[SSBM] Urgent - SOS Admin
100 messages normal
Affichage de 81 à 100 sur 100 éléments
17/06/2010 22:47
[quote=Lucario]c'est la deuxième fois où que je ne suis pas capable de faire un bug dans un jeu. [/quote]
J'espère que tu aurais la même opinion même si tu avais la vieille version. Nous nous devons de rester objectifs et ne pas essayer de banir seulement ce que nous avons pas, sinon je fais banir tous les jeux de ps3... ok je sors
[quote=Lucario] Il ne faut pas quand même devenir trop maniaque à cause d'un bug d'un jeu Nintendo.[/quote]
très bien dit! Ok, là c'est vrai que je sors...
17/06/2010 22:59
[quote=TRINDEL] J'espère que tu aurais la même opinion même si tu avais la vieille version. Nous nous devons de rester objectifs
[/quote]
Je n'est pas le jeu, donc je parle en toute objectivité en disant que c'est complètement n'importe quoi d'accepter un bug qui puisse être réalisable par seulement une version particulière dudit jeu, en sachant que l'on a séparé des versions de jeu pour moins que ça (je prends toujours l'exemple de timesplitter).
Mais ce que je trouve encore plus dommage, c'est qu'aucuns modo ne viennent donner son avis sur des problèmes comme ça...
17/06/2010 23:12
17/06/2010 23:15
En même temps, comment savoir qui à la version .0 dans ceux qui ont déja posté?
Doit-on séparer et mettre une catégorie pour ceux qui ont réussi le glitch? Je crois que la question n'est pas de séparer ou non, mais d'interdire ou non, et il a été accepté.
Edit: Nous devrions tout simplement bannir le glitch vu qu'il n'est pas accessible pour tous les joueurs. VGR accepte tout ce qui est possible de faire avec le jeu, mais dans ce cas ci ce n'est pas tous les joueurs qui peuvent, c'est différent.
17/06/2010 23:16
[quote=TRINDEL]En même temps, comment savoir qui à la version .0 dans ceux qui ont déja posté?
Doit-on séparer et mettre une catégorie pour ceux qui ont réussi le glitch? Je crois que la question n'est pas de séparer ou non, mais d'interdire ou non. [/quote]
Ou de supprimer les records... :well:
17/06/2010 23:19
C'est pour celà que je voudrais qu'on une solution pour ne pas que tout le monde soit désavantagé. Si je serai quelqu'un d'important sur le site, je trouverai des solutions pour règler ce problème parce qu'il me dérange et pas juste moi cette fois-ci. Comme je le dis plutôt dans les pages précédentes, j'opterai peut-être pour séparer les versions seulement pour le bug. Pas pour le jeu au complet. Je sais que j'ai l'air stupide en disant celà.
17/06/2010 23:20
il y aurait il moyen de revoir officiellement le cas de ce jeu par un sondage, si la majorité vote une demande de retrait du glitch ou un classement séparé je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas fait, il ne faut surtout pas faire la même chose que les politiciens, c'est à dire de ne pas écouter le peuple (désolé mais c'est une comparaison vraie).
Pour l'instant j'ai largement plus vu de contre que de pour, faudrait être aveugle pour en dire le contraire.
17/06/2010 23:20
17/06/2010 23:21
[quote=TRINDEL][quote=NintendoPlayers]
Ou de supprimer les records... :well:[/quote]
Tu veux dire on supprime tout et les joueurs reposte selon leur version? Et si j'ai les 2 versions? je peux poster dans les 2?
[/quote]
Bah les classements ne seront pas liés, donc Mbs séparés aussi.
On transfère juste les scores fait avec glitch vers le nouveau classement.
Ensuite bah ceux qui ont fait les scores glitchés ont sûrement la possibilité de refaire les scores sans glitch, autres memory card ou je ne sais pas, ça revient même que ceux qui m'ont pas fait de scores glitchés et qu'ils veulent le faire.
17/06/2010 23:24
[quote=GuillaumeB]il y aurait il moyen de revoir officiellement le cas de ce jeu par un sondage, si la majorité vote une demande de retrait du glitch ou un classement séparé je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas fait, il ne faut surtout pas faire la même chose que les politiciens, c'est à dire de ne pas écouter le peuple (désolé mais c'est une comparaison vraie).
Pour l'instant j'ai largement plus vu de contre que de pour, faudrait être aveugle pour en dire le contraire.[/quote]
Je suis d'accord avec toi Guillaume. Le peuple a le droit à ses opinions et qu'elles soient repsectées par le public. C'est sûr que je suis contre. Sauf que je ne veux pas qu'il aille aucun frustré par ce qu'on dit et ce qu'on pense, qu'il ne soit pas en accord avec les décisions des autres. On a tous le droit à nos opinions.
17/06/2010 23:27
[quote=Lucario][quote=GuillaumeB]il y aurait il moyen de revoir officiellement le cas de ce jeu par un sondage, si la majorité vote une demande de retrait du glitch ou un classement séparé je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas fait, il ne faut surtout pas faire la même chose que les politiciens, c'est à dire de ne pas écouter le peuple (désolé mais c'est une comparaison vraie).
Pour l'instant j'ai largement plus vu de contre que de pour, faudrait être aveugle pour en dire le contraire.[/quote]
Je suis d'accord avec toi Guillaume. Le peuple a le droit à ses opinions et qu'elles soient repsectées par le public. C'est sûr que je suis contre. Sauf que je ne veux pas qu'il aille aucun frustré par ce qu'on dit et ce qu'on pense, qu'il ne soit pas en accord avec les décisions des autres. On a tous le droit à nos opinions.
[/quote]Un sondage serait plus simple qu'un vulgaire topic qui n'a pas l'air de faire avancer les choses, c'est plus parlant et les chiffres ne mentent pas.
En passant il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
J'ai dit.
17/06/2010 23:32
17/06/2010 23:33
En fait il ne faudrait juste pas que le vote se fasse avec ceux qui n'ont pas la version qui disent non, et ceux qui l'ont qui disent oui.... il faut une règle à suivre si cela se reproduit... car je sent que certains qui dirait non se battrait pour garder les scores qu'ils ont travailler dans un cas autre.
18/06/2010 05:21
Il reste juste que la version n'est pas prouvable... De plus, un joueur ayant uniquement la NTSC 1.0/1.1 ne devrait pas avoir le droit de poster dans le classement PAL/NTSC 1.2/JAP...
Ensuite, qui est volontaire pour expliquer à chaque nouveau membre susceptible de posséder une version NTSC comment il peut deviner sa version, car il faut bien avouer que c'est pas évident à trouver... :well:
Quand je parlais de supprimer les records, je pensais plus à retirer de VGR les modes concernés... :yes:
18/06/2010 15:28
18/06/2010 22:31
[quote=NintendoPlayers]Le glitch est déjà autorisé :p[/quote]
Justement, c'est à cause de cela que ce topic fait autant de pages. "A l'époque" où ce glitch a été découvert, les modos ne pensaient peut être pas que cela provoquerait un taulé énorme.
Je rejoins largement Guillaume quand il dit que vgr ne doit pas être à l'image de cette société, c'est à dire dirigée par 1 homme qui se fou de se que pense les citoyens, il faut que des personnes responsables viennent:
- nous écouter.
- nous comprendre.
- trouver un compromis.
Mais malheureusement voilà comment l'histoire va se terminer: ce topic va durer encore 2-3 pages, puis il s'essouflera, sans qu'aucuns modos ne viennent se mouiller et participer au débat. De ce fait, le bug sera encore autorisé et tous les joueurs qui n'auront pas la bonne version du jeu l'auront dans le UC (ce qui est largement injuste mais ne choque pas tout le monde à priori)...
18/06/2010 22:58
26/06/2010 19:08
Affichage de 81 à 100 sur 100 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.