Legendary member 2016 [Suggestions]
27 messages normal
Affichage de 21 à 27 sur 27 éléments
10/01/2017 18:36
2016 Legendary Member, huh? Kinda like player of the year, it sounds like. And someone nominated me? Well I feel honored to know that I'm a nominee. It's nice to know that someone thought I made a big enough impact to VGR to be considered Legendary, and that alone is a satisfying feeling. It's a shame I was busy towards the end of 2016 and didn't come here too often though, I was busy with games that aren't on the site usually, like Black Ops 3, which has lots of potential for records, and Diablo 3, over on PS4. Yeah I moved up to current gen, still don't have many games though. In general I just haven't been shooting for records like I did earlier in 2016.
As far as record site accomplishments however, over on CyberScore I made it into the top 10 on the overall Arcade scoreboard, and I have one game to thank for that, Angry Birds. Anyways, I look forward to seeing who will be the 2016 Legendary Member, happy very belated New Year, and good luck to all members of VGR in 2017.
As far as record site accomplishments however, over on CyberScore I made it into the top 10 on the overall Arcade scoreboard, and I have one game to thank for that, Angry Birds. Anyways, I look forward to seeing who will be the 2016 Legendary Member, happy very belated New Year, and good luck to all members of VGR in 2017.
10/01/2017 20:50
10/01/2017 21:07
11/01/2017 10:50
@ hfactor66:
if you spent time on games that are not in VGR, you should think to propose them for adding on the site, especially if they are on current gen. No matters how many games you own, or how many records they contain, please add them !
Good luck for the vote, you deserved your nomination (more as player of the year, you understood well).
@narutokyuby:
En m’appuyant sur les stats toutes fraîches du classement Z 2016, je peux voir que tu possèdes:
- environ 32% de preuves (tu es 38ème)
- une moyenne de 4400 PtsJeu par jeu (tu es 38ème)
- environ de 33% de MB (tu es 26ème)
- environ 25% de médailles de platines (tu es 25ème, juste derrière moi )
- environ 86% de médailles (tu es 22ème)
- une place moyenne par jeu de 7,98 (tu es 25ème)
Tes stats sont tout de même très bonnes
, tu es à la 15ème place du classement général, yicestmoi étant le seul Membre Légendaire au-dessus de toi dans ce classement.
Mais si tu veux des objectifs pour t’améliorer et reprendre goût à la chasse aux records, tu peux déjà essayer d’être au minimum dans la moyenne des joueurs pour les Preuves, PtsJeu par jeu et MB…
Je peux te fournir de précieuses indications pour progresser si tu le souhaites (par MP de préférence).
Et puis, sincèrement, ce serait mieux pour un Membre Légendaire comme toi, ainsi que pour la crédibilité et le bien de tout le site VGR, que tu prouves enfin certains records (notamment tes nombreuses platines ou jeux où tu détiens des MB).
Si tu ne veux plus envoyer de scores, penses aumoins à tes preuves…
if you spent time on games that are not in VGR, you should think to propose them for adding on the site, especially if they are on current gen. No matters how many games you own, or how many records they contain, please add them !
Good luck for the vote, you deserved your nomination (more as player of the year, you understood well).

@narutokyuby:
En m’appuyant sur les stats toutes fraîches du classement Z 2016, je peux voir que tu possèdes:
- environ 32% de preuves (tu es 38ème)
- une moyenne de 4400 PtsJeu par jeu (tu es 38ème)
- environ de 33% de MB (tu es 26ème)
- environ 25% de médailles de platines (tu es 25ème, juste derrière moi )
- environ 86% de médailles (tu es 22ème)
- une place moyenne par jeu de 7,98 (tu es 25ème)
Tes stats sont tout de même très bonnes
, tu es à la 15ème place du classement général, yicestmoi étant le seul Membre Légendaire au-dessus de toi dans ce classement. Mais si tu veux des objectifs pour t’améliorer et reprendre goût à la chasse aux records, tu peux déjà essayer d’être au minimum dans la moyenne des joueurs pour les Preuves, PtsJeu par jeu et MB…

Je peux te fournir de précieuses indications pour progresser si tu le souhaites (par MP de préférence).
Et puis, sincèrement, ce serait mieux pour un Membre Légendaire comme toi, ainsi que pour la crédibilité et le bien de tout le site VGR, que tu prouves enfin certains records (notamment tes nombreuses platines ou jeux où tu détiens des MB).
Si tu ne veux plus envoyer de scores, penses aumoins à tes preuves…
11/01/2017 13:26
11/01/2017 23:28
C'est dure de rester focuser sur un jeu lorsque tu te fais interrompre en plein milieu. Ma motivation finit par disparaître à cause de ça. Parfois, c'est difficile de bien reprendre lorsque tu avais le vent dans les voiles.
J'espère donner mon meilleur pour une platine. Sur Cyberscore, c'est très difficile. Je suis toujours heureux d'acquérir des médailles d'argent et de bronze avec de la chance. Cela me satisfait. Cependant, Yicestmoi m'a contacté pour me dire que je dois m'améliorer dans les 4 classements de Cyberscore pour être dans le top 10 dans son Classement Yi là-bas. Ici, je peux encore creuser l'écart de ma seconde place avec Super Smash Bros. Brawl. Essayer de conserver une place sure pour éviter de descendre très vite. Pas évident. Je m'efforce à chaque fois que je joue le jeu. Je suis bien conscient que mon ''speedrun'' n'est pas assez bon pour me maintenir. C'est pour ça que je vise top 5 et minimum top 10 pour augmenter mes points graduellement à chaque jour à chaque fois que je fais un nouveau record sur mon jeu. Lundi soir, j'augmente de presque de 3 points au classement général de Cyberscore avec mes nouveaux temps sur Smash dans le mille - Niveau 4. J'éditerai mes records ici plus tard. Beaucoup d'organisation pour moi et j'espère que rien ne va me rendre fou. Je veux prouver que j'ai encore ma place parmi les meilleurs joueurs au monde parce que même les pros pensent le contraire de ce que je dis. On dirait que cela les dérangent quand j'en parle.
De belles propositions pour le membre légendaire de 2016. Je vous souhaite à tous bonne chance!
J'espère donner mon meilleur pour une platine. Sur Cyberscore, c'est très difficile. Je suis toujours heureux d'acquérir des médailles d'argent et de bronze avec de la chance. Cela me satisfait. Cependant, Yicestmoi m'a contacté pour me dire que je dois m'améliorer dans les 4 classements de Cyberscore pour être dans le top 10 dans son Classement Yi là-bas. Ici, je peux encore creuser l'écart de ma seconde place avec Super Smash Bros. Brawl. Essayer de conserver une place sure pour éviter de descendre très vite. Pas évident. Je m'efforce à chaque fois que je joue le jeu. Je suis bien conscient que mon ''speedrun'' n'est pas assez bon pour me maintenir. C'est pour ça que je vise top 5 et minimum top 10 pour augmenter mes points graduellement à chaque jour à chaque fois que je fais un nouveau record sur mon jeu. Lundi soir, j'augmente de presque de 3 points au classement général de Cyberscore avec mes nouveaux temps sur Smash dans le mille - Niveau 4. J'éditerai mes records ici plus tard. Beaucoup d'organisation pour moi et j'espère que rien ne va me rendre fou. Je veux prouver que j'ai encore ma place parmi les meilleurs joueurs au monde parce que même les pros pensent le contraire de ce que je dis. On dirait que cela les dérangent quand j'en parle.
De belles propositions pour le membre légendaire de 2016. Je vous souhaite à tous bonne chance!
Affichage de 21 à 27 sur 27 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.