Legendary member 2016 [Suggestions]

27 messaggio/i normal

Visualizzazione da 1 a 20 di 27 elementi
29/12/2016 10:21
BlackShark 5954 messaggi
This is the topic where you can suggest the member who has shocked VGR in 2016 and should be the legend of the year. I'll add the member to the list if he has really marked VGR (positively) and if he has a chance to versus with others in order to avoid that a member less deserving is chosen.

- You have to be registered since January, the 1st 2016 included to suggest a member.
- One suggestion by member.
- You can suggest yourself.
- End of suggestion on 01/11/17.

Voici le topic qui vous permettra de proposer le membre qui pour vous, a le plus marqué VGR en 2016. J'inscrirai le membre à la liste, uniquement si il a réellement marqué VGR (en positif) et qu'il a une chance de rivaliser avec les autres. Ceci afin d'éviter qu'un membre moins méritant soit élu.

- Vous devez ĂŞtre inscrit depuis le 01/01/2016 inclus pour proposer un membre.
- Une seule proposition par personne.
- Vous pouvez vous proposer vous-mĂŞme.
- Fin des propositions le 11/01/17.

Legendary members :
2003 : magicbart
2004 : Arcade
2005 : kloh
2006 : Kirby54
2007 : Triple HHH
2008 : packattack
2009 : wadoludo
2010 : Big Boss
2011 : 33Tails
2012 : BlackShark
2013 : narutokyuby
2014 : yicestmoi
2015 : Foxof

Suggests :
- DJ Atomika
- greendayseb
- hfactor66
- Lucario
- zephyraz
29/12/2016 16:08
eVeR¤FRee 637 messaggi
Suggest :

pour les Coupes
[GP] PMniac
[BF] niconoe
[SM] shrouwehkuggah
[RS] Basile
[DS] Dark Eon Master
[GP] Lucario
[SWOLF] daftpunk
[SM] greendayseb
[RS] isu13
Flothaboss
[DS] ScaryDodge
[樹家] Undead
TRINDEL
[樹家] Nostalgiker
[CA.fr] pkaddict58
[GP] Silver15
[樹家] Sol-Solo
[GP] Emperor91

pour les Médailles
Flothaboss
[GP] Lucario
[GP] happykid
[BF] niconoe
[SM] greendayseb
[SM] zephyraz
[CA.fr] pkaddict58
[SM] earlcash05
[樹家] Undead
[DX] CiaraJansonFan
[RS] Basile
[CS] Nintendo S.T.A.R.
TRINDEL
[樹家] Sol-Solo
hfactor66
[SWOLF] OkamiAma77
[DS] Smoka
[SM] shrouwehkuggah
DJ Atomika
[SWOLF] Ryuto BCL

pour les Preuves (subjectif ratio post/preuve/médailles platines)
Flothaboss
[GP] Lucario
[BF] niconoe
[CA.fr] pkaddict58
[GP] tomgeek
[SWOLF] Djon
[SWOLF] HyperSonic7701
[SM] zephyraz
[SFT] eVeR¤FRee
[N64E] speedruntrainer
[SM] shrouwehkuggah
[Y&P] silvaphie
[樹家] Undead
[RS] Basile
[GP] PMniac
[SM] earlcash05
[樹家] Sol-Solo
Retro Genie
[SM] greendayseb
Filipjack2000
[GP] To-Dreseur
[N64E] Nillew
Lechanceux
Keito
[PS] p*p
[BF] wiild
[SM] Delgan
[BF] TigrN
[SWOLF] 87ThePassenger
[CS] Prenz
[PS] wrampi
bouclette2012
Asep
Salsupe
decri23
[BURN] micmic85 937
KILLU 883
[Cheat] Hikari 637
Tundra 625
[DS] ScaryDodge 588
KingBoo 574
[RS] atomiks 558
[PS] Battletoad 473
SfanFZR 443
[Nauru] 91alexis91

Nouveaux arrivés en 2016 listes membres pages 12
Salsupe
DJ Atomika

2016 performance 100%:
Apo
111gg
bluartisteyes

PointsJeu et PointsRecords dépendent du nombre de participant subjectif.
Meilleurs participation aux Forum (hors Staff pour le site) subjectif.
30/12/2016 12:24
tomgeek 1834 messaggi
This is really a year which is difficult to suggest members that could claim as legendary member.

Maybe I was too absent from the site this year, but we can't say it was no lack of activity from the overall members in 2016.

No suggest for me.
30/12/2016 18:43
PMniac 987 messaggi
Indeed, this is though to choose, since I've been away. Busy with other projects :S
01/01/2017 09:05
Dark Eon Master 1917 messaggi
Yeah. It feels hard to decide who to suggest this time. No one specifically comes to mind immediately when I think of "Legendary Member of 2016"... well

I just know, I certainly don't deserve it. I will try harder for 2017. smile
01/01/2017 14:24
tomgeek 1834 messaggi
Perhaps the top of 2016 could take us a booster shot, and we'll be able to think about the potential legendary members of the last year.
06/01/2017 15:01
BlackShark 5954 messaggi
You have five days to suggest a member. smile

Il vous reste cinq jours pour suggérer un membre. smile
06/01/2017 23:45
tomgeek 1834 messaggi
After reflexion, I think hfactor66 is the player who is the most credible as legendary, I suggest him.
07/01/2017 01:35
Lucario 4060 messaggi
Je verrai bien Happykid comme membre légendaire de l'année 2016 pour avoir remporté tous les tournois VGR de cette année. Mais, il est là juste pendant les qualifications et les tournois. Alors, je me demande vraiment si il mérite d'être un membre légendaire. Il est très bon. La seule chose que je me demande, si il peut se battre sur une base régulière.

Je ne peux pas prétendre être membre légendaire 2016 parce que j'étais très peu présent. Je jouais beaucoup à mes jeux 3DS sur Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et sur N64 et Game Cube (Sur la Wii) à Mario Party 3 et 6. Tout cela pour Youtube et ceux qui sont curieux de découvrir d'autres prodiges. Ma plus grande année était en 2014 avec près de 1 400 platines postés en une semaine. Tout cela pour gagner le dernier tournoi de l'année. J'aurai bien beau à me forcer davantage et je sais que je ne serai jamais membre légendaire de l'année sur ce forum. Parce que les gens ont peur. Yicestmoi était un choix honorable et je ne m'en plains pas. Je pense que c'est un bon moment de le remercier d'être encore parmi pour son classement Yi mensuel. Il est l'un des meilleurs joueurs Forza Motor du site et a toujours persévéré pour être parmi le top 5 de son classement Yi. Je pense que l'arrivée des jeux Flow l'a simplement dégoûté. Je le comprend. Je joue peut-être moins, mais en me concentrant que sur un seul jeu pour augmenter mes statistiques, ça m'aidera à m'ajuster pour passer à un autre jeu ensuite. La Série Smash Bros. est un gros morceau à mon puzzle pour augmenter dans le Classement Yi ici, mais surtout sur Cyberscore. Il faut que je trouve une manière d'inciter plus de gens à suivre ma chaîne Youtube. Rien de mieux pour améliorer mon ''Speed Run'' pour attirer les regards vers moi. Si je pouvais atteindre un top 5 à chaque fois et au minimum top 10 pour chacun de mes records, je serai amplement satisfait. Je sais pertinemment qu'il y a meilleur joueur que moi. L'important est de leur tenir tête.

Je suggère greendayseb comme membre légendaire 2016 pour son implication pour le site. Même si j'étais peu présent, j'ai vu sa progression pendant l'année sur une base régulière. Il s'est bien battu pendant les tournois et remportent des platines le mettant maintenant dans le top 10 de ce classement. Il était parmi les seuls les plus actifs de son équipe cette année. Je n'enlève rien à mon équipier Happykid pour ses tournois gagnés avec encore un très grand nombre de platines. Sur papier, nette amélioration pour Greendayseb.
07/01/2017 10:40
eVeR¤FRee 637 messaggi
je suggère DJ Atomika pour ces meilleurs statistiques que hfactor66.
Et je ne propose pas Greendayseb car le niveau de ces performances sont les mêmes chaque années.
07/01/2017 21:40
Zosime 11 messaggi
Si je comprends bien, lĂ  c'est simplement pour proposer, pas pour voter?

Si c'est pour voter, je n'ai pas encore pris ma décision.

Pour proposer, pour moi 3 membres sont intéressants : Foxof, Zephyraz et Greendayseb. Les trois sont présents sur le site depuis de nombreuses années et sont toujours actifs, que ce soit dans records (tous les 3 dans le top 10 de 2016), dans les classements (ils sont tous placés dans tous les tops de VGR, et plutôt bien placés, notamment pour Zephyraz et Greendayseb) ou sur le forum, dans des animations diverses (classement personnel, objectifs fixés etc). Ils sont -je crois- assez actif dans leur rôle sur le site (alors que beaucoup semblent avoir abandonnés, pourtant c'est très important) et ont -de souvenir- fait de beaux parcours dans les tournois VGR.

3 profils assez similaires au fond avec quelques différences. Si ce n'est pas un vote mais une proposition, je propose Zephyraz, parce que Greendayseb a déjà était nommé par quelqu'un d'autre et que Foxof a déjà reçu le prix. Mais ce sont pour moi les trois qui le méritent cette année.

Je tiens aussi à mentionner Lucario, toujours présent sur le site. Son absence de ma liste est du principalement à son retrait en nombre de scores. Mais il reste un membre actif, aussi dans le staff. Si je pouvais donner une deuxième proposition, cela serait probablement pour lui.
07/01/2017 22:49
Lucario 4060 messaggi

Zosime :

Je tiens aussi à mentionner Lucario, toujours présent sur le site. Son absence de ma liste est du principalement à son retrait en nombre de scores. Mais il reste un membre actif, aussi dans le staff. Si je pouvais donner une deuxième proposition, cela serait probablement pour lui.

Je te remercie. Ça fait plaisir à voir alors que je pense que je n'existe pas pour personne. Comme j'avais dit dans mon message précédent, l'année 2016 n'était pas mon année. J'espère me reprendre en 2017 en améliorant mes statistiques.

Comme à chaque année, on propose un membre légendaire qui a marqué VGR dans l'année qui vient de précéder. Nous avons quelques jours, au début du mois janvier, pour proposer un membre de VGR comme le membre légendaire de l'année qui vient de précéder. Ensuite, c'est le vote.
08/01/2017 08:45
greendayseb 422 messaggi
Merci Lucario et Zosime de penser Ă  moi.

Pour ma part, je comptais également proposer Zephyraz, mais j'espérais que quelqu'un d'autre que son équipier le fasse. Je poursuis la même logique que Zosime et propose donc Lucario.
Tu n'as pas été éblouissant en particulier cette année, mais tu es passé tout proche d'être élu en 2014 et 2015. Tu mérites donc, par ton investissement prolongé sur VGR, d'être mentionné de nouveau cette année.
08/01/2017 12:02
yicestmoi 1017 messaggi

Lucario :

Yicestmoi était un choix honorable et je ne m'en plains pas. Je pense que c'est un bon moment de le remercier d'être encore parmi pour son classement Yi mensuel. Il est l'un des meilleurs joueurs Forza Motor du site et a toujours persévéré pour être parmi le top 5 de son classement Yi. Je pense que l'arrivée des jeux Flow l'a simplement dégoûté.Je le comprend.

Tu as complétement raison concernant mon "dégout" depuis l'arrivée des flows, mais bon, ce n'est pas le lieu pour en parler, sache juste que je m'épanouis pleinement dans un monde sans flows...

je tiens Ă  jour un classement mensuel compilant les 6 tops de VGR : ici
sur l'ensemble de l'année 2016, 4 membres sortent du lot: Lucario, greendayseb, happykid et Foxof.
foxof réalise la meilleure entrée de l'année, tandis que greendayseb et happykid réalisent les meilleures progressions de l'année, mention spéciale à greendayseb qui atteint la dixième place.

Après une longue hésitation avec greendayseb, je propose Lucario, qui a atteint cette année la seconde place de mon classement généraliste, il n'est certes pas le plus actif mais la qualité compte aussi, il n'y a pas que la quantité dans la vie.
Il a creusé l'écart sur ses poursuivants, lentement mais surement et devient le meilleur non-floweur de ce site, donc le meilleur tout court.
Lucario, parce qu'il a posté peu de records, mais d'une grande qualité; et pour l'ensemble de son œuvre, il mérite ce titre plus que tout autre membre.
08/01/2017 13:12
narutokyuby 3104 messaggi
Dommage, je ne suis plus le meilleur non floweur lol

J'ai perdu des tonnes de platines en 1 mois (Donkey Kong Jet Race et N) du coup j'ai vite dégringolé, mais ce n'est pas grave, si un jour (j'espère) quelqu'un me prend la première place aux points ou platines là oui je reviendrai en force :D, mais là j'ai réussi à me détacher petit à petit des records (même si je continue à faire du speedrun ce qui n'est pas pareil)

Pour le membre légendaire de l'année, il a déjà été proposé mais GREENDAYSEB (j'aurai hésité + longuement si ZEPHYRAZ n'aurait pas été proposé)

Je n'ai pas été présent le long de l'année mais sa progression au fil du temps a toujours été régulière
08/01/2017 17:18
Lucario 4060 messaggi
Haruhi est en train de poster ses records de Guitar Hero ici. Mes points vont être affecté pour le prochain classement Yi. Si seulement j'avais de la chance sur SSBB pour avancer plus vite. Mais, les ordinateurs deviennent plus intelligent plus le combat avance.

J'espère ne pas trop descendre dans le classement général de Cyberscore. Je commence si bien l'année en augmentant d'un point par jour. les 1.600.00 ne sont pas loin pour moi. Avec Haruhi dans les pattes, je risque d'être au neutre pour un mois.

Je devrais jouer Guitar Hero pour gagner des points à chaque jour. Mais, je vais rester concentrer sur mes ''Time Trial'' sur SSBB. Si il y a bien une chose que je veux réaliser en 2017, c'est une nette progression sur Cyberscore en gagnant une place au classement général. Je vise top 5 pour chacun de mes records et au minimum top 10. Si j'obtiens des médailles, c'est un grand pas vers les platines.

Yicestmoi : Le Classement Yi de Cyberscore va-t-il ĂŞtre Ă  jour ce mois-ci? C'est trimestrielle.

Greendayseb : Pour moi, tu as obtenu la meilleure statistique de l'année. Les poursuivants étaient Happykid et hfactor66. Vous méritez tous les trois le titre de membre légendaire 2016. Une mention spécial pour toi pour tous les efforts donnés pour ce site. Ton ami Zephyraz était aussi très actif. Mais je pense que tu mérites d'être souligné pour ton énorme progression.
09/01/2017 10:45
zephyraz 3282 messaggi
Heureusement que BlackShark a rappelé à tous l’existence de ce sujet important. A un moment, j’ai pensé que vous auriez du mal à vous décider.
Mais comment auriez-vous pu dire qu’il est difficile de choisir qui proposer ?
Comme chaque année, je considère que le Membre Légendaire VGR doit être choisi en fonction de tout son passé sur VGR, et pas uniquement de l’ année passée !

Il y a donc selon moi beaucoup de prétendants possibles. Par ordre alphabétique :
- Arvain : nommé en 2011, 5ème du classement Z 2016
- Delgan, pour ses irréprochables 100% de médailles
- earlcash05 (nommé en 2011), pour m’ avoir repris le MB de Red Dead Redemption en 2010, et pour ses rôles de (ancien) chef d’équipe et de contrôleur.
- Emperor91 (nommé en 2013)
- eVeRFRee (nommé en 2015)
- Flothaboss (nommé en 2011, 2012, 2013, 2014), leader du classement Z depuis 2012, avec notamment 100% de scores prouvés, vainqueur du tournoi VGR N°2
- greendayseb (nommé en 2015), 3ème du classement Z, N°5 aux VGR Tournaments
- happykid (nommé en 2015), N°1 aux VGR Tournaments (vainqueur des VGR T N°6, 7 et 8)
- hfactor 66 : plus gros posteur en 2016 (7083 posts)
- Lucario (nommé en 2014, 2015), 4ème du classement Z, N°3 aux VGR Tournaments (vainqueur des VGR T N°4 et 5)
- niconoe (nommé en 2012, 2013), 6ème du classement Z
- OkamiAma77 (nommé en 2011), pour son amabilité passée sur le forum
- pkaddict58 (nommé en 2013)
- PMniac (nommé en 2014)
- shark of dark (nommé en 2012)
- shrouwehkuggah (nommĂ© en 2011), pour ses records sur GTA, Tekken et Red Dead Redemption, pour ses 100% de preuves, son  fantastique % de MB (95 MB sur 102 !), et il fait logiquement partie du Top 10 du classement Z (7ème)
- thewebinator (nommé en 2011)
- tomgeek (nommé en 2014), vainqueur du tournoi VGR n°3
- Tundra, pour ses 80% de platines et son arrivée remarquable dans le classement Z 2016
- viviengaetan (nommé en 2012, 2014)
- xdman (nommé en 2011)
- zephyraz (nommé en 2012, 2015), N°2 aux VGR Tournaments

Je ne ferai pourtant pas de proposition pour l’instant. J’estime que le choix des membres proposés est suffisant, mais aussi je ne souhaite pas vous donner d’indication quand à mon vote final. hidden
09/01/2017 10:50
tomgeek 1834 messaggi
Je suis d'accord qu'on peut voir plus loin, sur les années précédentes pour songer à un prétendant au titre, mais dans la mesure où ce dernier n'a pas été totalement absent du site l'année dernière ou très peu présent. On parle quand même du membre légendaire d'une année précise, il ne faut pas l'oublier.
09/01/2017 22:01
narutokyuby 3104 messaggi
Zephyraz il aime pas les membres les + forts des BF hiddenslurp
10/01/2017 11:03
zephyraz 3282 messaggi

narutokyuby :

Zephyraz il aime pas les membres les + forts des BF hiddenslurp

Bien au contraire lol. Mais il n'y a pas que les BF sur VGR... ok
Vu que 33Tails, BlackShark et narutokyuby sont déjà légendaires, inutile et impossible de les proposer à nouveau. Je te signale que dans ma liste ci-dessus, j'ai cité Arvain et niconoe (bien placés et donc mis en avant dans le classement Z) et xdman (qui possède aumoins une vingtaine de jeux en commun avec moi, donc je sais de quoi je parle).
Mais pas au point de les proposer, c'est vrai.
Je n'oublie pas que Nérédav a longuement hésité à voter pour moi en 2012.
Je ne risque pas non plus d'oublier que wiild avait voté pour moi l' année dernière, en me gratifiant de termes élogieux :"Pour ta persévérance, ton intégrité, et tes efforts pour faire vivre VGR.".
Tout comme BlackShark:  "Pour son implication sur le site, ses interventions toujours pertinentes sur le forum, et Ă©videmment pour ses nombreux records de qualitĂ© postĂ©s cette annĂ©e".

Je n'ai donc rien contre les BF, quel que soit leur niveau d'ailleurs.cool
Personnellement, je te répondrai demain par le jeu, avec un record qui attendait depuis longtemps. whistle Tu as tellement de MB qu'à un moment, il faut savoir partager avec les plus "faibles"...slurp
Tu pourras toujours te rattrapper ailleurs, sur des speedrun par exemple, il y en a tant qui attendent de te revoir en action là où tu excelles désormais (dont moi, je reste fan ok)
Amicalement, cher Membre Légendaire smile
Visualizzazione da 1 a 20 di 27 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix