Le fameux 0.26 seconde à dino-chamaille sur ssbm
13 messages normal
14/09/2009 07:51 UTC
Modifié le 16/01/2021 16:32 UTC
Bonjour tout le monde! Ce n'est peut-être pas un problème mais ça me dérange. J'ai vu trois vidéos similaire comme quoi que trois personne on fait dino-chamaille à 0.26 secondes, l'event 4 à SSBM. Je ne réussis pas à comprendre comment on peut pivoter la caméra de l'adversaire pour le faire suicider d'un coup. Je ne comprends qu'un tel coup est faisable.
Pourtant, le record du monde a toujours été de 0.50 secondes. Mais, je ne réussis pas à comprendre la courte vidéo qui m'a l'air insensé à l'écran. Ça donne jamais ça habituellement. Quelqu'un peut m'éclaircir un peu plus sur cette problèmatique, merci.
Je ne dis pas que c'est impossible, au contraire. Sauf que les preuves vidéos me dérangent. J'ai compté environ 4 ou 5 personnes qui ont réussi le 0.26 dans Dino-chamaille.
Pourtant, le record du monde a toujours été de 0.50 secondes. Mais, je ne réussis pas à comprendre la courte vidéo qui m'a l'air insensé à l'écran. Ça donne jamais ça habituellement. Quelqu'un peut m'éclaircir un peu plus sur cette problèmatique, merci.
Je ne dis pas que c'est impossible, au contraire. Sauf que les preuves vidéos me dérangent. J'ai compté environ 4 ou 5 personnes qui ont réussi le 0.26 dans Dino-chamaille.
14/09/2009 12:03 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
14/09/2009 12:04 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
14/09/2009 12:45 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
14/09/2009 12:50 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
Tout bug peut être accépté sur VGR du moment que ce bug ne s'obtient pas avec un code ou l'action replay ou tout autre systeme de triche recensé dans le règlement.
Si la créa main ne s'obtient qu'UNIQUEMENT avec l'action replay (attention à la possibilité de choisir un perso d'une certaine manière que ça devienne la créamain pdt le chargement...), alors oui, on ne va pas pouvoir accepter ces records.
Mais avant de les supprimer, il faut s'assurer que cette situation ne puisse se reproduire qu'AVEC un systeme cheaté
Si la créa main ne s'obtient qu'UNIQUEMENT avec l'action replay (attention à la possibilité de choisir un perso d'une certaine manière que ça devienne la créamain pdt le chargement...), alors oui, on ne va pas pouvoir accepter ces records.
Mais avant de les supprimer, il faut s'assurer que cette situation ne puisse se reproduire qu'AVEC un systeme cheaté
14/09/2009 12:55 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
14/09/2009 13:19 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
14/09/2009 13:34 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
14/09/2009 13:52 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
14/09/2009 15:30 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
14/09/2009 18:07 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
14/09/2009 18:12 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
15/09/2009 01:24 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.