Bla-Bla Wiikend
83 messages normal
Affichage de 21 à 40 sur 83 éléments
27/09/2009 19:21
27/09/2009 19:40
27/09/2009 19:40
27/09/2009 20:26
27/09/2009 20:42
28/09/2009 21:49
30/09/2009 20:03
30/09/2009 20:34
02/10/2009 23:14
Niouki , combien de records as-tu en réserve ? Car nous sommes au coude à coude avec la TR et la TSC , et j'ai comme l'impression qu'on ne tiendra pas longtemps si l'on ne trouve pas une solution , car la plupart des membres de la team ne sont pas motivés par les records , alors que j'adore ça. Peut-être recruter plus de gens comme Dreamboum ? Je n'ai pas vraiment d'idées. Au fait Dream , merci pour le MB chopé
Quand auras-tu l'occasion de poster sur Mirror's Edge ?
Quand auras-tu l'occasion de poster sur Mirror's Edge ?
02/10/2009 23:16
02/10/2009 23:43
Avec un peu de chance vers Lundi, actuellement, je suis en train de m'entrainer sur WipEout Pulse et Locoroco afin d'avoir le max de points possible, je posterais ça demain si j'ai le temps. Ainsi que quelques records sur Tomb Raider Legend et Anniversary que je devrais poster dans la semaine.
Il y a aussi les records sur certains jeux Ps2 que je peux obtenir, mais je verrais ça plus tard.
Il y a aussi les records sur certains jeux Ps2 que je peux obtenir, mais je verrais ça plus tard.
02/10/2009 23:45
Anakin :
Niouki , combien de records as-tu en réserve ? Car nous sommes au coude à coude avec la TR et la TSC , et j'ai comme l'impression qu'on ne tiendra pas longtemps si l'on ne trouve pas une solution , car la plupart des membres de la team ne sont pas motivés par les records , alors que j'adore ça. Peut-être recruter plus de gens comme Dreamboum ? Je n'ai pas vraiment d'idées. Au fait Dream , merci pour le MB chopéQuand auras-tu l'occasion de poster sur Mirror's Edge ?
Plus de 200 je pense
Donc pas beaucoup pour tenir face à une équipe.Je risque d'en avoir quelques autres sous peu avec Burnout 3, et j'ai les deux Trauma Center où je peux faire encore des scores. Mais j'ai pas énormément de temps, j'ai le regret de vous dire que ça risque d'attendre les vacances de la Toussaint 
PS : Je n'oublie pas world of goo
02/10/2009 23:49
02/10/2009 23:51
03/10/2009 00:00
Ok , je n'étais pas au courant pour le recrutement , il faudrait cibler des personnes et en discuter par MP , par exemple.
Pour WOG , non , je ne sais pas pourquoi , il m'arrive de lâcher des jeux en plein milieu :yeah: Je vais essayer de m'y remettre dés demain , voir tout de suite si je ne vais pas dormir
Pour WOG , non , je ne sais pas pourquoi , il m'arrive de lâcher des jeux en plein milieu :yeah: Je vais essayer de m'y remettre dés demain , voir tout de suite si je ne vais pas dormir
03/10/2009 00:04
Moi par contre, je vais dodo, j'en peux plus de ma semaine
GL pour tes scores si tu y vas du coup
Va voir la chaîne de Kopalexis sur youtube si tu veux de l'aide pour les scores WOG, ça peut toujours aider. J'arrive toujours pas à faire voler les structures moi, depuis la dernière fois que je n'y ai pas touché, donc depuis la fin des vacances
GL pour tes scores si tu y vas du coup
Va voir la chaîne de Kopalexis sur youtube si tu veux de l'aide pour les scores WOG, ça peut toujours aider. J'arrive toujours pas à faire voler les structures moi, depuis la dernière fois que je n'y ai pas touché, donc depuis la fin des vacances
03/10/2009 00:10
Moi pareil que toi , je n'y ai pas touché depuis la fin des vacances.Et encore pareil que toi , je pense que je vais aller dormir , encore beaucoup de travail pour demain en perspective pour ne pas changer
Merci pour la chaîne de viéos
Au fait , on pourrait essayer de récupérer nos différents MB de pokémon perdus
Merci pour la chaîne de viéos
Au fait , on pourrait essayer de récupérer nos différents MB de pokémon perdus
03/10/2009 07:52
Ouais éventuellement, mais Pokémon ça rapporte pas beaucoup de points et ça prend beaucoup de temps comme records à faire! Quand j'aurai fait des scores sur la plupart de mes jeux je verrais pour récupérer des MB, pas pour les points mais pour le "prestige" 
EDIT : Dans un premier temps je veux bien essayer de récupérer celui de Rubis/Saphir
Et plus tard Pokémon Snap si je me le prends il est joli ce MB

EDIT : Dans un premier temps je veux bien essayer de récupérer celui de Rubis/Saphir
Et plus tard Pokémon Snap si je me le prends il est joli ce MB
Affichage de 21 à 40 sur 83 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Heureusement j'ai de quoi remonter... Mais pas pour longtemps, heureusement que l'écart n'est pas trop grand :yeah: