Classement des médailles
31 messaggio/i normal
Visualizzazione da 1 a 20 di 31 elementi
12/07/2012 11:52
Je passe en tête du classement des médailles avec 524 platines à ce jour !:whistle:
Le classement est si évolutif qu'il m' a semblé important de le signaler.
Et ça représente aussi de longs moments passés sur ce jeu diaboliquement vaste.:ko:
Avant de jouer à ce jeu, honnêtement, je visais les 100 platines...
Si tout le monde poste la totalité de ses scores sur ce jeu, peut-être que je retomberai à ce niveau...
mais pas pour l' instant:lol:
16/07/2012 12:37
16/07/2012 13:30
16/07/2012 15:25
Bien joué Lechanceux.:ok:
Tu viens une nouvelle fois de nous rappeler le proverbe: "Quand on veut, on peut..."
C'est intéressant ce classement des médailles, car chaque joueur y possède ses propres caractéristiques, et chacun peut y être en tête en y restant fidèle!
Moi, je serai plutôt du genre: "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"...
Avec le temps, ça va devenir de plus en plus difficile de rester en tête au-delà des 500 platines, vu les joueurs présents dans le top 10 points du jeu.
Encore bravo d' avoir à nouveau creusé l' écart de cette manière, avec les temps et les points, c' est honorable.
16/07/2012 15:40
[quote=zephyraz]Bien joué Lechanceux.:ok:
Tu viens une nouvelle fois de nous rappeler le proverbe: "Quand on veut, on peut..."
C'est intéressant ce classement des médailles, car chaque joueur y possède ses propres caractéristiques, et chacun peut y être en tête en y restant fidèle!
Moi, je serai plutôt du genre: "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"...
Avec le temps, ça va devenir de plus en plus difficile de rester en tête au-delà des 500 platines, vu les joueurs présents dans le top 10 points du jeu.
Encore bravo d' avoir à nouveau creusé l' écart de cette manière, avec les temps et les points, c' est honorable.[/quote]
Moi c'est surtout "Quand je veut, je le fais..." m'enfin, je reste modeste une seconde
Je pense quand meme que avec ta nouvelle technique des combos, tu vas rapidement passer devant, mais ce sera pas sans accros, puisque je me battrais sur les Best Time :ok:
Par contre, en parlant de la technique, faudrait que tu l'explique parce que moi j'ai eu ma petite idée, mais le problème c'est que les boules accéléraient de plus en plus donc je tiens plus de deux minutes :-"
16/07/2012 16:03
[quote=zephyraz]Avec le temps, ça va devenir de plus en plus difficile de rester en tête au-delà des 500 platines, vu les joueurs présents dans le top 10 points du jeu.
Encore bravo d' avoir à nouveau creusé l' écart de cette manière, avec les temps et les points, c' est honorable.[/quote]
Quand Nickoo07 était en tête, il était au-delà de 700 platines, de mémoire. Désormais, il n'en a plus que 300. Cela montre que les records sur ce jeu commencent à atteindre un niveau très intéressant.
25/07/2012 17:19
26/07/2012 00:27
[quote=Lechanceux]Je pense que sur les points + Combos, ça va etre la bagarre entre Zephyraz et Brazilian
Peut etre que avec un peu de chance, je vais rester premier pas mal de temps[/quote]
is true
This very balanced.
the fact is we have a beautiful COMPETITION
and I'm more motivated each day. :ok:
26/07/2012 00:41
[quote=Brazilian Player][quote=Lechanceux]Je pense que sur les points + Combos, ça va etre la bagarre entre Zephyraz et Brazilian
Peut etre que avec un peu de chance, je vais rester premier pas mal de temps[/quote]
is true
This very balanced.
the fact is we have a beautiful COMPETITION
and I'm more motivated each day. :ok:[/quote]
I want to ask you :
What is the tech?
26/07/2012 01:41
[quote=Lechanceux]
I want to ask you :
What is the tech?[/quote]
to achieve a high number of combos you need four steps:
1) fast reasoning: you can not make mistakes in a fit ball. an error may be impossible to recover, depending on the speed of the balls. agility in execussao of combos is very important.
2) Patience: to do little more than 100 combos, have an estimated time of 20 minutes in each scenario. infinite number of times I end up having to restart a scenario, after a few mistakes, or trying to make more combos. patience is also a very important factor.
3) Luck: a random order of the balls can help you or slow you down.
4) Concentration: then as the concentration in any game is also very important.
Hope this helps. :ok:
26/07/2012 11:45
You well explained what is needed to do these scores, hopefully without giving more detailed stuffs...:hidden:
Now, any smart player know that better scores are possible in this game...
Because of the time needed to do this, you will probably stay at the first position for combos, points and total time.
But now the question is: can you continue with the same level in the rest of the game?
But if you push me so high for combos, I think I will easily take the Master Badge. But probably not in 2012... That's just a question of time, I often scored slowly but surely (remember or check the La Fontaine story of the Rabbit and the Turtle... :whistle:)
And I'm not sure that ephialte let me do this, he's still the leader for the next months.
The level already increased with all of us. Let's see next...
It's a nice competition.:yes:
27/07/2012 01:44
[quote=zephyraz]You well explained what is needed to do these scores, hopefully without giving more detailed stuffs...:hidden:
Now, any smart player know that better scores are possible in this game...
Because of the time needed to do this, you will probably stay at the first position for combos, points and total time.
But now the question is: can you continue with the same level in the rest of the game?
But if you push me so high for combos, I think I will easily take the Master Badge. But probably not in 2012... That's just a question of time, I often scored slowly but surely (remember or check the La Fontaine story of the Rabbit and the Turtle... :whistle:)
And I'm not sure that ephialte let me do this, he's still the leader for the next months.
The level already increased with all of us. Let's see next...
It's a nice competition.:yes:[/quote]
before starting to compete in VGR, I had never played zuma deluxe.
And when I first played it, the combos system caught my attention and I started a brief training.
in relation to other game systems, I do not have to tell you if I'm good or bad.
because I still did not do a test.
max chain in the system, I think I'll get along, there will be no very platinum
more I will get a very good score.
(in relation to time in each scenario, Gaps and coins) I do not know what will happen, I just have not yet played.
yes, the game level is increasingly high.
I do not know if I'll get the badge master someday, but since I already congratulations Ephialte by punctuation, and the MB.
stay in first place in a huge game, and with great players, is in my opinion, admirable.
24/08/2012 09:04
24/08/2012 11:31
[quote=OkamiAma77]3 membres ont dépassés les 500 platines à présent. zephyraz est en tête, mais la garder risque d'être difficile.[/quote]
Effectivement, ça continue d'être serré et intéressant. :smile:
Le tout est de savoir qui de Brazilian Player, Lechanceux ou moi (voire d' autres) a atteint ses limites.
Sur la totalité des scores postés, BP et LC possèdent 48% et 36% de platines, je n'en ai que 20%.
Mais peuvent-ils continuer sur ce rythme sur le reste du jeu ? Toute la question est là.
24/08/2012 11:55
[quote=zephyraz][quote=OkamiAma77]3 membres ont dépassés les 500 platines à présent. zephyraz est en tête, mais la garder risque d'être difficile.[/quote]
Effectivement, ça continue d'être serré et intéressant. :smile:
Le tout est de savoir qui de Brazilian Player, Lechanceux ou moi (voire d' autres) a atteint ses limites.
Sur la totalité des scores postés, BP et LC possèdent 48% et 36% de platines, je n'en ai que 20%.
Mais peuvent-ils continuer sur ce rythme sur le reste du jeu ? Toute la question est là. [/quote]
Nous verrons cela au fur et à mesure. Pour ma part, je sais que je n'ai pas du tout atteint ma limite, mais je ne pense malgré tout pas atteindre votre niveau. Je ne pourrais probablement pas aller au-delà les 400 platines. ( Et pour le moment, je n'ai pas la motivation )
24/08/2012 22:27
02/10/2012 14:34
Visualizzazione da 1 a 20 di 31 elementi
You must be logged in to reply to this topic.