[OK] SSBM Training mode problem
73 messages normal
Affichage de 1 à 20 sur 73 éléments
17/01/2011 19:04
Français :
Voici donc le topic du fameux problème des records fait à 3 ou 4 manettes sur Super smash bros melee. J'ai contacté tout les membres de VGR qui ont fait 32767 en MP pour leur dire qu'il était interdit de faire des records à plusieurs manettes.
Ces membres ont trois possibilités :
- Éditer leurs records pour faire des records à une manette.
- Prouver qu'ils ont bien fait le 32767 à une manette avec une vidéo montrant que le joueur joue à une manette.
- Demander la suppression de leur(s) record(s).
De plus, j'ai listé ceux que j'ai MP, liste que je vais mettre ici pour voir l'évolution du problème.
-----------------------------------------------------------------------------------------
English :
Here is the topic of the famous problem of the record done with three or four controllers in Super smash bros melee. I contacted all the members who have 32767 points on VGR in MP to tell them it was forbidden to use multiple controllers to make a score.
These members have three options:
- Change their scores to make scores with a controller.
- Prove with a video showing that the player use one controller for make 32767.
- Request the removal of their(s) score(s).
Also, I listed those I MP and I put here to see the evolution of the problem.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Liste des personnes n'ayant pas encore répondu/List of persons who have not yet answered:
infernum
gorn
mario 128
PierreTheKiller
Sabaku No Slhoka
Kantinlink
Jack041
Triple HHH
Visth
Tails
koji
Killerganon
inferno
Gizmoon
PIERREL05
Krizion
BlackShark
Triple X
narutokyuby
Trunkillers
samplay2
GuillaumeB
Ryuto BCL
Crono.
Undead
Zimer
Wak
vityaz
R-s-0
super_toon_link
MiMo
SW-1988
K-Stro
TwIsTeD_EnEmY
Lechanceux
Cid Klauser
Yamahou 2b
Ben
lapogne36
royMaster
zaldor
Spy
ojisama
Zyx
Zell
Mopjoyovans
penta02
Nooboss
Records à supprimé/records to be deleted:
-
Records supprimés/Records deleted:
Hikari
33Tails
noctali07
NintendoPlayers
sonic2903
Virus-v2
Groudon199
Falco45
Lucario
JulienR
Voici donc le topic du fameux problème des records fait à 3 ou 4 manettes sur Super smash bros melee. J'ai contacté tout les membres de VGR qui ont fait 32767 en MP pour leur dire qu'il était interdit de faire des records à plusieurs manettes.
Ces membres ont trois possibilités :
- Éditer leurs records pour faire des records à une manette.
- Prouver qu'ils ont bien fait le 32767 à une manette avec une vidéo montrant que le joueur joue à une manette.
- Demander la suppression de leur(s) record(s).
De plus, j'ai listé ceux que j'ai MP, liste que je vais mettre ici pour voir l'évolution du problème.
English :
Here is the topic of the famous problem of the record done with three or four controllers in Super smash bros melee. I contacted all the members who have 32767 points on VGR in MP to tell them it was forbidden to use multiple controllers to make a score.
These members have three options:
- Change their scores to make scores with a controller.
- Prove with a video showing that the player use one controller for make 32767.
- Request the removal of their(s) score(s).
Also, I listed those I MP and I put here to see the evolution of the problem.
Liste des personnes n'ayant pas encore répondu/List of persons who have not yet answered:
infernum
gorn
mario 128
PierreTheKiller
Sabaku No Slhoka
Kantinlink
Jack041
Triple HHH
Visth
Tails
koji
Killerganon
inferno
Gizmoon
PIERREL05
Krizion
BlackShark
Triple X
narutokyuby
Trunkillers
samplay2
GuillaumeB
Ryuto BCL
Crono.
Undead
Zimer
Wak
vityaz
R-s-0
super_toon_link
MiMo
SW-1988
K-Stro
TwIsTeD_EnEmY
Lechanceux
Cid Klauser
Yamahou 2b
Ben
lapogne36
royMaster
zaldor
Spy
ojisama
Zyx
Zell
Mopjoyovans
penta02
Nooboss
Records à supprimé/records to be deleted:
-
Records supprimés/Records deleted:
17/01/2011 19:14
17/01/2011 19:19
17/01/2011 19:21
Djon :
32767 à une manette c'est impossible sur la plupart des personnages,
Pas impossible, dit seulement que tu n'as pas envie d'y passer X heures.
Djon :
Et je pense que tout le monde à utilisé le multiplayer dans ce mode, faut virer tous et gardé ceux avec les preuves et pas virer que ceux qui dise avoir \"triché\" ça sera plus simple
C'est vrai, c'est justement pour cela que l'on va quasiment tout virer.
17/01/2011 20:01
17/01/2011 22:46
17/01/2011 23:04
17/01/2011 23:45
18/01/2011 00:46
18/01/2011 02:07
Il existe un moyen de faire 32 767 combos qu'avec une manette, mais très long à réaliser pour chaque personnage. Peut importe ce que certaines personnes vont dire, la plupart d'entre nous ont fait le glitch du radis avec le super scope avec 4 manettes ou bien avec une technique avec 2 manettes et plus. C'est bien de valeur qu'on arrive là aujourd'hui à devoir avouer qu'on avait utilisé ce bug en multijoueur. Je n'avais pas pensé qu'on l'interdirait un jour. C'est bien dommage de perdre 140 000 pts d'un coup. Je me rappelle des deux personnes qui ont trouvé ce bug à 4 manettes. Je crois bien qu'on les reverra jamais sur le site. Ils étaient que de passage pour poster leurs meilleurs score sur les jeux de SSB.
Je ne peux rien faire là-dessus. Je n'ai pas besoin d'affirmer que j'ai utilisé le bug de 20 minutes pour faire 32 767 combos avec 4 manettes. Comme une personne l'avait dit sur ce topic, ça ne servira à rien d'envoyer un m.p. à tout le monde pour qu'il prouve obligatoirement chaque record de l'entraînement par vidéo. Certains n'ont pas cette possibilité.
Je ne peux rien faire là-dessus. Je n'ai pas besoin d'affirmer que j'ai utilisé le bug de 20 minutes pour faire 32 767 combos avec 4 manettes. Comme une personne l'avait dit sur ce topic, ça ne servira à rien d'envoyer un m.p. à tout le monde pour qu'il prouve obligatoirement chaque record de l'entraînement par vidéo. Certains n'ont pas cette possibilité.
18/01/2011 02:27
Il suffit de prouver qu'on l'a fait pour quelques perso (Mewtwo à part apparement puisque ça à l'air simple) et on gardera tous les scores. On est conscient que s'il faut passer 4h par perso pour le faire avec une seule manette, si vous le faite avec 3-4 perso, vous savez le faire pour tous.
Pour rappel, pour ceux qui ont reçu le MP, le délai est d'un mois et ce, à compter de la création de ce topic !
Pour rappel, pour ceux qui ont reçu le MP, le délai est d'un mois et ce, à compter de la création de ce topic !
18/01/2011 03:09
La par contre je ne suis pas du tout d'accord. Savoir faire et faire c'est different. Dans ce cas on mets 99999990 a tout le monde sur les mario bros ? faut merité ses points en prennant la peine de faire ses scores c'est un minimum.. Et je ne penses pas que savoir le faire avec quelque personnage signifie savoir le faire avec tous. par exemple Mewtwo s'effectue avec une attaque qui marche que sur lui. Pour conclure je pense que sur de tel record qui rapporte autant et qui sont facilement cheatable la vidéo ou plusieurs photos sont nécéssaire..
18/01/2011 03:23
Je suis tout à d'accord avec toi Djon. Sur Super Smash Bros. Melee dans l'entraînement, chaque technique pour les personnages sont différents. C'est faux d'affirmer que de le faire avec 4 ou 5 personnages pendant des heures que ça signifie que tu as réussi avec tout le reste des personnages. Ce n'est pas comme dans SSBB.
18/01/2011 03:39
18/01/2011 05:11
Mes scores sont aussi à virer, comme 95% de la liste (excepté Mewtwo)
Y'a la même chose pour SSBB Training - R.O.B., je doute que tout le monde a utilisé une seule manette (y'a même une vidéo qui prouve l'utilisation de 2 manettes)
Faudra virer les scores à continus de SSBB aussi. (pas ceux de SSBM)
Y'a la même chose pour SSBB Training - R.O.B., je doute que tout le monde a utilisé une seule manette (y'a même une vidéo qui prouve l'utilisation de 2 manettes)
Faudra virer les scores à continus de SSBB aussi. (pas ceux de SSBM)
Affichage de 1 à 20 sur 73 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.