Le magasin VGR

25 messages normal

Affichage de 21 à 25 sur 25 éléments
27/03/2010 11:28
Nitnek5091 519 messages
Un fond d'écran VGR sa se trouve nul part!
27/03/2010 12:04
niconoe 3902 messages
Surtout un fabriqué par kloh !! aww

Je comprends Nérédav sur ces pensés de cadeaux virtuels, mais faut se dire que c'est juste un début parce qu'on a pas d'argent à investir dans des cadeaux réels.
Comme les cadeaux virtuels nécessitent aucun apport financier, ils seront en 1ere ligne mais le but c'est de pouvoir continuer justement !

Quant a virus, je ne comprends pas non plus ton raisonement.
Les 8M de points de Kirby sont des pointRecord
Nous, on parle de pointsVGR, ceux gagnés en postant des messages, en postant des vidéos, des photo, des scores, etc... Aucun lien direct entre les deux, et les dons ne seront pas du tout obligatoire.
27/03/2010 13:26
Trindel 2559 messages
Moi je ne penses pas du tout comme Nérédav, c'est une option amusante. Ca ne fait que rajouter une option intéressante.
Par contre je me demandais, si jamais les vrais cadeaux arrivent. Allez-vous récompenser vos anciens joueurs qui ont déja tous dépenser pour des cadeaux virtuels. Car sinon y en a plusieurs qui vont tout garder au cas ou les vrais cadeaux arriveraient.
27/03/2010 13:36
33Tails 3339 messages

TRINDEL :

Moi je ne penses pas du tout comme Nérédav, c'est une option amusante. Ca ne fait que rajouter une option intéressante.
Par contre je me demandais, si jamais les vrais cadeaux arrivent. Allez-vous récompenser vos anciens joueurs qui ont déja tous dépenser pour des cadeaux virtuels. Car sinon y en a plusieurs qui vont tout garder au cas ou les vrais cadeaux arriveraient.

Effectivement lol

27/03/2010 15:17
Niouki 1042 messages
Ah ouais j'avais pas pensé à ça, c'est vrai que ça remet en cause le succès du magasin de cadeaux virtuels du coup!

EDIT Quoique nan pas forcément, si les prix des cadeaux virtuels restent suffisamment faibles, ça pourrait passer :yeah:
Affichage de 21 à 25 sur 25 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix