PooPoo
52 messages normal
Affichage de 21 à 40 sur 52 éléments
03/03/2010 16:07
Flothaboss :
NintendoPlayers :
Flothaboss :
C'est impossible d'effacer ses messages à la place de les éditer?
niconoe est contre les effacer.
Pour pouvoir l'attaquer en justice par la suite? Quels sont nos droits? Peut-il être punit par la loi pour faire ça ou chacun a le droit d'expression?
On peut pas garder des preuve de ce qu'il poste si on l'attaque :hap: ?
03/03/2010 16:08
03/03/2010 16:09
Flothaboss :
NintendoPlayers :
Flothaboss :
Pour pouvoir l'attaquer en justice par la suite? Quels sont nos droits? Peut-il être punit par la loi pour faire ça ou chacun a le droit d'expression?
Je ne connais aucune loi qui l'interdit de faire ce qu'il fait. Si il en existe une, il s'en mordera les doigts.
03/03/2010 16:09
03/03/2010 16:11
Lucario :
Flothaboss :
NintendoPlayers :
Flothaboss :
Je ne connais aucune loi qui l'interdit de faire ce qu'il fait. Si il en existe une, il s'en mordera les doigts.
Euh poster des insulte ou des images a caractere choquante dans le risque de choquer des gens vu que le site est publique est legal.. puis bon ptete qu'il fouteront rien mais c'est impossible qu'il y'ai rien .. fin j'espere ^^
Ok moustik :).. c'est bien il a fait une pause la je peux parler ^^... penser a poster un topic en anglais pour pas qu'ils fuient ;) ^^
03/03/2010 16:13
03/03/2010 16:14
Il a le droit du fait que le site est public ? O.O
Il faut quand même rappeler que montrer de telles images à une communauté susceptible d'être visitée par des mineurs, et même des enfants, peut être bien puni. En plus, le site, qui est aussi une association, montre bien dans son règlement que c'est interdit d'insulter, de mettre des caractères choquant, etc.
Bref, il peut très bien être dans la merde, et qui sait, peut etre qu'il l'est déjà... ^^
Il faut quand même rappeler que montrer de telles images à une communauté susceptible d'être visitée par des mineurs, et même des enfants, peut être bien puni. En plus, le site, qui est aussi une association, montre bien dans son règlement que c'est interdit d'insulter, de mettre des caractères choquant, etc.
Bref, il peut très bien être dans la merde, et qui sait, peut etre qu'il l'est déjà... ^^
03/03/2010 16:17
03/03/2010 16:20
03/03/2010 16:24
03/03/2010 17:05
Pour ce qui est de la justice, quand on voit des sites internet qui permettent de télécharger gratuitement tous ce dont vous ne voulez pas acheter, quand on voit le nombre de gens qui insultent via internet ou qui se permettent de profaner des menaces de mort ou autre... je doute que son comportement soit puni (certe il est punissable mais à mon avis ne sera jamais puni).
Par contre, il est surement possible de lui interdire l'accès au site grâce à un système de blocage d'IP nan?
Bon sinon ne nous inquiétons pas trop, ce type de personne s'essouflera petit à petit mais franchement, je pense que pour des cas aussi grave que celui-ci, les modos devraient effacer ce genre de message (après les avoir mis en réserve bien sur) car des insultes sur ce topic, ça passe, mais sur le topic \"amélioration de la v6\", \"topic inutile\"... c'est totalement insupportable vraiment.
Par contre, il est surement possible de lui interdire l'accès au site grâce à un système de blocage d'IP nan?
Bon sinon ne nous inquiétons pas trop, ce type de personne s'essouflera petit à petit mais franchement, je pense que pour des cas aussi grave que celui-ci, les modos devraient effacer ce genre de message (après les avoir mis en réserve bien sur) car des insultes sur ce topic, ça passe, mais sur le topic \"amélioration de la v6\", \"topic inutile\"... c'est totalement insupportable vraiment.
03/03/2010 17:05
Pour info, il est bien entendu possible et même demandé de porter plainte pour \"Injures et diffamations\", même (et surtout) sur Internet, ce que je vais m'empresser de faire si je n'ai pas ce que je demande, à savoir une adresse mail qu'il lira le plus tôt possible.
Si je n'ai pas ça demain matin en me levant à 8h, j'irai au commissariat porter plainte au nom de l'association VGR
Si je n'ai pas ça demain matin en me levant à 8h, j'irai au commissariat porter plainte au nom de l'association VGR
03/03/2010 17:06
03/03/2010 19:35
03/03/2010 19:42
Désolé mais c'est à la justice de décider ça, je suis en train de porter plainte pour menace et incitation à la violence avec menaces de mort. (voir l'autre topic)
Donc pour l'instant, personne ne touche à rien comme je l'ai demandé.
Une fois l'affaire terminée pour la justice et pour nous, on supprimera le contenu.
On fera ce que les autorités décident
Donc pour l'instant, personne ne touche à rien comme je l'ai demandé.
Une fois l'affaire terminée pour la justice et pour nous, on supprimera le contenu.
On fera ce que les autorités décident
03/03/2010 19:49
03/03/2010 20:53
Affichage de 21 à 40 sur 52 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
"