le classement yi
598 messages normal
Affichage de 181 à 200 sur 598 éléments
22/01/2013 22:07
ça y est, je sais ce que je vais faire:
je vais ouvrir mon classement aux membres qui ne sont présents que dans 3 top 100, MAIS, tout membre présent dans seulement 3 tops sera systématiquement classé derrière tous ceux présents dans les 4.
voici un exemple avec kirby54 cité par Djon
Kirby54 est second du top points mais absent du top preuves, nous aurions quelque chose comme ça:
53° thewebinator avec 55 yi points
54° Kirby54 avec 5000 yi points (mais absent d'un top)
en fait, le but de mon classement est de synthétiser les 4 tops de VGR en un seul, je ne veux donc pas pénaliser les membres qui ont fait l'effort de figurer dans ces 4 tops; nous étions 40 lors de l'apparition du top badges et nous sommes aujourd'hui 51... il y a donc 11 membres qui ont fait un effort pour parvenir dans le top 100 où il n'était pas et mon classement n'y est peut être pas étranger, ces membres doivent être récompensés...
et les membres présents dans seulement 3 tops pourront se jauger dans ce classement et voir où ils apparaitraient en intégrant le quatrième top...
prochaine parution début février avec environ 80 membres...
je vais ouvrir mon classement aux membres qui ne sont présents que dans 3 top 100, MAIS, tout membre présent dans seulement 3 tops sera systématiquement classé derrière tous ceux présents dans les 4.
voici un exemple avec kirby54 cité par Djon
Kirby54 est second du top points mais absent du top preuves, nous aurions quelque chose comme ça:
53° thewebinator avec 55 yi points
54° Kirby54 avec 5000 yi points (mais absent d'un top)
en fait, le but de mon classement est de synthétiser les 4 tops de VGR en un seul, je ne veux donc pas pénaliser les membres qui ont fait l'effort de figurer dans ces 4 tops; nous étions 40 lors de l'apparition du top badges et nous sommes aujourd'hui 51... il y a donc 11 membres qui ont fait un effort pour parvenir dans le top 100 où il n'était pas et mon classement n'y est peut être pas étranger, ces membres doivent être récompensés...
et les membres présents dans seulement 3 tops pourront se jauger dans ce classement et voir où ils apparaitraient en intégrant le quatrième top...
prochaine parution début février avec environ 80 membres...
23/01/2013 00:00
23/01/2013 06:24
23/01/2013 19:25
23/01/2013 19:30
23/01/2013 19:38
23/01/2013 20:14
01/02/2013 11:36
01/02/2013 14:36
-1, ça ne fait rien. Je vais me relancer à partir du mois mars. Je risque de ne pas bouger pour le mois de février. À noter que j'ai toujours 259 preuves en attente. Je pourrai cumuler quelques centaines de points, mais pas des milliers.
Félicitations à Djon et Speedruntrainer qui augmente de +5 et +3.
Félicitations à Djon et Speedruntrainer qui augmente de +5 et +3.
03/02/2013 22:13
gros changements dans le haut du classement ce mois ci:
pour le quatorzième mois consécutif, Flothaboss occupe toujours la tête, et il n'est vraisemblablement pas prêt d'être détrôné...
par contre, après treize mois consécutifs à la seconde place, 33Tails se voit déloger par Zimer. mais le faible écart entre ces deux là laisse une chance à 33Tails de riposter dès le mois prochain...
1023 preuves envoyées, deux badges gagnés, et la première place du top médailles, voici mes statistiques du mois de janvier qui me (yicestmoi) permettent de gagner deux places pour rentrer dans le top 5 directement à la quatrième place au détriment de Lucario et BlackShark.
niconoe et zephyraz réalisent eux la bonne performance de gagner une place dans le top 10 (7 & 9).
meilleure progression du mois pour Djon qui a su gagner un peu dans chacun des 4 tops.
concernant la trentaine de membres intégrés bien que présent dans seulement 3 tops, il y a un truc qui m'a frappé; ces membres sont chacun absent d'un top, et bien sur 30, il y en a 20 qui sont absents du top preuves.
nous avons là des membres présents dans les tops points, médailles et badges, mais qui ne prouvent quasiment aucun score, et c'est leur droit... la palme revenant à SW-1988 dont le nombre de preuves est 0.
mes encouragements du mois à Retro Genie et Shrouwekuggah (heureusement qu'il faut l'écrire et pas le lire
) qui sont aux portes du top points, et qui intégreraient directement le top 20 si ils parvenaient à rentrer dans ce fameux top points.
n'hésitez pas à laisser vos commentaires et objectifs de progression; je peux aussi vous répondre précisément si vous souhaitez savoir combien il vous faut de points/preuves/platines pour rattraper un membre devant vous.
pour ma part, je vise évidemment le top 3 d'ici la fin de l'année...
pour le quatorzième mois consécutif, Flothaboss occupe toujours la tête, et il n'est vraisemblablement pas prêt d'être détrôné...
par contre, après treize mois consécutifs à la seconde place, 33Tails se voit déloger par Zimer. mais le faible écart entre ces deux là laisse une chance à 33Tails de riposter dès le mois prochain...
1023 preuves envoyées, deux badges gagnés, et la première place du top médailles, voici mes statistiques du mois de janvier qui me (yicestmoi) permettent de gagner deux places pour rentrer dans le top 5 directement à la quatrième place au détriment de Lucario et BlackShark.
niconoe et zephyraz réalisent eux la bonne performance de gagner une place dans le top 10 (7 & 9).
meilleure progression du mois pour Djon qui a su gagner un peu dans chacun des 4 tops.
concernant la trentaine de membres intégrés bien que présent dans seulement 3 tops, il y a un truc qui m'a frappé; ces membres sont chacun absent d'un top, et bien sur 30, il y en a 20 qui sont absents du top preuves.
nous avons là des membres présents dans les tops points, médailles et badges, mais qui ne prouvent quasiment aucun score, et c'est leur droit... la palme revenant à SW-1988 dont le nombre de preuves est 0.
mes encouragements du mois à Retro Genie et Shrouwekuggah (heureusement qu'il faut l'écrire et pas le lire
) qui sont aux portes du top points, et qui intégreraient directement le top 20 si ils parvenaient à rentrer dans ce fameux top points.n'hésitez pas à laisser vos commentaires et objectifs de progression; je peux aussi vous répondre précisément si vous souhaitez savoir combien il vous faut de points/preuves/platines pour rattraper un membre devant vous.
pour ma part, je vise évidemment le top 3 d'ici la fin de l'année...
03/02/2013 22:42
2900 points gagnés ce mois-ci, et deux p'tites places au classement :) Je commence à monter p'tit à p'tit ^^
Pour ce mois-ci l'objectif sera d'essayer de gagner une p'tite place supplémentaire, c'est à dire dépasser mon jeune leader Basile. Pour cela il faudra que j'arrive à compenser mon retard au classement badges grâce aux autres stats prises en compte dans le calcul des points yi.
Au niveau des classements généraux je vais essayer ce mois-ci de rentrer dans les tops 20 des classements points et médailles (manque 330 000 points pour dépasser Triggier, et 196 platines pour dépasser TheBrain).
Pour les preuves je vais pour l'instant essayer de me maintenir entre 60 et 65%, et pour les badges garder ceux que j'ai actuellement sera déjà très bien pour le moment.
Pour ce mois-ci l'objectif sera d'essayer de gagner une p'tite place supplémentaire, c'est à dire dépasser mon jeune leader Basile. Pour cela il faudra que j'arrive à compenser mon retard au classement badges grâce aux autres stats prises en compte dans le calcul des points yi.
Au niveau des classements généraux je vais essayer ce mois-ci de rentrer dans les tops 20 des classements points et médailles (manque 330 000 points pour dépasser Triggier, et 196 platines pour dépasser TheBrain).
Pour les preuves je vais pour l'instant essayer de me maintenir entre 60 et 65%, et pour les badges garder ceux que j'ai actuellement sera déjà très bien pour le moment.
04/02/2013 01:12
04/02/2013 08:20
04/02/2013 15:24
05/02/2013 21:01
OkamiAma77 :
Merci pour tous ces détails yi
Si uniquement mes preuves changeaient, combien m'en faudrait-il de plus pour rattraper Arvain ou pour atteindre le top 10 ?
par rapport aux données du 1er février, il t'a manqué 900 preuves pour être au niveau d'Arvain et 1600 pour intégrer le top 10.
pour ma part, je suis très fier de ce que j'ai fait en janvier, avec mes 1000 preuves envoyées, je progresse dans mon classement le plus faible et atteins la quatrième place du classement.
je suis d'une motivation débordante en ce moment pour faire des preuves, alors j'en profite car je ne sais pas combien de temps ça va durer; j'en ai déjà refait 500 depuis le début du mois... je pourrai très vite rentrer dans le top 3 si je tenais cette cadence, mais rien n'est sur...
Affichage de 181 à 200 sur 598 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
!
"