[rule] compilation or original?
27 messages normal
xdman :
Djon :
Je possède Metal Slug Anthology sur Wii, est-ce pour autant une raison suffisante pour poster mes scores sur les versions Neo Geo ? Je pense pas.
Je ne crois pas que les jeux sois tout à fait identique .
C'est pour ça que je préfère poster sur la compil wii! car justement si on ne possède pas les 2 versions on ne sait pas si il y a une différence notable donc il faut faire très attention..
For your information, following different actual cases and our knowledges of compilation games, the VGR Rules will be updated.
I will be more detailed concerning this compilation specificities, and a final decision should be taken.
Due to the actual difficult situation of some of us, this can't be done in the next month, but we hope to fix it before 2023.
During this time, don't forget to follow the Games Rules and the VGR general Rules.
I invite you to read again this topic, and to add your eventual comments or suggestions.
Ton cas particulier est justement intéressant car la version de Columns sur Mega Games I est identique au jeu original, et de plus, jouée sur la même console.
Il serait alors possible d'autoriser exceptionnellement de poster sur le jeu original.
Je ne peux m'engager seul sur cette modification du Règlement, pour le moment.
Cela attendra donc une décision du Conseil.