[OK] Probleme: Tony Hawk: DJ
65 messages normal
Affichage de 21 à 40 sur 65 éléments
29/12/2009 16:57
Personnellement je pense que toute contre-performance est opposée à une performance.
L'opposée de la chute la plus haute est la chute la moins haute. Laquelle est une contre-performance?
Je pense que chercher à rater un saut est franchement sans intérêt, alors que parcourir un niveau à la recherche du point le plus élever pour chuter a beaucoup plus d'intérêt.
La chute la moins haute est donc une contre performance, ce qui me conduit à penser que la chute la plus haute est une performance.
L'opposée de la chute la plus haute est la chute la moins haute. Laquelle est une contre-performance?
Je pense que chercher à rater un saut est franchement sans intérêt, alors que parcourir un niveau à la recherche du point le plus élever pour chuter a beaucoup plus d'intérêt.

La chute la moins haute est donc une contre performance, ce qui me conduit à penser que la chute la plus haute est une performance.
29/12/2009 18:32
Triple HHH :
Le site s'est tourné sur un centre de remplissage au lieu de compétition.
Je suis complètement d'accord avec ça.
Ça me fait plaisir de voir que VGR grandit de plus en plus vite, que les records et les membres soient de plus en plus nombreux.
Mais à un moment donné, faut savoir éviter le phénomène de four-tout.
Là, y'a des records (c'est bien et normal ^^), et des records inventé pour des raisons X ou Y.
Beaucoup c'est bien, trop c'est pas terrible...
Bon, moi je joue pas le classement général, alors ça me fera pas quitter le site
Je comprend un peu HHH et à sa place j'aurais probablement là même réaction (enfin, je dit ça, mais j'en sais rien ! ^^). Cela dit j'espère que HHH reviendra sur ça décision de quitter le site.
29/12/2009 19:16
29/12/2009 19:19
Arcade :
C'est quoi \"accrochage le plus long\" ?
Et au niveau des turbo, c'est vraiment utile d'avoir un groupe turbo gagné, et un groupe turbo consommé ??? Perso j'en prendrais plutot un des deux
Ensuite \"Plus haute chute\" c'est une contre performance aussi
Accrochage le plus long = longest hang time: Je crois que c'est le saut le plus long. Le plus de temps dans les airs lors d'un saut.
Pour les turbos, un groupe résulte de l'autre. Juste combos gagnés seraient à mon avis bien suffisant. Et plus haute chute, comme dit NP, il peut y avoir un interet. Moi je ne participe pas à cette statistique par contre alors ca ne me dérange en rien que nous l'enlevions. Elle est d'ailleurs associés avec le Nombre de chutes que nous venons d'enlever dans les statistiques.
Nérédav :
Triple HHH :
Le site s'est tourné sur un centre de remplissage au lieu de compétition.
Je suis complètement d'accord avec ça.
Je me répete, mais plusieurs des nouvelles chartes sont super intéressantes à jouer. Peut-être aurions nous du ajouter que les intéressantes, peut-être, mais avec les correctifs apportés, ca va être super.
Moi ce qui me dérange un peu c'est le nombre de jeu de sudoku. Pour moi ce n'est pas de la vrai compétition de jeu vidéo, surtout que plusieurs joueurs utilisent des solutionneurs en ligne. Mais comme tu dis Nérédav, je n'y joue pas et c'est tout.
29/12/2009 19:25
29/12/2009 19:27
29/12/2009 19:34
29/12/2009 19:46
29/12/2009 19:56
30/12/2009 00:41
30/12/2009 10:34
30/12/2009 12:56
Même en course je ne pense pas que tu peux augmenter à volonté la statistique \"valeur de destruction\" (contrairement aux records supprimés récemment), vu que si un objet est cassé, je crois que tu ne peux pas le recasser. :p
Pour \"piétons éclatés\" pourquoi il faudrait le supprimer ?
Pour \"piétons éclatés\" pourquoi il faudrait le supprimer ?
30/12/2009 15:14
Anakin :
Il faut encore supprimé les groupes \" valeur de destruction \" et \" piétons éclatés \" , non ?
Pourquoi les supprimés? Tout semble correct, surtout que nous avons déja enlevé les ralentisseurs humains (l'autre charte de piétons). Et Blackshark a raison, les objet ne peuvent pas être recassé à l'infini.
30/12/2009 17:22
TRINDEL :
Donc ce qui est à enlever est:
-Le groupe Bail count au complet.
-Certaines chartes des groupes Air Tricks, Longest ground time, Pedestrian Bumps, Pedestrian Whacks, Rail Tricks, Speed Boost earned, Speed boost spent, Total Score, Total Tricks. Ces chartes sont celles du mode Race, c'est-à-dire les 29 premières de chacun de ces groupes et 3 chartes du mode spécial qui sont des courses aussi. Ces 3 chartes sont Special - Alps - Unknown Skater, Special - Edinburgh - Mackenzie's challenge, Special - Hong Kong - Kevin's challenge. Donc 32 chartes à oter dans 9 groupes et un groupe au complet à enlever.
Cela peut être confirmer au besoin par un autre joueur.
@ Trindel => Les 3 records qui n'auraient pas du partir, tu m'as demandé de les virer initialement. Alors, à ajouter ou supprimer ?
30/12/2009 17:30
30/12/2009 17:33
30/12/2009 17:46
Affichage de 21 à 40 sur 65 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.