Classement des médailles
31 messages normal
Affichage de 21 à 31 sur 31 éléments
18/12/2012 17:59
26/12/2012 16:48
Je commence à monter petit à petit dans le classement médailles de ce jeu, avec à l'heure actuelle 134 platines gagnées.
D'ailleurs pour les deux dernières que je viens de remporter j'ai voulu pousser un peu plus loin la technique utilisée pour pouvoir faire le plus combos possibles, sur le niveau 1-2 (map osprey talon).
Et ça a donné au final 1h15 de jeu pour un total de [url=http://www.vgr-fr.com/Zuma-Deluxe-Adventure-Combos-Lvl-1-2-record-r172084.html]573 combos[/url] et .
[url=http://www.vgr-fr.com/Zuma-Deluxe-Adventure-Points-Lvl-1-2-record-r172030.html]117180 points[/url].
Un peu long (et redondant) à faire, je vais voir si j'essaie ou pas de le faire sur d'autres niveaux, mais en me m'arrêtant ce coup là une fois la platine dérobée.
30/12/2012 17:53
Et voilà: j'ai maintenant dépassé le seuil symbolique des 1000 platines sur ce jeu !!!
Ce n' était pas forcément un objectif au départ, mais ça a fini par le devenir quand j'ai réalisé que c'était possible. En 1 an tout de même. Quand on veut, on peut !
Maintenant, je reste lucide et je sais bien que demain verra le grand rush de certains ou l' apparition d'autres dont c'est l' objectif secret...
On verra bien, la compétition reste encore ouverte à la concurrence sur ce jeu gigantesque.
Mais comme je n'ai pas encore atteint ma moyenne habituelle de 25 % de platines ... j'ai encore des moyens de progresser !
05/01/2013 05:57
Oui zephyraz, mais ca sera de plus en plus dur pour les platines !! En tout cas, un grand bravo pour tant d'abnégation !! Viens de bouffer 5h de Zuma "by night" !!
Il est bientôt 6h et je ne trouve pas le sommeil tellement le jeu m'a survolté !!
Je commence à comprendre des trucs, je progresse pas trop mal, enfin j'ai du faire 3% du jeu...et encore !!!
Jeu de dingue..
12/11/2013 17:57
1400 platines désormais. Il y en a encore à chercher... :slurp:
Avec le temps, ça devient de plus en plus difficile effectivement.
Maintenant, j' ai aussi dépassé la barre des [b]4 Millions[/b] de points sur le jeu !
Je n' y accorde pas trop d' importance, compte tenu des points obtenus sur d' autres jeux, mais c'est quand même un seuil important par rapport à la concurrence.
Et puis, ça ne voudra plus rien dire dès que la nouvelle formule de points sur VGR sera mise en place, car je possède aussi quelques centaines de golds qui me rapporteront moins de points je suppose.
L' important pour VGR, c'est de faire monter la qualité de la compétition dans ce jeu, et pas seulement d' accroître sa popularité.
11/04/2014 15:26
18/07/2014 11:58
Congratulations to Filipjack2000, who is now the leader in the Medal ranking, with more than 1300 platinums !:surprised:
Honestly, I am too surprised the way he obtained these so many medals, and I wonder if the game speed or time is the same for everybody...:what:
If someone has something to remark about that, you can also contact me by MP but I will create a special topic later.
Because Filipjack is not the only one concerned with this, but he is now the main player who use this strange aspect now.
I will try to solve this in September ... :think:
12/09/2014 14:54
12/09/2014 21:21
Et si ce joueur profitait du fait que comme la plupart des records sont bien établis/poussés depuis plus d'un an, il a juste à avoir en point de mire les premières places qui sont en l'occurrence souvent les tiennes.
La concurrence est déjà bien présente, s'il acquiert en plus avec les heures et les heures de jeu un ou des skills plus aboutis (vers la perfection des mouvements et anticipation des coups), il sera à coup sur le maitre zuma avec plus de 90% de TOP1 et sur ce jeu avec plusieurs milliers de records, sa va faire mal en platines et en point avec un seul jeu.
Moi je dis, il était temps d'avoir enfin un dieu de zuma deluxe si bien sur tous ses records sont légitimes. Un jeu qui a plusieurs leaders, y'a de la place pour scorer mais un jeu avec un leader qui repousse/écrase la concurrence, va falloir en bouffer des heures pour l'égaler voir le battre.
Affichage de 21 à 31 sur 31 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.