Vidéo

16 messages normal

04/05/2011 16:04
elpierrot17 3325 messages
Voila, VGR va uploader les videos sur son site maintenant, mais nos video youtube? On ne peut plus les poster

j'explique le probleme, chez moi j'ai encore pour le moment une connexion bas débit, et rien que mettre une video sur youtube peut atteindre plusieurs heure si elle est assez grosse.

sachant qu'en general, je poste mes video sur youtube, si je veux la mettre sur vgr, je me vois pas l'uploader une seconde fois...
04/05/2011 16:56
Delgan 293 messages
Il y aura peut-être le choix parmi ces deux possibilités (voire trois avec Dailymotion), non ?
04/05/2011 18:38
viviengaetan 2752 messages
Faudra voir ça mais s'il faut on peut les récupérer via youtube ou autre pour les mettre direct sur le FTP de VGR.
04/05/2011 21:25
Ba je viens de poster une preuve video et on me l'a refusé car bientot on pourra upload une video sur vgr .. moi j'uploaderai pas 2 fois quoi, mais j'aime bien partager mes videos ici
04/05/2011 21:44
Nickoh 733 messages
C'est possible que j'envoie une vidéo prochainement (si je ne rencontre pas de problème), j'aimerais qu'elle soit acceptée quitte à la reposter pour la v6.
05/05/2011 00:01
niconoe 3902 messages
Pour les vidéos youtube/daily, comme cela a été dit depuis très longtemps, on ne pourra pas les garder.
Essaye de conserver tes vidéos et de récupérer celles de youtube et ça prendra le temps qu'il faudra...
On ne peut rien pour l'instant, si on veut que la V6 soit propre (oh que oui, on le veut !), on pourra pas récupérer les vidéos de youtube/daily et les mettre sur la V6 comme ça. C'est à chacun de ré-uploader.
05/05/2011 00:18
Je vais te filer ma connexion tu va comprendre l'enfer du bas débit..

Bon ok l'an prochain je passe en haut débit, mais ça m'interesse pas de mettre 2 fois mes videos sur le net, sur youtube au moins je peux bien suivre les stats de mes vids..

Je sais pas, mais moi je le sens pas, après c'est comme vous le sentez
05/05/2011 00:26
Nickoh 733 messages

elpierrot17 :

Bon ok l'an prochain je passe en haut débit, mais ça m'interesse pas de mettre 2 fois mes videos sur le net, sur youtube au moins je peux bien suivre les stats de mes vids..

Une idée peut être déjà envisagée serait d'avoir des stats sur les vidéos uploadée sur VGR, de façon à faire figurer le nombre de fois que notre vidéo à été visualisée.
05/05/2011 00:47

Nickoo07 :

elpierrot17 :

Une idée peut être déjà envisagée serait d'avoir des stats sur les vidéos uploadée sur VGR, de façon à faire figurer le nombre de fois que notre vidéo à été visualisée.

2 stats differente pour une meme vid..fin je donne juste mon avis, vous faites ce que vous voulez, mais moi je me vois pas upload 2 fois ma vid
05/05/2011 11:52
Foxof 6212 messages
VGR va avoir sont propre système de vidéo
si une demande de preuve vidéo te sera demandé
soit tu postera la preuve soit le record sera suppr

tu n'est pas obliger de tout prouver par vidéo tu peux le faire par photo
05/05/2011 13:58
micmic85 450 messages

Foxof :

si une demande de preuve vidéo te sera demandé
soit tu postera la preuve soit le record sera suppr

En exemple, je bats mon propre record de temps sur AT3 Fwd burnout 2 actuellement 32\"966 (WR de tous les sites connus) par imaginons 32\"900, je ne fais pas de vidéo sur le coup mais je prouve par une photo.

Si un mec croit que j'ai triché ou autre, il peut me mettre en investigation vidéo même si j'ai prouvé en photo ?

Je dis ça parce que sur certains jeux, un record WR de temps par exemple, tu le fais une fois dans ta vie et jamais tu le referas une 2ème fois (tu approcheras mais pas égalé) et si à partir de la V6, chaque fois qu'on fait un record, il faut faire une vidéo au cas ou, c'est mort d'avance.
06/05/2011 08:36
Foxof 6212 messages
si la preuve photo suffit alors c'est bon

j'ai parlé de la preuve vidéo si on demande une preuve vidéo car la preuve photo suffirait pas
06/05/2011 10:39
micmic85 450 messages
Allons plus loin, imaginons que le joueur ne veut pas partager sa stratégie et donc pour lui, il poste une photo d'une qualité optimum, c'est quand même difficile de lui imposer une vidéo mais apparemment, comme ya des records ou la photo ne suffit pas, ok.

06/05/2011 11:24
Foxof 6212 messages
le truc c'est que si la photo est superbe mais qu'elle ne rempli pas son role
alors elle sera supprimée

après s'il doit mettre une vidéo mais qu'il veux pas montrer sa stratégie alors la c'est un autre problème mais pas pour VGR ça le sera pour sont records qui sera suppr

après si sur la vidéo il trouve un moyen de prouver tout en cachant sa stratégie c'est bien pour lui

mais j'ai fais des vidéo sur star wars battlefront
j'ai coupé le début pour gagné du temps mais le truc c'est que sur la vidéo je me rend compte que elle ne prouve pas totalement
en plus du mode histoire il y a un mode libre
si j'avais gardé la vidéo complète on verrait que je suis dans le mode histoire
maintenant le seul moyen serai de refaire tout mais j'ai désinstallé le jeu
mais je connais pas assez les deux mode donc peut être que on peut voir la différence je ne sais plus

j'ai ajouté une vidéo car une photo ne suffit pas
comme pour Wii Sport Resort Sabre
il y a un mode normal et inversé
une personne qui ne connais pas le jeu serai perdu
mais on m'a parlé que un records est reconnue par ce qui y joue donc pourquoi pas
mais si j'ai pas la vidéo de ce même record a coté je ne le serai pas

je me suis un peu éloigné des vidéo lol
désolé
06/05/2011 11:26
Hraesvelg 711 messages
Ouais, tu peux mettre en investigation quelqu'un qui a posté une preuve photo. Par contre, si je me trompe pas faut faire un topic, on peut pas le faire via le bouton demander une preuve.
17/06/2012 12:53
il y aura aussi rutube ?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix