Astuces Wii Party
37 messages normal
Affichage de 21 à 37 sur 37 éléments
03/11/2010 15:29
[quote=elpierrot17]Je crois pas qu'il y'ai d'autre combo 4 x)
1er essai j'etais dans les 2000 sans trop savoir quoi faire donc bon :hm:
Fin apres j'avais deja eu un jeu similaire sur mon ancien portable, mais c'etait plus dur et pas le meme systeme de combo[/quote]
J'crois y'a un mode mutli à combo 4 bref moi j'ai joué que une fois aussi ^^
03/11/2010 15:31
03/11/2010 17:18
[quote=elpierrot17]13030 a combo 4, comment ça se fait que vous n'avez pas de bon score, c'est la 3e fois que j'y joue?[/quote]
T'es pas obligé de toujours le mentionné quand tu obtiens des scores facilement. Accepte que certains sont moins doués. Je fais mes scores pour le plaisir et je sais très bien que j'aurai jamais de WR à aucun jeu.
03/11/2010 17:25
Désolé :s, je précise ça, car je comprend pas pourquoi c'est aussi bas, moi aussi je joue pour mon plaisir, sinon j'aurai jouer bcp plus pour l'ameliorer, mais je reste dans mon fun la, fin scuze :s, juste que j'ai du mal a voir, pour ceux qui visent les records, pourquoi il me batent pas? ça me frai du bien, j'aime pas me croire fort quand je fais de la merde :hm:
03/11/2010 21:14
03/11/2010 22:31
03/11/2010 22:36
04/11/2010 00:31
04/11/2010 00:40
Je comprend pas le rapport, je demande juste de la concurence sur un jeu, et je me vante pas, je suis pas vantard du tout car si je l'etais j'irais beaucoup plus haut..bref de toute, depuis que j'ai fait un topic sur ce jeu y'a la merde ici, je sais pas ce que vous avez tous contre moi ici..
04/11/2010 13:01
04/11/2010 18:14
C'est vraiment une affaire de chance pour ma part, à mi-partie il y a plusieurs séries de nombreux miis qui sont sortis de la gauche, j'étais idéalement placé seul sur la gauche alors que les trois ordis étaient isolés sur la droite. Du coup je me suis vraiment régalé à les ramasser 2 par 2 (sans jamais me louper) et mon score a explosé en un rien de temps (il est peut-être passé de 7 à 19). :p
Je pense qu'on peut encore faire large mieux si on est chanceux comme ça, sur la sortie des miis, sur une plus longue durée. Je tenterai de passer les 20 quand j'aurai un appareil photo numérique à ma disposition. :)
05/11/2010 13:22
Merci BlackShark. Je crois que on peut avoir un gros score aussi en se postant à une des 2 sorties et avec un peu de chance.
Il y a 2 jeux qui semblent avoir un nom différents dans ma version.
Shepperd Scramble: Est-ce le jeu ou il faut attirer des moutons de notre coté de l'enclos? (Moi c'est Jangle Wranglers)
Skipping Squad: Est-ce le jeu de saut à la corde?
20/11/2010 21:05
28/03/2012 19:17
J'ai remarqué une chose en regardant deux ou trois vidéos sur Wii Party : Existe-t-il d'autres niveaux de difficultés autres que Débtuant, Intermédiaire et Advancé pour les ordinateurs? À ce que j'ai pu voir dans la vidéo de Niconoe sur Youtube avec son 464 m sur le saut en ski, les ordinateurs avaient bien l'air plus fort qu'un avancé. C'est sûr. Un avancé atteint presque 400 m à chaque fois. Si il existe des niveaux plus fort pour les ordinateurs, comment les délobquer? Je suis curieux de savoir comment ils sont forts intellectuellement.
28/03/2012 19:21
[quote=Lucario]J'ai remarqué une chose en regardant deux ou trois vidéos sur Wii Party : Existe-t-il d'autres niveaux de difficultés autres que Débtuant, Intermédiaire et Advancé pour les ordinateurs? À ce que j'ai pu voir dans la vidéo de Niconoe sur Youtube avec son 464 m sur le saut en ski, les ordinateurs avaient bien l'air plus fort qu'un avancé. C'est sûr. Un avancé atteint presque 400 m à chaque fois. Si il existe des niveaux plus fort pour les ordinateurs, comment les délobquer? Je suis curieux de savoir comment ils sont forts intellectuellement. [/quote]
Effectivement il existe un niveau Expert et Maître qui est le niveau le plus fort pour les ordis sinon, moi je les ai débloqué ces niveaux mais je ne me rappel plus comment :damn:
28/03/2012 21:01
29/03/2012 15:29
Ça bien marché Okami. J'ai joué quatre fois à la roue de la chance avant de débloquer le niveau Expert et Maître pour les ordinateurs. J'ai fait le test avec le saut à Ski, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Je reste toujours au neutre. Je ne comprends absolument pas comment 464 m est possible sur ce mini-jeu. Tant que je ne réussirai pas à obtenir le record maximum de ce mini-jeu, je resterai au neutre. Néanmoins, je crois qu'on peut battre naruto sur Buggy Bombe avec beaucoup de chance on pourrait atteindre 42. Le seul problème, c'est où sont placés les ordinateurs quand le ballon doré apparaît. Souvent, une fois sur 8, ça tombe devant un ordinateur et moi, à l'autre bout du monde. Aussi, j'ai atteint 34, hier à Paf la taupe! Mais, je dois attendre que celui de mon 32 soit accepté avant d'envoyer une nouvelle preuve.
Je vais télécharger aujourd'hui un score de 38 points sur Buggy Bombe en vidéo. Et non, je n'ai pas égalisé mon record de 39. J'espère qu'un jour, je réattraperai naruto sur ce record.
Affichage de 21 à 37 sur 37 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.