Votre Manga/Anime du moment
145件のメッセージ normal
145件中121〜140件を表示
07/12/2014 03:23
33Tails :
Bah Akame est sympa je trouve
Non je n'ai pas lu Naruto, et oui je passe les HS, c'est déjà assez long comme ça
J'en suis à l'épisode 57 il me semble!
Ok, je regarderai peut être alors, merci!

Sinon, pour Naruto, c'est vrai. No spoil, mais certains combats (N/G; N/N etc...) étaient géniallissimes
07/12/2014 10:04
09/01/2015 21:53
wiild :
One Piece, environ 80 épisodes de vus. On a de la marge.
En ce moment, on mate One Piece. On en est à un peu + de 300 épisodes !

J'ai mis du temps, mais j'ai commencé à vraiment apprécier l'anime à partir de la deuxième centaine d'épisodes. Je trouvais Luffy tout sauf charismatique, mais il a commencé à se rattraper.
Sinon je kiffe Nami & Zoro (puis Chopper puis Robin puis Luffy puis... Usopp :x).
06/02/2015 10:40
Si vous ne connaissez pas (question de génération...) ou pas encore, je ne saurai trop vous conseiller la série japonaise de SF "Cobra"
, devenue mythique au fil du temps.
Je viens d' apprendre que des coffrets Blue-Ray collector sont désormais en vente, grâce au financement participatif de MyMajorCompany et grâce à @anime.
Voici le lien correspondant (très informatif).
PS: j'ai regardé ça avant l' âge de 10 ans, l' érotisme sous-jacent est plutôt soft, et l' intérêt réside plutôt dans le scénario et la science-fiction. Mais c'est un bonus agréable ...
« Homme ou machine, nul n'imagine quel est son secret, nul ne le sait... Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel ! » Ca pourrait très bien être ma devise !
, devenue mythique au fil du temps.Je viens d' apprendre que des coffrets Blue-Ray collector sont désormais en vente, grâce au financement participatif de MyMajorCompany et grâce à @anime.
Voici le lien correspondant (très informatif).
PS: j'ai regardé ça avant l' âge de 10 ans, l' érotisme sous-jacent est plutôt soft, et l' intérêt réside plutôt dans le scénario et la science-fiction. Mais c'est un bonus agréable ...
« Homme ou machine, nul n'imagine quel est son secret, nul ne le sait... Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel ! » Ca pourrait très bien être ma devise !
24/05/2015 00:08
Sword art online : j'en avais entendu parlé et j'en suis ressortie déçue, ça aurait pu être un anime super mais... ce n'est pas le cas.
La forme ok mais le fond... La qualité de l'animation est correcte, l'histoire quant à elle est trop expéditive, l'auteur l'a bâclée ! Pas assez de personnages secondaires (où sont les 10 000 joueurs ?), les univers des jeux ne sont pas assez développés.
En résumé, Kirito est un Gary-Stu, Asuna est une Mary-Sue, ils ne sont pas attachants mais niais, et leur histoire platonique m'a saoulé. Les combats ne sont pas épiques, bordel on est dans un jeu vidéo, ya de quoi balancer des attaques de folie non ?
Psycho-Pass : j'ai adoré ! Il est dans mon top 3 d'animes !
Un anime sombre et choquant dans un monde supposément utopique.
Beau chara-design, belles performances graphiques, musique sympa, scénario réfléchi et percutant.
Je surkiffe Akane Tsunemori et Shinya Kôgami. Ya de l'action, de la réflexion, un peu de psychologie, de la violence, des enquêtes policières, etc.
J'ai d'ores et déjà attaqué la saison 2.
La forme ok mais le fond... La qualité de l'animation est correcte, l'histoire quant à elle est trop expéditive, l'auteur l'a bâclée ! Pas assez de personnages secondaires (où sont les 10 000 joueurs ?), les univers des jeux ne sont pas assez développés.
En résumé, Kirito est un Gary-Stu, Asuna est une Mary-Sue, ils ne sont pas attachants mais niais, et leur histoire platonique m'a saoulé. Les combats ne sont pas épiques, bordel on est dans un jeu vidéo, ya de quoi balancer des attaques de folie non ?
Un enfant virtuel à 16-17 ans ?? Wtf ! Yui est crispante, mais j'avoue utile quand l'auteur n'est pas fichu d'avoir une idée pour débloquer une situation critique...
Psycho-Pass : j'ai adoré ! Il est dans mon top 3 d'animes !
Un anime sombre et choquant dans un monde supposément utopique.Beau chara-design, belles performances graphiques, musique sympa, scénario réfléchi et percutant.
Je surkiffe Akane Tsunemori et Shinya Kôgami. Ya de l'action, de la réflexion, un peu de psychologie, de la violence, des enquêtes policières, etc.
J'ai d'ores et déjà attaqué la saison 2.
13/10/2015 00:34
Red Eyes Sword Akame ga Kill, je l'ai commencer y'a pas longtemps à le lire, j'ai acheter le tome 2 y'a 2 jours, et franchement j'ai adoré le 1er tome!! Je pense bientot commencer l'anime quand j'aurais lu au moins 5 tomes! (j'ai vu que le 7e sortait bientot x) )
Sinon le tome 5 d'A Silent Voice est enfin sorti *-* commencé hier, je finis de le lire cette nuit o/
Et sinon j'ai fais une belle petite decouverte, avec Black Rock Shooter the Game, j'ai lu les 2 tomes, j'ai beaucoup apprecier ^.^
Et ce soir, je viens de regarde Le Château dans le Ciel, j'ai adorer *-* l'Ost est très belle (comme d'hab avec Miyazaki, même si je n'ai pas encore tout vu de lui ;-; ), le thème principale est très beau **
Sinon le tome 5 d'A Silent Voice est enfin sorti *-* commencé hier, je finis de le lire cette nuit o/
Et sinon j'ai fais une belle petite decouverte, avec Black Rock Shooter the Game, j'ai lu les 2 tomes, j'ai beaucoup apprecier ^.^
Et ce soir, je viens de regarde Le Château dans le Ciel, j'ai adorer *-* l'Ost est très belle (comme d'hab avec Miyazaki, même si je n'ai pas encore tout vu de lui ;-; ), le thème principale est très beau **
14/10/2015 23:25
J'ai attaqué il y a plusieurs semaines Soul Eater : mouais. J'ai vu une quinzaine d'épisodes.
Je n'aime pas trop le chara-design (chacun ses goûts), les profs de l'institut et BlackStar sont caricaturaux, je perds le fil de l'histoire (pas super intéressante pour l'instant, alors que j'ai vu une dizaine d'épisodes)...
Pour l'instant, je trouve l'anime un peu grossier, bâclé, il y a des passages drôles rafraichissants dans une tempête d'énergie. Les combats sont pas épiques mais dynamiques.
Sword art online 2 terminé : je crois bien que je l'ai préféré au premier du nom ! :) Quelques passages un peu épiques sympas ^^
J'avais regardé Psycho-Pass 2 seule, et j'ai sur-kiffé -comme Psycho-Pass 1er du nom-. BlackShark est partant pour voir la première saison (version extended cette fois), donc je m'y remets avec plaisir
Après, on regardera le film
Je n'aime pas trop le chara-design (chacun ses goûts), les profs de l'institut et BlackStar sont caricaturaux, je perds le fil de l'histoire (pas super intéressante pour l'instant, alors que j'ai vu une dizaine d'épisodes)...
Pour l'instant, je trouve l'anime un peu grossier, bâclé, il y a des passages drôles rafraichissants dans une tempête d'énergie. Les combats sont pas épiques mais dynamiques.
Sword art online 2 terminé : je crois bien que je l'ai préféré au premier du nom ! :) Quelques passages un peu épiques sympas ^^
J'avais regardé Psycho-Pass 2 seule, et j'ai sur-kiffé -comme Psycho-Pass 1er du nom-. BlackShark est partant pour voir la première saison (version extended cette fois), donc je m'y remets avec plaisir

Après, on regardera le film
15/10/2015 13:29
Nanatsu no Taizai The Seven Deadly Sins Saison 1 (24/24)
Excellent anime (+ manga) que je recommande à tous :)
Bonne histoire, bons combats, bonne musique, bon chara design, tout est bien en fait :P
Comme d'habitude, l'anime est un poil censurée, ou il manque quelques scénettes mais l'anime reste très bon
Excellent anime (+ manga) que je recommande à tous :)
Bonne histoire, bons combats, bonne musique, bon chara design, tout est bien en fait :P
Comme d'habitude, l'anime est un poil censurée, ou il manque quelques scénettes mais l'anime reste très bon
12/11/2015 22:09
14/11/2015 23:11
wiild :
Psycho Pass et Psycho pass 2 revus, et Psycho pass the movie vu, le tout avec BlackShark ! J'adore
On a commencé Durarara !, pour l'instant le perso. principal fraichement débarqué à Tokyo doit éviter plein de gangs / personnes mais les rencontre tous. On verra la suite ! :)
J'ai moi aussi bien aimé les Psycho-Pass!
Enormément la première saison, un peu moins la seconde, mais tous les deux étaient très bons!
Je n'ai pas encore vu le film, il apporte vraiment quelque chose?
Si oui, il va falloir que je me rue dessus!

Et bon visionnage pour Durarara! C'est une bonne série, un peu difficile a suivre, mais si vous regardez les épisodes en attendant pas une semaine entre chaque (comme moi
), ça devrait le faire!Le dernier arc de la "seconde" saison devrait bientôt arriver, vous finirez juste a temps
16/11/2015 22:01
Psycho Pass fait partie de mes animes préférés, je ne peux que te recommander le film mais je ne suis pas objective.
Le film peut se voir en ayant vu, ou pas, les animes. Il se passe 18 mois après la 2ème saison.
Kuroshitsuji terminé, deux ans après l'avoir commencé : bof. Je m'attendais à + de noirceur, + gothique, + mystérieux. Je suis déçue. Ciel m'insupporte.
Hier, j'ai commencé Zankyou no Terror, ça me plaît bien. C'est l'histoire de 2 ados terroristes (ouep, ça ne me change pas les idées d'avec ce qui se passe en France).
Le film peut se voir en ayant vu, ou pas, les animes. Il se passe 18 mois après la 2ème saison.
Kuroshitsuji terminé, deux ans après l'avoir commencé : bof. Je m'attendais à + de noirceur, + gothique, + mystérieux. Je suis déçue. Ciel m'insupporte.
Hier, j'ai commencé Zankyou no Terror, ça me plaît bien. C'est l'histoire de 2 ados terroristes (ouep, ça ne me change pas les idées d'avec ce qui se passe en France).
17/11/2015 20:16
Zankyou no Terror terminé hier.
Résumé : le groupe Sphinx plonge Tokyo sous une menace terroriste explosive et s’engage dans un jeu d’énigmes avec la police au moyen de vidéos sur le net.
C'est juste DOMMAGE !
Le premier et le dernier épisodes sont bons. Graphiquement c'est un bel anime, bon chara-design, bonne mise en scène.
Les deux ados qui composent le groupe Sphinx ne sont pas charismatiques, je ne m'y suis pas attachée. La jeune demoiselle rajoutée au duo est juste crispante/inutile/potiche (elle chiale trop et est stupide). Les deux ados sont supra intelligents mais leurs énigmes sont ridicules.
L'intrigue principale un peu bancale, ça manque de suspense, les terroristes sont des bisounours, l'antagoniste principale -Five- est ridicule et cliché.
Dommage
EDIT : Sur les conseils avisés de LaFouine, j'ai commencé Shokugeki No Sama (Food Wars), avant-hier.
Après un premier épisode où j'étais très sceptique, je me suis laissée prendre au jeu !
Résumé : le groupe Sphinx plonge Tokyo sous une menace terroriste explosive et s’engage dans un jeu d’énigmes avec la police au moyen de vidéos sur le net.
C'est juste DOMMAGE !
Le premier et le dernier épisodes sont bons. Graphiquement c'est un bel anime, bon chara-design, bonne mise en scène. Les deux ados qui composent le groupe Sphinx ne sont pas charismatiques, je ne m'y suis pas attachée. La jeune demoiselle rajoutée au duo est juste crispante/inutile/potiche (elle chiale trop et est stupide). Les deux ados sont supra intelligents mais leurs énigmes sont ridicules.
L'intrigue principale un peu bancale, ça manque de suspense, les terroristes sont des bisounours, l'antagoniste principale -Five- est ridicule et cliché.
Dommage

EDIT : Sur les conseils avisés de LaFouine, j'ai commencé Shokugeki No Sama (Food Wars), avant-hier.
Après un premier épisode où j'étais très sceptique, je me suis laissée prendre au jeu !
20/12/2015 17:02
27/12/2015 21:13
Durarara !! terminé, ainsi que les Special. J'ai trouvé que l'intrigue principale avec mis un peu de temps à s'installer, mais c'est un anime sympa (avec de l'action, des persos secondaires qu'on développe bien). Je kiffe l'openning ! 
Shokugeki No Souma : merci Lafouine ! Il m'a fallu un ou deux épisodes pour me faire à l'univers, mais j'ai adoré. C'est un anime de cuisine donc ça permet de varier :)
Noucome (ou "Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru") : Furano Yukihira m'a fait rire, sinon l'anime n'a rien de transcendant.
Vu que je traîne avec Soul eater depuis des mois, j'ai fouiné sur des forums et ai décidé d'attaquer Shinrei Tantei Yakumo : 3 épisodes de vus. Les intrigues auxquelles s'intéresse Saitou Yakumo (un genre de lycéen glandeur mais médium) sont pour l'instant pas super épiques. On verra par la suite.
Avec BlackShark, on a maté Angel Beats... ANIME NUL A ... (je me censure) : VOMIR. Je suis trop déçue et dans l'incompréhension de plein de choses.
One Punch Man sur les conseils de viviengaetan : merci ! Cet anime est un petit ovni : avec des surenchères à la Dragon-Ball Z, c'est une parodie des shônens assez rafraichissante.
Le perso principal est Saitama, un chômeur qui est devenu un super-héro invincible, minable, blasé, et à tête d'ahuri. C'est le super-héro qui gagne à tous les coups mais candide, bête, avec un costume super-moche.
Original, bien dessiné, avec de la baston et de l'humour !
Et aujourd'hui, nous avons attaqué Kamisama no Memochou durant nos 7 heures de train. Les fêtes de fin d'année ont du bon !

Shokugeki No Souma : merci Lafouine ! Il m'a fallu un ou deux épisodes pour me faire à l'univers, mais j'ai adoré. C'est un anime de cuisine donc ça permet de varier :)
Noucome (ou "Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru") : Furano Yukihira m'a fait rire, sinon l'anime n'a rien de transcendant.
Vu que je traîne avec Soul eater depuis des mois, j'ai fouiné sur des forums et ai décidé d'attaquer Shinrei Tantei Yakumo : 3 épisodes de vus. Les intrigues auxquelles s'intéresse Saitou Yakumo (un genre de lycéen glandeur mais médium) sont pour l'instant pas super épiques. On verra par la suite.
Avec BlackShark, on a maté Angel Beats... ANIME NUL A ... (je me censure) : VOMIR. Je suis trop déçue et dans l'incompréhension de plein de choses.
One Punch Man sur les conseils de viviengaetan : merci ! Cet anime est un petit ovni : avec des surenchères à la Dragon-Ball Z, c'est une parodie des shônens assez rafraichissante.
Le perso principal est Saitama, un chômeur qui est devenu un super-héro invincible, minable, blasé, et à tête d'ahuri. C'est le super-héro qui gagne à tous les coups mais candide, bête, avec un costume super-moche.
Original, bien dessiné, avec de la baston et de l'humour !
Et aujourd'hui, nous avons attaqué Kamisama no Memochou durant nos 7 heures de train. Les fêtes de fin d'année ont du bon !
02/09/2017 18:19
En ce moment, je ne regarde malheureusement pas trop d'animé..
Mais je suis quand même tous les épisodes, lorsqu'ils sortent, de Dragon Ball Super & de My Hero Academia (S2)
je n'ai pas trop suivi les airing de ces 2 dernières années, donc si vous en avez un court a me recommander, je suis preneur!
Sinon, niveau manga, je suis et achète les réeditions d'akira et de gunnm! Je suis également Dead Demon Dedededestruction de l'extraordinaire Inio Asano...
J'ai fait un grand tri dans mes mangas, j'en vend 402 en ce moment, pour me faire un peu d'argent pour le voyage
Mais je suis quand même tous les épisodes, lorsqu'ils sortent, de Dragon Ball Super & de My Hero Academia (S2)
je n'ai pas trop suivi les airing de ces 2 dernières années, donc si vous en avez un court a me recommander, je suis preneur!

Sinon, niveau manga, je suis et achète les réeditions d'akira et de gunnm! Je suis également Dead Demon Dedededestruction de l'extraordinaire Inio Asano...
J'ai fait un grand tri dans mes mangas, j'en vend 402 en ce moment, pour me faire un peu d'argent pour le voyage
17/09/2017 22:00
En ce moment... Boku no Hero Academia : J'ai beaucoup aimé la saison 1, on a attaqué la saison 2 qui n'est pas encore terminée.
Ya de l'action, de l'humour, des super-pouvoirs, j'adore :) C'est l'histoire d'un gamin sans pouvoir qui veut devenir un super-héro (plus précisément, il veut égaler son super-héro préféré, le n°1 mondial) et qui intègre une académie de super-héros.
Pour ceux qui regardent l'anime : dés que je vois le jeune blond avec le laser au nombril, je suis morte de rire.
Précédemment (j'ai + d'un an à rattraper) :
- Enceinte, j'ai regardé seule Great Teacher Onizuka : nul, sans intérêt, je m'attendais à de l'action (tu parles...).
et Toradora : nul et niais !!!
- Première partie de la Saison 2 de Durarara ! avec BlackShark : fidèle à la saison 1, ... c'est sympa mais pas exceptionnel. Ça traîne en longueur.
- Btooom : ça pourrait être un anime épique, il nous faut une suite !!
- Shingeki no kyojin : On adore !!
Ca n'a pas assez avancé durant cette saison au contraire du manga, c'est rageant.
- Saison 2 de Shokugeki No Souma : aussi bien que la première saison !
- J'ai regardé les 4 ou 5 premiers films de One Piece : je suis déçue, ça ne vaut pas grand chose.
- Il y a un an, avec BlackShark, on a regardé Death Billiards et Death parade : super sympathique, c'est un anime assez inhabituel. Des morts se retrouvent dans un bar et se voient lancer un défi par le braman pour déterminer qui ira au paris, qui ira en enfer. J'ai beaucoup aimé, très bien dessiné, j'kiffe le générique.
- Prison school : des ados un peu pervers qui sont dans une école réservée aux jeunes filles se retrouvent emprisonnés car ils essayaient de mater lesdites lycéennes :p Drôle, déluré.
- Tokyo ghoul saison 1 et 2 : J'avais regardé seule puis j'ai motivé BlackShark. J'adore cet anime !
- Suite à des quantités astronomiques de commentaires positifs, nous avons maté Kimi no Na wa. : décevant, j'ai l'impression que la fin est bâclée.
- Seule, j'ai regardé le film Koe no Katachi (j'avais lu le manga) : ça m'a laissée la même impression que le manga donc je suis déçue. Néanmoins, dans l'animé, les incivilités commises m'ont plus sauté à la figure que dans le manga.
- Il y a un an, j'ai commencé Beelzebub mais je n'arrive pas à accrocher
Les perso. me gonflent, ils sont ridiculement immatures et bêtes... J'ai vu un trentaine d'épisodes, je devrai me faire violence pour m'y remettre.
Il faut qu'on reprenne un peu One Piece, on en est à l'épisode 578.
Un jour, il faudra que je termine Soul eater que j'ai attaqué ya deux ans et demi...
Ya de l'action, de l'humour, des super-pouvoirs, j'adore :) C'est l'histoire d'un gamin sans pouvoir qui veut devenir un super-héro (plus précisément, il veut égaler son super-héro préféré, le n°1 mondial) et qui intègre une académie de super-héros.
Pour ceux qui regardent l'anime : dés que je vois le jeune blond avec le laser au nombril, je suis morte de rire.
- Enceinte, j'ai regardé seule Great Teacher Onizuka : nul, sans intérêt, je m'attendais à de l'action (tu parles...).
- Première partie de la Saison 2 de Durarara ! avec BlackShark : fidèle à la saison 1, ... c'est sympa mais pas exceptionnel. Ça traîne en longueur.
- Shingeki no kyojin : On adore !!
Ca n'a pas assez avancé durant cette saison au contraire du manga, c'est rageant.- Saison 2 de Shokugeki No Souma : aussi bien que la première saison !
- J'ai regardé les 4 ou 5 premiers films de One Piece : je suis déçue, ça ne vaut pas grand chose.
- Il y a un an, avec BlackShark, on a regardé Death Billiards et Death parade : super sympathique, c'est un anime assez inhabituel. Des morts se retrouvent dans un bar et se voient lancer un défi par le braman pour déterminer qui ira au paris, qui ira en enfer. J'ai beaucoup aimé, très bien dessiné, j'kiffe le générique.
- Prison school : des ados un peu pervers qui sont dans une école réservée aux jeunes filles se retrouvent emprisonnés car ils essayaient de mater lesdites lycéennes :p Drôle, déluré.
- Tokyo ghoul saison 1 et 2 : J'avais regardé seule puis j'ai motivé BlackShark. J'adore cet anime !
- Suite à des quantités astronomiques de commentaires positifs, nous avons maté Kimi no Na wa. : décevant, j'ai l'impression que la fin est bâclée.
- Seule, j'ai regardé le film Koe no Katachi (j'avais lu le manga) : ça m'a laissée la même impression que le manga donc je suis déçue. Néanmoins, dans l'animé, les incivilités commises m'ont plus sauté à la figure que dans le manga.
- Il y a un an, j'ai commencé Beelzebub mais je n'arrive pas à accrocher
Les perso. me gonflent, ils sont ridiculement immatures et bêtes... J'ai vu un trentaine d'épisodes, je devrai me faire violence pour m'y remettre.Il faut qu'on reprenne un peu One Piece, on en est à l'épisode 578.

Un jour, il faudra que je termine Soul eater que j'ai attaqué ya deux ans et demi...
18/09/2017 15:10
wiild :
En ce moment... Boku no Hero Academia : J'ai beaucoup aimé la saison 1, on a attaqué la saison 2 qui n'est pas encore terminée.
- Shingeki no kyojin : On adore !!Ca n'a pas assez avancé durant cette saison au contraire du manga, c'est rageant.
- Saison 2 de Shokugeki No Souma : aussi bien que la première saison !
- Il y a un an, j'ai commencé Beelzebub mais je n'arrive pas à accrocherLes perso. me gonflent, ils sont ridiculement immatures et bêtes... J'ai vu un trentaine d'épisodes, je devrai me faire violence pour m'y remettre.
Il faut qu'on reprenne un peu One Piece, on en est à l'épisode 578.
Je me permet de répondre a ce loooong message, car j'ai moi aussi vu la plupart des animé que tu cites

Pour My Hero Academia, tu vas voir, certains épisodes de cette saison sont dantesque! Bon visionnage

Sache qu'ensuite, GTO est un classique, mais est évidemment meilleur en manga (et en animé la VF est très bonne). Cependant, je te conseille Young GTO (shonan junai Gumi) qui est le manga le précédant, ou tu vois la jeunesse d'onizuka et de danma, qui fais la la part belle a l'action, et a l'humour déjanté. Bien meilleur que GTO a mon goût, et un des mes mangas préférés!
Durarara! a la fin j'ai décroché, je ne comprends rien, ça tourne en rond et en longueur, ça m'a vite perdu.
Btooom ne sera pas reconduit. L'animé a été un échec commercial, et l'animation était de piètre qualité. Si tu veux une suite, tourne toi vers le manga!
Pour les films de One Piece, ils sont... terriblement mauvais. J'ai fait une review du film 3 sur l'île de Chopper que tu peux lire ici: MAL film 3 tellement il était mauvais.
Seuls les derniers valent le visionnage, et encore.
J'en pense la même chose des films Naruto, Bleach qui sont tous mauvais. Seuls certains films de Dragon Ball ou de Detective Conan valent vraiment le coup, de mon point de vue, en "grosse" série.
Je recommande également Death Parade. Que j'ai trouvé rafraîchissant et vraiment intéressant!
Kimi no Na Wa, c'est un succès incroyable, mais loin d'être un excellent film. Il est juste bon, mais pas exceptionnel. Je te recommande plutôt les films du même auteur (Makoto Shinkai), suivants:
The Garden of Words, 5cm par seconde.
Cependant, je ne peux que te recommander d'urgence les films de Mamoru Hosada, tous intéressants, dont certains sont de petites pépites.. (Les enfants Loups, Le garçon et la bête, Summer Wars, La traversée du temps...)
Et pour finir, lis Soul Eater. Ne le regarde pas en animé, c'est trop long, et plein de filler dont tu n'as pas besoin, surtout si tu n'arrives pas a te mettre dedans

Bonne lecture
145件中121〜140件を表示
You must be logged in to reply to this topic.