[OK?] (Suggest) Video Proof

8 messages normal

25/04/2013 14:06
tomgeek 1834 messages
Alors voilà, en prouvant des scores par vidéo, j'ai remarqué qu'un petit truc en plus à propos de ce périphérique de preuves serait désirable.

Ma vidéo contient plusieurs records, je fait défiler chacun d'entre eux. Et quand je veux le relier à un record, je doit à chaque fois resélectionner le groupe, le record.., pour chaque score.

Ce que je demande, c'est  qu'on puisse sélectionner en une seule fois tous les records que l'on veut relier puis pouvoir cliquer sur ok, puis, paf, tous les records voulu sont prouvés sans prise de tête.

Voilà, merci de ma compréhension, désolé je n'ai pas le temps de traduire en anglais.
25/04/2013 16:53
niconoe 3902 messages
La preuve par vidéo qui liste des records est tolérée mais pas recommandée. Fais plusieurs photos plutôt qu'une vidéo ou utilise un logiciel pour faire des screenshots de ta vidéo si tu as la flemme de faire des photos.

Si tu veux prouver un groupe de record avec une vidéo, c'est le mieux que tu puisses faire. Normalement, les vidéos servent plutôt à montrer des run/score/partie entière plutôt que des listes de scores smile
26/04/2013 09:51
tomgeek 1834 messages
Non mais cette fois en fait ce que la résolution de mon AP ne me permet pas de prendre suffisamment d'espace en photo pour que la preuve soit tolérée.

J'ai fait avec ce que j'ai pu.
26/04/2013 12:57
niconoe 3902 messages
Euh, si j'ai bien compris, la résolution de ton problème passe par un dézoom :P

Après, rien ne t'empêche de prouver une liste de records avec ta vidéo, si ce n'est que c'est volontairement plus long et chiant car on souhaite éviter que des membres le fassent, sans pour autant l'interdire...
26/04/2013 14:57
tomgeek 1834 messages
Au pire je fais une vidéo de 2 secondes pour chaque record, ça ira plus vite donc.
26/04/2013 15:04
zephyraz 3282 messages
Si une vidéo ne dure que 2 secondes, autant faire plutôt une photo: c'est aussi rapide et ça prendra moins d' espace mémoire au final pour toi et pour le site.
A moins que la vidéo soit nécessaire si le score ne s' affiche juste que quelques secondes, ou dans le cas où les infos concernant le record sont visibles sur plusieurs écrans (ex: Street Fighter IV, Gran Turismo 5, PES 2010, ...)
26/04/2013 19:06
tomgeek 1834 messages
zephyraz je viens de dire que mon appareil n'a pas la qualité nécessaire pour prendre les deux écrans de la 3DS en voyant tout clairement, car les preuves de Fun! Fun! Minigolf TOUCH! demande de prendre les deux écran pour voir le niveau et le score.
29/04/2013 11:50
zephyraz 3282 messages
Alors s'il s'agit de records présents sur les 2 écrans de ta 3DS, une vidéo est effectivement préférable.
Il faut pouvoir y distinguer clairement toutes les informations du record en question.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix