MegaUpload fermé par le FBI - Anonymous réplique

59件のメッセージ normal

59件中1〜20件を表示
20/01/2012 02:51
niconoe 3902件のメッセージ
Le 19 janvier 2012 restera une date noire pour le monde de l'internet.
Les 50 millions de visiteurs journaliers de MegaUpload n'ont plus de port d'attache, car le FBI a fermé le site et inculpé le fondateur et 6 autres personnes pour \"racket\", \"conspiration pour commettre une infraction aux droits d'auteur\" et \"blanchiment d'argent\".

Le groupe Anonymous procède, en représaille, à des attaques par déni de services (DDoS) sur des sites comme : www.fbi.gov, www.justice.gov mais aussi UniversalMusic, la Warner, RIAA, etc...
Des pirates français ont également rendu \"TANGO DOWN\" le site www.hadopi.fr.

Sur Twitter, les messages fusent. Le hashtag #opmegaupload permet de suivre minute par minute le début d'une vraie guerre pour protester contre la fermeture du site. Vers 23h30, heure française, ce même hashtag est présent plus de 1800 fois par minute. Repris dans les tweets d'Anonymous qui annoncent environ 5000 sites attaqués par des scripts tournant en boucle, twitter filtre le hashtag. En moins de 10 minutes, le filtrage est retiré.

En ce moment même, Anonymous tente de faire flancher totalement les sites du département de la justice américaine, en proclamant justice face à la fermeture de MegaUpload.

Aux états-unis, des personnes défilent dans la rue pour protester contre la fermeture du site de téléchargement, depuis l'annonce faite par le FBI. Vers 2h du matin, une étudiante de l'université de californie à Riverside, ainsi que plusieurs autres manifestants, se sont fait tiré dessus au flashball par \"la police\".

2012 commence mal... Qu'en pensez-vous ?
20/01/2012 05:41
Flothaboss 2400件のメッセージ
Je plains les sites style \"films-sur-megaupload\" qui vont tout perdre pour le coup...

2012 commence mal... espérons qu'il finira bien ^^'
20/01/2012 09:18
narutokyuby 3104件のメッセージ
il y en a d'autres Flotha' qui se base exclusivement sur Megaupload

Le pire ce sont les personnes qui ont un compte premium sur ce site, il devrait essayer de réclamer l'argent perdu non ? think lol

MegaUpload se fera remplacer c'est sûr mais va falloir du temps.

Il devrait fermer aussi Wikipedia pour tous les livres, les ouvrages qu'ils nous mettent dessus.
20/01/2012 10:48
Hraesvelg 711件のメッセージ
Y'a aucun livre/ouvrage wikipedia normalement, les pages ne mettent que du contenu non copyrighté.
Pour cette fermeture, c'est étrange. Déjà, par quel moyen ont ils eu le droit de fermer le site? Ça me semble bizarre. Et inutile, il existe tellement d'autres sites similaires, en plus mu travaille déjà à sa réouverture.

D'ailleurs le site est apparemment accessible ici http://109.236.83.66/ .
20/01/2012 11:18
speedruntrainer 540件のメッセージ
I've heard it all on the news.
20/01/2012 12:08
elpierrot17 3325件のメッセージ
N'importe quoi, y'a plein de sites qui vont morfler, pour les fan de courses automobile, toutes les courses de F1 et autres était upload sur MU, et j'imagine les personnes qui ont stockés des données genre des cours écrit depuis des année, ou autre ... c'est n'importe quoi
20/01/2012 13:05
Djon 3945件のメッセージ
95% du contenu du site était illégal en même temps. whistle
20/01/2012 14:29
OkamiAma77 4650件のメッセージ
Comment cela va-t-il se terminer ? :/
20/01/2012 15:13
33Tails 3339件のメッセージ
Bravo le FBI : *clap**clap*
Encore un truc pourri qui sert juste à faire chier les gens ...

C'était fortement prévisible que le \"vengeance\" allait se mettre en place, et c'est loin d'être fini lol
20/01/2012 15:30
narutokyuby 3104件のメッセージ
Les liens Fileserve commencent à disparaître eux aussi, à mon avis il y a un mouvement de panique qui s'installe chez les hébergeurs et autres sites warez
20/01/2012 15:37
thelegendarypsr 2233件のメッセージ
This doesn't bother me at all as if I need something, I'm sure I can find it on other sites anyway
20/01/2012 15:42
33Tails 3339件のメッセージ
Lol, ils ont virés d'autres sites apparemment ...
C'est clair que là, ça va complétement râler, et je pense que ce n'était pas du tout la meilleure chose à faire, ils croient que cela va nous faire acheter les CD/DVD ... du coup ? lol
Il va juste y'avoir les gros hackers qui vont décimer les sites US, et de nouveaux types vont apprendre eux aussi à hacker pour eux aussi participer à la \"fête\" ^^

On risque de bien rigoler dans les jours à venir xD
20/01/2012 15:58
Foxof 6212件のメッセージ
soit il reviens pas
soit il reviens avec un grand nettoyage et  un moyen de ne plus avoir du contenue interdit
20/01/2012 16:01
narutokyuby 3104件のメッセージ
Il ne reviendra pas Foxof ce sera comme kazaa ou edonkey comme à l'époque sauf que la Megaupload c'est quand même le plus gros et comme Fileserve fait en ce moment il supprime pas mal de leurs liens mais ça ne va pas en rester la je pense
20/01/2012 20:44
PMniac 987件のメッセージ
FBI can't do what they did. Barack Obama refused the law, of closing social webs (Facebook), Youtube, Wikipedia etc... so they must re-open megaupload again, free the arrested guys, and pay a mortage for the frustration to thoose guys and the whole world.
20/01/2012 21:15
Basile 5278件のメッセージ
Comme je suis dégouté.
Pleins de fichiers musicaux, et d'anime que je m'étais mis a DL de côté disparaissent ...
Ajouté a ça des sites que je fréquentais, utilisant pour la plupart MU, j'suis assez vert.
20/01/2012 22:50
OkamiAma77 4650件のメッセージ
MU ne rouvrira pas, c'est sûr. J'espère qu'aucun autre site n'aura à fermer...

En tout cas, SOPA et PIPA ont été mis en pause, et j'espère que les réactions menées à la suite de la fermeture de MU dissuaderont les américains de refaire d'autres opérations \"coup de poing\" du type.
20/01/2012 22:58
iArcadia 690件のメッセージ

OkamiAma77 :

En tout cas, SOPA et PIPA ont été mis en pause, et j'espère que les réactions menées à la suite de la fermeture de MU dissuaderont les américains de refaire d'autres opérations \"coup de poing\" du type.
Je doute que cela en reste là, j'ai entendu dire que les Anonymous venait de lancé leur opération Blackout et qu'ils appelaient chacun désireux de liberté sur Internet à réagir.
21/01/2012 00:55
Lucario 4060件のメッセージ
Cette nouvelle fait mal à plein d'utilisateurs de MégaUpload. Voilà ce qui expliquerai le ralentissement des vidéos sur dpstream et des fermetures de certains fenêtre comportant le MégaUpload. C'est une chose que je ne ferai jamais de ma vie. Ce n'est pas pour moi la corruption et le blanchissement de faux documents ou d'argent. Appeler de la façon qui vous plaît. Les gens ne se rendent pas compte des impacts que ça peut infliger à une société ou même au monde entier. C'est tellement dur d'avoir confiance à des gens à qui on leur confie la responsablité de nos dossiers ou même en matière d'argent et qu'on se compte un jour ou l'autre qu'on se fait \"arnarquer\" jusqu'au cou qu'on finit par tout perdre à la fin. Il faut faire attention et garder une certaine méfiance auprès des gens qui connaît plus ou moins. Il peut facilement nous manipuler sans s'en rendre compte.

Alors, je n'ai aucune réaction concernant cet événement choc pour plusieurs utilisateurs de MégaUpload. N'empêche que c'est percutant le fait que du monde manifeste la fermeture de cette entreprise. Une petite histoire qui en fait un gros problème. Wow! Je ne suis pas sûr d'avoir tout saissi l'information, mais c'est choquant. Je dis ça pour vous.
21/01/2012 01:22
iArcadia 690件のメッセージ
Je répondrai par la citation d'un ami :
Reste que la procédure est douteuse et surtout assez mal renseignée. Et je ne comprends pas ce qui empêchait de simplement saisir le contenu illicite et stopper l'activité de criminalité organisée tout en conservant la partie \"officielle\" de MegaUpload. C'est un peu comme brûler un village parce qu'on sait qu'un criminel s'y cache, ou écraser une ville sous une pluie de missiles car le dirigeant en place est un tyran

Ok, les fondateurs de Megaupload était au courant que des fichiers illégaux tournaient sur leur site, mais en les punissant, on punie aussi ceux qui utilisaient ce site tout à fait légalement et professionnellement. Vont-ils rembourser les personnes qui ont payé un compte premium de 60€ l'année ? J'en doute. De mon point de vue, et comme dit par mon ami, seul les fichiers illégaux auraient dû être supprimés, plus un jugement des fondateurs.
59件中1〜20件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix