Quartier Général des [BF]

606 messages normal

Affichage de 421 à 440 sur 606 éléments
30/10/2011 14:40
OkamiAma77 4650 messages
Arcadia qui met un screen de Zuma :O
Et Vivien un screen de Jewel Quest II love

Ça cache quoi ? whistle

@naruto : Ton score est bien sur PC et pas sur 360? Parce que respect là ^^
30/10/2011 14:44
narutokyuby 3104 messages
oui oui bien sur PC j'ai pris en vidéo d'ailleurs ^^
30/10/2011 18:40
OkamiAma77 4650 messages
Moi qui espérais rattraper Nickoo sad
30/10/2011 18:50
Vous pouvez me rattraper tous les deux mon score n'est pas imbattable loin de la
30/10/2011 18:54
Nickoh 733 messages

narutokyuby :

Nouveau MB personnel et pour la team

http://image.vgr-fr.com/badge/master_geometryWarsRE.gif"

Geometry Wars Retro Evolved

Moi qui espérait ne pas me faire rattraper sur ce jeu burnt

Bien joué NK.
30/10/2011 19:01
Merci Nickoo

J'ai quand même galéré à faire ce score je tournais toujours aux alentours de 480000 490000 et puis d'un coup je suis passé de ce score à 900.000 de toute manière je suis en train de l'upload sur youtube vous verrez bien ^^
31/10/2011 11:40
33Tails 3339 messages

narutokyuby :

Merci Nickoo

J'ai quand même galéré à faire ce score je tournais toujours aux alentours de 480000 490000 et puis d'un coup je suis passé de ce score à 900.000 de toute manière je suis en train de l'upload sur youtube vous verrez bien ^^

Bien joué cute
Oui, on veut voir ça happy
31/10/2011 11:43
31/10/2011 17:07
Nickoh 733 messages

narutokyuby :

Vous pouvez me rattraper tous les deux mon score n'est pas imbattable loin de la

Oui en effet, ce score est battable. J'ai testé pour m'en assurer, avec surprise d'ailleurs.
25/11/2011 17:00
Je sens que je vais décrocher à quelque part. Il faut que j'en parle. Je me tues comme un débile pour rien pour tenter de conserver mon master badge sur Shift Extended sur la psp
J'avoue que je ne supporte pas la défaite surtout quand quelqu'un que je trouve indigne de venir me parler de mes scores. Ce joueur ne sera jamais comme un Packattack, Triple HHH, Undead ou autres
Ça me dépasse. Je ne suis plus capable de surporter ça. Poste seulement des premières places et me les faire supprimer .Ce n'est pas de la compétition, c'est carrément tuer la morale des autres. Ça ne me motive plus de me battre sur un jeu quand je sais que cette même personne ne pense qu'à supprimer mes scores rien que ça et des records où pratiquement personne ne sera me battre. C'est vraiment déprimant.

Autre chose qui attire mon intention, pourquoi refuser un score sur VGR alors qui surpasse tout le monde? Insensé! Qui aura le courage de faire mieux que moi? Je me demande bien qui.Je ne suis plus capable de surporter ça physiquement. De plus en plus que ça avance, de plus en plus ça va me rendre dingue cette histoire. J'exagère peut-être.

Je devais en parler. Parce que ça me dépasse à un plus haut point que ça ne me donne plus l'envie de faire d'autres records. J'ai quand même un certain respecter ou pas pour la personne que je cites en ce moment, mais par moment, ça me tombe par dessus la tête. C'est à ce moment que je peux perdre tous mes moyens en voyant ça fréquemment
25/11/2011 18:00
OkamiAma77 4650 messages
Message qui m'en rappelle un autre ...

narutokyuby :

Je sens que je vais décrocher à quelque part. Il faut que j'en parle. Je me tues comme un débile pour rien pour tenter de conserver mon master badge sur Shift Extended sur la psp

Explique-moi où est-ce que tu vas perdre ton Master Badge...

narutokyuby :

Poste seulement des premières places.Ce n'est pas de la compétition,

Sur ce sujet, je reste d'accord :/

narutokyuby :

Autre chose qui attire mon intention, pourquoi refuser un score sur VGR alors qui surpasse tout le monde? Insensé! Qui aura le courage de faire mieux que moi? Je me demande bien qui.Je ne suis plus capable de surporter ça physiquement. De plus en plus que ça avance, de plus en plus ça va me rendre dingue cette histoire. J'exagère peut-être.

Je crains de ne pas comprendre what
25/11/2011 19:26
Delgan 293 messages

narutokyuby :

J'avoue que je ne supporte pas la défaite surtout quand quelqu'un que je trouve indigne de venir me parler de mes scores. Ce joueur ne sera jamais comme un Packattack, Triple HHH, Undead ou autres
Ça me dépasse. Je ne suis plus capable de surporter ça. Poste seulement des premières places et me les faire supprimer .Ce n'est pas de la compétition, c'est carrément tuer la morale des autres. Ça ne me motive plus de me battre sur un jeu quand je sais que cette même personne ne pense qu'à supprimer mes scores rien que ça et des records où pratiquement personne ne sera me battre. C'est vraiment déprimant.

Je devais en parler. Parce que ça me dépasse à un plus haut point que ça ne me donne plus l'envie de faire d'autres records. J'ai quand même un certain respecter ou pas pour la personne que je cites en ce moment, mais par moment, ça me tombe par dessus la tête. C'est à ce moment que je peux perdre tous mes moyens en voyant ça fréquemment

Puisque tu n'as pas l'air de souhaiter clore le "débat"...

Je veux juste dire une chose, que je n'ai pas évoquée sur l'autre topic car le sujet ne s'y prêtait pas et aussi car tu n'avais pas manifesté que tu te sentais "attaqué" personnellement par ma demande.

Je n'aurais probablement jamais fait de remarque sur Shift Extended si je ne travaillais pas sur ce jeu... C'est donc le cas, et contrairement à ce que tu sembles dire (bien que ton message soit une reprise), tes records ont clairement été réalisés à la va vite. Du coup, ce n'est pas toi qui va voir 120 médailles de platines supprimées, mais moi. Est-ce que j'en fais tout une histoire ?

Après, et à ma plus grande satisfaction, je ne t'imagine me laisser le MB de ce jeu sans bataille, et c'est là que ça deviendra intéressant. :)

Car bien que je ne poste que des premières places, j'adore la compétition, et j'attends avec impatiente que ces premières places soient détrônées.

Je veux juste revenir brièvement sur le fait de "ne poster que des premières places". Bon, déjà, je ne suis qu'un petit joueur, je ne le fais pas à l'échelle de Zimer, donc il n'y a franchement pas grand chose à me reprocher. Ensuite, ces premières places, j'ai sué sang et eau pour les obtenir. Et je ne comprends franchement pas ce que vous avez à en vouloir à cette façon de jouer.

Personnellement, je n'aurais rien contre le fait de poster autre chose que des premières places, mais je n'aurais alors jamais le sentiment du devoir accompli. Si X a réussi à faire un tel score, pourquoi ne le pourrais-je pas ? Pourquoi dois-je m'arrêter et abandonner sans chercher la première place ?

Ensuite, vous remarquerez que j'ai aussi la volonté de poster sur tous les jeux de mes records, je ne souhaite donc pas sélectionnés uniquement les records d'un jeu où je parviens à être premier, et laisser les autres sans poster car je n'y arrive pas. J'essayerai encore et toujours jusqu'à y parvenir. C'est une différence de mentalité.

Après, si 85% de mes records sur Burnout n'ont pas été postés, c'est parce qu'au moment où j'ai découvert VGR, ce jeu était encore au placard et avait de très vieux scores minables. Je ne voyais donc absolument pas l'intérêt de poster des scores aussi faibles, je préfère travailler dessus et les poster une fois le travail achevé.

Enfin, je ne sais pas, mais un sportif de haut-niveau ne se contente pas d'une deuxième place, il vise toujours plus haut, il souhaite ardemment remporter la compétition et s'entraînera sans répits pour se faire. Pourquoi n'est-ce pas applicable aux records ?

Je conçois difficilement qu'on ne puisse pas accepter une telle façon de jouer. Que faudrait-il que je fasse, que je poste tous mes scores moisis ?
25/11/2011 20:58
Bon déjà, je rouvre pas de topic c'est bon c'est fait, sinon on y sera encore dans 2 ans

Okami, il y a rien à comprendre dans ce message.

Delgan, tu prends trop les messages pour toi je t'assure, respire un coup calme toi et tout ira bien
25/11/2011 21:02
Delgan 293 messages
No problem, mais c'est bizarre, il y avait certaines correspondances...
26/11/2011 08:53
OkamiAma77 4650 messages

Delgan :

Car bien que je ne poste que des premières places, j'adore la compétition, et j'attends avec impatiente que ces premières places soient détrônées.

Je veux juste revenir brièvement sur le fait de "ne poster que des premières places". Bon, déjà, je ne suis qu'un petit joueur, je ne le fais pas à l'échelle de Zimer, donc il n'y a franchement pas grand chose à me reprocher. Ensuite, ces premières places, j'ai sué sang et eau pour les obtenir. Et je ne comprends franchement pas ce que vous avez à en vouloir à cette façon de jouer.

Personnellement, je n'aurais rien contre le fait de poster autre chose que des premières places, mais je n'aurais alors jamais le sentiment du devoir accompli. Si X a réussi à faire un tel score, pourquoi ne le pourrais-je pas ? Pourquoi dois-je m'arrêter et abandonner sans chercher la première place ?

Ensuite, vous remarquerez que j'ai aussi la volonté de poster sur tous les jeux de mes records, je ne souhaite donc pas sélectionnés uniquement les records d'un jeu où je parviens à être premier, et laisser les autres sans poster car je n'y arrive pas. J'essayerai encore et toujours jusqu'à y parvenir. C'est une différence de mentalité.

Après, si 85% de mes records sur Burnout n'ont pas été postés, c'est parce qu'au moment où j'ai découvert VGR, ce jeu était encore au placard et avait de très vieux scores minables. Je ne voyais donc absolument pas l'intérêt de poster des scores aussi faibles, je préfère travailler dessus et les poster une fois le travail achevé.

Enfin, je ne sais pas, mais un sportif de haut-niveau ne se contente pas d'une deuxième place, il vise toujours plus haut, il souhaite ardemment remporter la compétition et s'entraînera sans répits pour se faire. Pourquoi n'est-ce pas applicable aux records ?

Je conçois difficilement qu'on ne puisse pas accepter une telle façon de jouer. Que faudrait-il que je fasse, que je poste tous mes scores moisis ?

Je ne vois aucun problème à ce que tu ne postes que des premières places, si tu ne fais que des premières places. Mais, personne n'est parfait, non? Il y a forcément un jeu où tu ne peux pas être premier...
26/11/2011 17:40
Delgan 293 messages

OkamiAma77 :

Je ne vois aucun problème à ce que tu ne postes que des premières places, si tu ne fais que des premières places. Mais, personne n'est parfait, non? Il y a forcément un jeu où tu ne peux pas être premier...

Bien sûr, et heureusement. Mais si je ne parviens définitivement pas à être premier après d'innombrables essais, je posterai la place réalisées et je passerai à autre chose, toujours dans le but de "poster dans tous les records de mes jeux", mais en ayant la volonté d'y revenir plus tard. :p
Juste que les jeux sur lesquels je travaille ne sont pas très peuplés, comme je me consacre principalement à la PSP, donc les premières places s'obtiennent facilement et mettent du temps à se perdre. Ça ne m'empêche pas de vouloir poster sur des jeux plus peuplés, comme Burnout Legends, même si 235 first sur ce jeu est très peu probable.
26/11/2011 18:43
OkamiAma77 4650 messages

Delgan :

Mais si je ne parviens définitivement pas à être premier après d'innombrables essais, je posterai la place réalisées et je passerai à autre chose, toujours dans le but de "poster dans tous les records de mes jeux", mais en ayant la volonté d'y revenir plus tard. :p

J'aime mieux ceci ^^
Le principe de poster dans tous les records de mes jeux est très bien selon moi.

C'est sûr que tu risques d'avoir énormément de mal à avoir 235 golds face à un joueur ter que Micmic ^^
26/11/2011 19:47
Delgan 293 messages
Oui, j'avais mis ça car sinon, en effet, ça ne présente strictement aucun intérêt de ne poster que des gold.
Micmic est extrêmement fort, c'est sûr. Mais je vais faire mon maximum pour tenter de décrocher le plus de records. Certainement pas tous, mais un maximum. x)
27/11/2011 20:59
Arvain 165 messages
wOOh !!! O__O FINALLY ! happy dammit, j'ai enfin terminé mon full series fc en guitare, en moyen (sur les 11 GH donc), j'en avais plein le dos sur la fin là !! Du coup j'ai fini de rentrer tous mes scores ici. Me reste plus qu'à faire la basse en moyen et à entrer les scores ici (ira plus vite : y'a 5 jeux en moins, et je vais pas chercher de bons scores), et HOP j'aurai tout fini en Moyen ! =D

Note : sur gh1 et gh2 j'ai toutes les platines lol (une sur gh1 est un typo, et une sur gh2 est une égalité).

pfouhlala, j'arrête de jouer pour today, en peux plus.
27/11/2011 21:06
Bravo Arvain ^^
Affichage de 421 à 440 sur 606 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix