 6212 messages
moi j'avais comprit qu'une fois le "classement pointjeux" en place le "classement pointrecords" devais disparaitre donc pour moi, oui le classement ne doit plus être visible
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix