Jeuxvideo.com sur vgr

21 messages normal

Affichage de 1 à 20 sur 21 éléments
16/11/2009 22:27
daft.moustik 1212 messages
Hello all !
Voila il m'est venu cette idée : pourquoi ne pas proposer a l'équipe de jeuxvideo.com de se mettre sur vgr ? Je suppose qu'ils ne doivent pas etre trop mauvais, ça ferait un coup de pub enorme pour VGR, et pis voila xD par contre ca serait un peu chaud pour les inciter a venir peut etre, mais en le presentant en tant que site plutot serieux, ca pourrait le faire ^^
J'attends vos reponses pour me dire que mon idée est nulle, inconcevable ou deja proposée :)
16/11/2009 22:30
Nitnek5091 519 messages
Heu je suis vraiment pas convaincu qu'ils acceptent. Tu peux toujours tenter.
17/11/2009 10:33

daft.moustik :

Hello all !
Voila il m'est venu cette idée : pourquoi ne pas proposer a l'équipe de jeuxvideo.com de se mettre sur vgr ? Je suppose qu'ils ne doivent pas etre trop mauvais, ça ferait un coup de pub enorme pour VGR, et pis voila xD par contre ca serait un peu chaud pour les inciter a venir peut etre, mais en le presentant en tant que site plutot serieux, ca pourrait le faire ^^
J'attends vos reponses pour me dire que mon idée est nulle, inconcevable ou deja proposée :)

Cela peut marcher!
Qui ne tente rien n'a rien
Propose leur de tester VGR sur les différents jeux (détails des consoles), donne leur égalment le lien de VGR sur Wikipedia (ça fait plus sérieux).
Et pour finir, propose leur de faire une team JV.com
17/11/2009 12:28
Nitnek5091 519 messages
Déjà si yen a un qui accepte sa serait miraculeux.
17/11/2009 13:21
Darkevil 21 messages
j'ai deja pencé a faire de la pub de VGR sur le forum de JV.com mais j'ai eu des contre temps mais on pourrait le faire.

on pourrait eventuellement mettre la pub de Jv sur VGR
17/11/2009 13:29
daft.moustik 1212 messages

Darkevil :

j'ai deja pencé a faire de la pub de VGR sur le forum de JV.com mais j'ai eu des contre temps mais on pourrait le faire.

on pourrait eventuellement mettre la pub de Jv sur VGR

Y'en a deja pleins qui ont été, mais lesboulets kikoololilol qui peuplent la faune de jv.com ne comprenaient pas l'interet du principe de VGR. mais il faudrait prendre les redacs jv.com comme des joueurs, et pas comme des personnes intouchables :)
01/07/2011 19:37
OkamiAma77 4650 messages

serialbuscontroler :

daft.moustik :

Hello all !

Cela peut marcher!
Propose leur de tester VGR sur les différents jeux (détails des consoles), donne leur égalment le lien de VGR sur Wikipedia (ça fait plus sérieux).

L'idée est excellente, faire venir l'équipe de JeuxVidéo.com ferait un énorme coup de publicité à VGR!
En s'y mettant à plusieurs pour rédiger le message, on pourrait peut-être faire un p'tit truc suffisamment attirant...

La page de Wiki contient certains trucs pas très à jour, notamment sur les platines, je vais essayer de corriger ca au fur et à mesure.
01/07/2011 20:58
silver-sponge 75 messages

OkamiAma77 :

serialbuscontroler :

daft.moustik :

Hello all !

Cela peut marcher!

L'idée est excellente, faire venir l'équipe de JeuxVidéo.com ferait un énorme coup de publicité à VGR!
En s'y mettant à plusieurs pour rédiger le message, on pourrait peut-être faire un p'tit truc suffisamment attirant...

La page de Wiki contient certains trucs pas très à jour, notamment sur les platines, je vais essayer de corriger ca au fur et à mesure.

Très bonne idée ! Espérons que cela marchera !!! happy
01/07/2011 20:59
OkamiAma77 4650 messages

silver-sponge :

Très bonne idée ! Espérons que cela marchera !!! happy

Faut juste suffisamment de volontaires pour monter un truc solide smile
05/07/2011 23:23
niconoe 3902 messages
Je suis actuellement en mission pour l'entreprise qui édite jeuxvideo.com, entre autre.
Je sais pas si je peux faire quelque chose, vu que j'ai rien à voir dans toute cette partie et qu'ils ont l'air très imposant, mais je vais essayer de me renseigner un poil ok
05/07/2011 23:44
xdman 2838 messages
Même si je n'aime pas JV.com , je pense que ça pourrait aidé au développement de VGR.
06/07/2011 18:52
OkamiAma77 4650 messages
@Niconoe : Sait-on jamais? xD

xdman :

Même si je n'aime pas JV.com , je pense que ça pourrait aidé au développement de VGR.

D'accord avec toi sur les deux bouts de ta phrase ^^

Qui serait partant pour créer le MP?
06/07/2011 19:00
Denetorn 1106 messages
C'est peut-être pas très malin d'écrire ça sur un forum public où les gens que vous \"n'aimez pas\" risquent de passer =)
06/07/2011 19:04
Nickoh 733 messages

Asep :

C'est peut-être pas très malin d'écrire ça sur un forum public où les gens que vous \"n'aimez pas\" risquent de passer =)

Surtout qu'on trouve pas mal de trolls, fakes et floodeurs en tous genres sur le forum de JV.com.

Sinon je trouve l'idée excellente.
06/07/2011 19:21
Denetorn 1106 messages
Mon message a peut-être été mal interprété, ce que je voulais dire c'est \"évitez d'écrire que nous n'aimez pas jvcom si vous avez l'intention de les inviter\" =)
06/07/2011 19:26
laoulou 124 messages
lol pas faux asep ^^
06/07/2011 19:50
goal 44 messages
bonjour a tous, j'ai peut etre egalement une idee pour faire de la pub pour VGR. En effet, moi et quelques autres personnes sommes en train de créer une version d'essai d'un site etablissant des chronique sur des jeux d'hier et aujourd'hui, des nouvelles consernants tout le domaine des jeux videos et des tests effectués sont ces jeux.
Ce site serait dans le meme genre que JV.COM, bien sur en mieux. On pourrait ajouter un onglet records, ce qui permettrait de faire de la pub pour VGR, et à nous de faire connaitre notre site. De plus, si certaines personnes sont interessées pour faire parti du projet, faites le savoir, vous etes les bienvenues !
06/07/2011 20:36
33Tails 3339 messages

oui :

Il y a certes pas mal de tricheurs sur jv.com, mais pas que nan plus...

Et pour la proposition de goal ?

J'ai pas dit le contraire, et heureusement qu'il y'a des clean, mais y'a quand même pas mal de tricheur =P
Quand je vais sur le forum, je vois genre \"record de vitesse\" tu vois les mecs serieux au début \"330, 351 ...\" et puis au bout d'un moment \"moi j'ai 600 je vous n**** tous bye bye les noob\" voilà quoi xD
06/07/2011 20:55
viviengaetan 2752 messages
Faire venir l'équipe de JV.com sur VGR peut être une bonne idée.
Faire venir tout le forum foireux de JV.com peut être une très très mauvaise idée même si ce n'est pas tout le forum qui est \"pourri\".

Après faut voir déjà si l'équipe accepterait un partenariat et voir quel type de partenariat, c'est déjà le point essentiel.

@oui : Si tu as fait la demande via la partie CONTACT du site, tu as/vas surement reçu/recevoir une réponse.
06/07/2011 21:05
Djon 3945 messages
La finalité de VGR, selon moi, est de confronter le plus de personnes possibles sur des records.

Donc si on peux développer d'avantage la communauté, les classements seront encore plus pertinents.
Ce qui ne peux être qu'une bonne chose.

Mais tout ce beau monde demandera plus de maintenance, vérifications et de travail pour le staff.
Affichage de 1 à 20 sur 21 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix