Suggestion
370 messages normal
Affichage de 81 à 100 sur 370 éléments
16/09/2009 18:12
16/09/2009 18:13
16/09/2009 18:52
Arcade :
On a viré l'ancienne parce qu'elle était trop moche x)
Une nouvelle bien propre est bien en étude.
D'autant que ça fait beaucoup plus classe d'avoir une carte VGR plutôt qu'une carte Google

Mike-soad :
Bonjour,
Je suggère de mettre le nom de la team d'un membre sur sa gamercard.
Quand à la carte du monde, il me semble qu'il avait déja quelquechose comme ca à une époque donc en théorie c'est réalisable, non ?
En effet mais comme je le disais en répondant à Arcade, je crois que c'était une carte Google
16/09/2009 18:57
16/09/2009 19:12
16/09/2009 19:20
16/09/2009 20:04
16/09/2009 21:25
17/09/2009 01:29
Niouki :
Ces redirections par images/icônes me donnent une idée de suggestion. C'est de retourner à l'accueil de la fiche d'un jeu quand on clique sur son image, quand on regarde dans les pages de records par exemple (en fait c'est pareil que le lien records), pour faire un peu à la manière du logo VGR qui renvoi à la page principale du site, sauf que là c'est pour les jeux.
FAIT
17/09/2009 20:30
Je sais pas si ça a déjà été proposé :
En regardant le classement général des médailles ou des points ce serait bien de voir à combien on est (notre différence) par rapport au premier. Ou le must serait de faire ça pour les records, dans le style cyberscore :
http://www.cyberscore.net/chart-7278.php
le premier a un score de 56.
Le deuxième a un score de 47 --> sous sa position il y a marqué la différence avec le premier (-9 dans ce cas)
Sa pourrait nous motiver à pousser nos records à bloc, car on voit d'un coup d'oeil se qui nous sépare d'avec le premier =D Qu'en pensez-vous?
En regardant le classement général des médailles ou des points ce serait bien de voir à combien on est (notre différence) par rapport au premier. Ou le must serait de faire ça pour les records, dans le style cyberscore :
http://www.cyberscore.net/chart-7278.php
le premier a un score de 56.
Le deuxième a un score de 47 --> sous sa position il y a marqué la différence avec le premier (-9 dans ce cas)
Sa pourrait nous motiver à pousser nos records à bloc, car on voit d'un coup d'oeil se qui nous sépare d'avec le premier =D Qu'en pensez-vous?
17/09/2009 20:36
Ha perso j'ai toujours trouvé ça moche. Cyberscore affiche beaucoup de stats, mais au final je trouve que sur VGR c'est plus propre même si y'a moins d'infos.
Et faut voir si ça bouffe pas trop de puissance de faire le calcul x 300.000 scores
Après y'aurais ptet moyen de faire une zone de stat qui s'affiche qu'en cliquant quelque part ou en infobulle j'sais pas trop.. j'attend les avis pour voir si ça interesse beaucoup de monde^^
Et faut voir si ça bouffe pas trop de puissance de faire le calcul x 300.000 scores
Après y'aurais ptet moyen de faire une zone de stat qui s'affiche qu'en cliquant quelque part ou en infobulle j'sais pas trop.. j'attend les avis pour voir si ça interesse beaucoup de monde^^
18/09/2009 00:28
Contre car ça boufferait pas mal...
CS ce le permet car il affiche les 10 premiers scores par défaut sur chaque record mais c'est qu'a la demande d'un membre que le calcul est fait donc leur BDD tient plus ou moins le choc...
Imagine un calcule comme ça sur Wii Sport...
Autre raison, je sais qu'il y a la place pour le mettre mais je trouve que de garder une colonne pour ça rendrait confus les autres joueur... Certain on du mal à faire la différence entre le score du jeu, le nombre de points que ça rapporte et les pointsVGR ; mettre une autre valeur pourrait induire en erreur et n'est pas très simple à comprendre dans quelque cas...
Et même, je trouve ça pas très beau ni utile
CS ce le permet car il affiche les 10 premiers scores par défaut sur chaque record mais c'est qu'a la demande d'un membre que le calcul est fait donc leur BDD tient plus ou moins le choc...
Imagine un calcule comme ça sur Wii Sport...
Autre raison, je sais qu'il y a la place pour le mettre mais je trouve que de garder une colonne pour ça rendrait confus les autres joueur... Certain on du mal à faire la différence entre le score du jeu, le nombre de points que ça rapporte et les pointsVGR ; mettre une autre valeur pourrait induire en erreur et n'est pas très simple à comprendre dans quelque cas...
Et même, je trouve ça pas très beau ni utile
18/09/2009 06:26
18/09/2009 09:07
18/09/2009 14:11
18/09/2009 18:30
Est-ce qu'il serait possible de pouvoir modifier une preuve préalablement envoyé lorsqu'elle se trouve en attente ? (Pour cause d'erreur ou d'amélioration d'un record)
Point de vue admin, il serait utile que la nouvelle preuve envoyée \"écrase\" la précédente, de sorte que les administrateurs ne se retrouvent pas avec des preuves inutiles à valider.
Je dis ça parce que je sais que je me suis loupé lors d'une preuve.
(Même si ça fait déjà de nombreux mois que j'avais cette suggestion en tête) Dans Super Smash Bros Melee dans le Groupe \"10 Man Melee\", j'ai probablement envoyé la preuve de Link Enfant pour le record de Link.
Point de vue admin, il serait utile que la nouvelle preuve envoyée \"écrase\" la précédente, de sorte que les administrateurs ne se retrouvent pas avec des preuves inutiles à valider.
Je dis ça parce que je sais que je me suis loupé lors d'une preuve.
(Même si ça fait déjà de nombreux mois que j'avais cette suggestion en tête) Dans Super Smash Bros Melee dans le Groupe \"10 Man Melee\", j'ai probablement envoyé la preuve de Link Enfant pour le record de Link.
18/09/2009 21:03
18/09/2009 22:41
En cas d'erreur pourquoi pas
Si y'a eu amélioration ou régréssion par rapport à la photo/vidéo, un admin modifiera le temps ou le score comme c'est indiqué sur la preuve.
Mais je suis pas trop pour effacer l'ancienne preuve, le mieux serait d'afficher un aperçu de la photo avant d'accepter je pense.
Si y'a eu amélioration ou régréssion par rapport à la photo/vidéo, un admin modifiera le temps ou le score comme c'est indiqué sur la preuve.
Mais je suis pas trop pour effacer l'ancienne preuve, le mieux serait d'afficher un aperçu de la photo avant d'accepter je pense.
Affichage de 81 à 100 sur 370 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.