2010e message

49件のメッセージ normal

49件中21〜40件を表示
02/11/2010 19:16
elpierrot17 3325件のメッセージ
Je m'enf des 3000 mess, mais je me demande qu'est qu'il y'a ici, je vois bien que je dérange ici, j'aurais pas du faire de retour sur le forum, je vois bien que rien ne va je derange tout le monde

Bye!
03/11/2010 00:35
niconoe 3902件のメッセージ
Quelle ambiance de fou, c'est l'éclat' ici XD
C'est vrai que ce topic fait pitié mais c'est moins pire que ceux du fan de bob l'époonge slurp
03/11/2010 00:43
Basile 5278件のメッセージ

niconoe :

C'est vrai que ce topic fait pitié mais c'est moins pire que ceux du fan de bob l'époonge slurp

+1
03/11/2010 01:42
Hikari 643件のメッセージ

Basile :

niconoe :

+1

+1
03/11/2010 01:42
Hikari 643件のメッセージ

Basile :

niconoe :

+1

+1
04/11/2010 00:52
narutokyuby 3104件のメッセージ
c'est même pas ton écriture qui embête tout le monde parce qu'il y a pire que toi (cf : Floan) mais c'est tes messages sur les différents topics qui nous font chier pour être clair

tu nous crées des topics à la hauteur de ton intelligence c'est à dire pas très haute apparamment, je te mets dans la même catégorie que bob l'éponge.

Tu te vantes toujours ou tu inventes toujours des excuses bidons pour dire genre :

Si j'avais le jeu je vous poutrerais :hap: :noel: ou encore, j'ai pas travaillé ce record sinon je gagnerais ou bien, j'ai chopé du 1er coup ce WR vous êtes pas terribles mais tu peux pas savoir comment on s'en fout de tes remarques elpierrot, tu peux pas savoir comment beaucoup de gens en ont marre de sa. Il faudrait que tu grandisses un peu, tu nous ressors toujours les mêmes conneries sa commence à nous les gonfler sérieusement.
04/11/2010 01:02
elpierrot17 3325件のメッセージ
Toi t'as du mal a comprendre le second degré aparemment, et si moi je pense que je le peux, je le dis je vais pas me cacher en criant que c'est impossible..si personne etait motivé a se croire capable .. je croyais que c'etait sa un site de record, la concurence, et pas le rejet des que quelqu'un est motivé, des que je connais le jeu, je sais si j'en suis capable, que tu le veuille ou non

Je ne suis pas intelligent, je suis con, tu peux le dire, je suis ptete different de toi, mais je vois pas quel rapport entre l'intelligence et le fait que je m'amuse, on est sur un site ou on est censé prendre du plaisir, pas se faire prendre des remarques par un mec qui pense avoir raison..si je dis que j'en suis capable, je le suis, meme si j'exagere, mais bon, l'intelligence se résume ptete a comprendre que le 1er degré des mots..

Je t'ai toujours trouvé tres sympa, et un joueur competitif, mais depuis un topic ou tu t'es senti visé, alors que je parlais pas du tout de toi, tu deviens agressif envers moi, si t'as qqchose contre moi di le, si je t'emmerde dis le, ça sera plus clair aux yeux de tous le monde..on se demande si t'as des choses a te reprocher depuis ce topic..
04/11/2010 01:13
GuillaumeB 216件のメッセージ
Hum bonjour l'ambiance, sinon je fais juste que passer :hello tout le monde:
04/11/2010 01:13
narutokyuby 3104件のメッセージ
Je ne t'ai jamais aimé :) et ceux même avant ce topic sur wii party :)

Tu ne motives pas les autres, tu les rabaisses en disant clairement qu'ils sont nuls parce que on ne te bats pas donc tu te sens au dessus de tout le monde.

je ne me sens pas super intelligent et je ne le suis pas comme tu as l'air de l'indiquer mais je ne crée pas de topic débile.

Je ne me prend pas pour quelqu'un qui a toujours raison comme tu le dis encore une fois, j'ai l'impression que tu ne comprend pas quand on te dit des choses.

Je ne pense pas être le seul à comprendre le second degré que tu emploies à mon avis, je ne parle pas pour tout le monde mais en général c'est le cas.

Le problème c'est que tu exagères tout le temps et tu fais toujours des remarques qui servent à rien.
04/11/2010 01:16
nickwii77 419件のメッセージ

GuillaumeB :

Hey Guillaume long time no see!!! :)
04/11/2010 01:19
elpierrot17 3325件のメッセージ

GuillaumeB :

love
04/11/2010 01:22
elpierrot17 3325件のメッセージ

narutokyuby :

Je ne t'ai jamais aimé :) et ceux même avant ce topic sur wii party :)

Tu ne motives pas les autres, tu les rabaisses en disant clairement qu'ils sont nuls parce que on ne te bats pas donc tu te sens au dessus de tout le monde.

je ne me sens pas super intelligent et je ne le suis pas comme tu as l'air de l'indiquer mais je ne crée pas de topic débile.

Je ne me prend pas pour quelqu'un qui a toujours raison comme tu le dis encore une fois, j'ai l'impression que tu ne comprend pas quand on te dit des choses.

Je ne pense pas être le seul à comprendre le second degré que tu emploies à mon avis, je ne parle pas pour tout le monde mais en général c'est le cas.

Le problème c'est que tu exagères tout le temps et tu fais toujours des remarques qui servent à rien.

T'as cas pas lire mes messages, je m'en fous que tu m'aime pas, c'est ton prob, moi je prend tout le monde au meme niveau, si toi t'as des probleme c'est comme sa, je suis comme je suis, et je changerai pas mon, comportement car je te dérange..apres si je fais chier tout le monde, qu'il me le dises, je me suis toujorus senti comme un gene, et ce site commence a me rappeler vaguement le monde dans lequel je vis, on peut meme plus s'evader car ce que je vis dans la realité commence a attaquer le net..c'est triste mais c'est comme ça..bref si t'es pas content, tu me repond plus tu me parles plus, moi je changerai pas, et si je fais chier, dites le moi, je viendrais plus, aparemment ça fera des heureux..

Bref j'ai pas la forme, je me sentais deja mal depuis qq temps, et tout s'empire, meme si tu t'en fous, je vais pas me cacher, tu m'acceptes pas parce que je suis different de vous, mais tu es comme une grosse majorité..bref je vais essayer de dormir, meme si je vis de regret et de remord depuis qq temps, merci pour cet bonne soirée..
04/11/2010 01:48
Lafungo 254件のメッセージ
J'ai pas grand chose à dire ici pierrot, si ce n'est que les gens qui n'aiment pas sont quasiment toujours plus bruyants que les gens qui aiment, si tu vois ce que je veux dire. C'est peut-être pour ça que tu sens que c'est comme dans ton entourage (école?) ici, parce que les gens ont l'air de ne pas t'aimer. Il y aura toujours des gens qui ne t'aimeront pas, mais il y aura aussi toujours quelqu'un qui t'aime bien. C'est juste que ceux qui t'apprécient te le diront moins que ceux qui ne t'apprécient pas. J'espère m'être fait compris.
-Lafungo.
04/11/2010 01:56
Flothaboss 2400件のメッセージ
http://www.youtube.com/watch?v=TZ6q7I_mX7s
Une petite vidéo de 1 minute qui risque de vous intéresser, je vous laisse découvrir ok
04/11/2010 07:36
elpierrot17 3325件のメッセージ

Flothaboss :

http://www.youtube.com/watch?v=TZ6q7I_mX7s
Une petite vidéo de 1 minute qui risque de vous intéresser, je vous laisse découvrir ok

Mlol très interessant ^^ :)

Lafungo :

J'ai pas grand chose à dire ici pierrot, si ce n'est que les gens qui n'aiment pas sont quasiment toujours plus bruyants que les gens qui aiment, si tu vois ce que je veux dire. C'est peut-être pour ça que tu sens que c'est comme dans ton entourage (école?) ici, parce que les gens ont l'air de ne pas t'aimer. Il y aura toujours des gens qui ne t'aimeront pas, mais il y aura aussi toujours quelqu'un qui t'aime bien. C'est juste que ceux qui t'apprécient te le diront moins que ceux qui ne t'apprécient pas. J'espère m'être fait compris.
-Lafungo.

Oui je vois, tu n'as pas tort, meme si, surtout ici, école and co, le nombre me parait élevé, et ça se remarque quand meme bien, alors que sur le net, j'ai toujours réussi a m'entendre avec du monde, meme si j'ai toujours eu cette impression de deranger (meme si beaucoup de monde me contredisent), et meme s'il y'a toujours des gens qui me rappellent ma vie, alors que je cherche a la fuir en venant ici :hm:
04/11/2010 14:44
niconoe 3902件のメッセージ
On va essayer de calmer tout le monde...

Comme l'a si bien dit Lafungo, on entends toujours les gens râler mais jamais être content (en gros c'est ça...) et c'est pas faux. Pierrot, si seulement naruto gueule contre toi alors y'a 2500 autres membres qui t'aiment love

Plus sérieusement, je trouve que naruto manque un brin de tolérance... Si tu n'aimes pas elpierrot naruto, ne lis pas ses topics ni ses messages. Son comportement envers les autres est tel qu'il est et si tu l'acceptes, tant mieux, si tu le refuses, respecte-le au minimum en l'ignorant plutôt que de l'insulter ou lui râler dessus...

Et de manière plus personnelle pierrot, je t'aime bien mais l'écriture basique de tes posts me saoule. Sur tes 2 derniers posts de ce topic, j'ai pris beaucoup plus de plaisir à te lire alors que si y'avait eu des smileys ou des :hap: :noel: à tout bout de champ, j'aurais surement pas tout lu. Tu tenais à ce qu'on te dises ce qui ne va pas pour chacun d'entre nous donc je respecte ta demande et je te le dis. C'est pas méchant et j'espère que ça sera constructif.
Pour ce qu'il se passe en dehors de VGR (école?) je ne sais pas comment tu es IRL donc je ne dirais rien sans savoir, mais concernant VGR et les posts que tu y écris, je pense sincèrement que si problèmes il y a avec les membres, ce sont ceux-là :
- mauvaise écriture
- faux-smileys trop répétitifs :hap: :hap: :noel: :mdr: :noel:
- inutilité des topics et/ou des posts

Le 3ème point est purement subjectif, faire un topic pour fêter son 2010ème message, j'ai personnellement trouvé ça original et plus intéressant que fêter son 1000ème message ; d'autant plus que dans \"Autres\" il ne gêne pas grand monde. Les 2 premiers points par contre le sont moins et peuvent être améliorés par toi. Je pense peu me tromper si je dis que plus de personnes communiqueront avec toi s'ils te comprennent plus et ne sont pas interrompu dans leur lecture.

Voila, c'était mon coup-de-gueule-spécial-j-essaie-de-donner-des-conseils-a-deux-francs-six-sous. smile
04/11/2010 16:17
elpierrot17 3325件のメッセージ
Nan j'ai apprecié ton post, c'est pas a 2 francs 6 sous, je suis juste un mouton qui suit la mode des jeux vidéos (hidden)

Plus sérieusement, je peux éviter les :noel: and co oui, ça ne change pas grand chose, c'est vrai que le fais de les voir écrit rendent ça moins utiles que les voir :hm: (comme celui la mais je le kiff mais c'est une habitude now ^^)

2500 wouah love meme si je pense quand meme pas ^^

Pour mon écriture, je suis toujours plus potable qu'un kikoo hd lol xd o), mais c'est vrai que je fais peu d'effort par moment, souvent par fatigue ou manque de force, comme dans 90% de mon temps, les 10% restants, c'est pendant la nuit..

Inutilité de mes posts, je suis pas le pire des pires je pense, je me trompe peut etre mais bon ^_^ je vais faire des efforts aussi

Si j'ai fait 2010e, c'est parce que le 2000e est passé trop vite hidden, et donc je me suis dit, 2010e, ça ferais bien.

Ensuite si mes posts, par moment, sont mal écrit, mal exprimé ou autre, je vais pas me défendre sur ça, mais j'ai énormement de problème pour correctement m'exprimer ou bien utilisé mes mots, je m'ameliore depuis quelques années, mais j'ai encore du boulot

Moi j'en veux pas personnellement a Naruto, c'est son droit de raler, mais bon, moi je lui ai jamais rien fait, je comprend pas pourquoi il a besoin de parler comme ça pour se faire comprendre :hm:

Voila voila, pavé César qui s'enchaine, je vous laisse, si vous avez la patience de tout lire o)
04/11/2010 20:18
elpierrot17 3325件のメッセージ
Le topic sur l'arcade, c'est parce que ça m'avais fait pensé à ça sur le moment, car j'oublie trop vite donc je dois posté

Shawny..ça compte? hidden
04/11/2010 22:14
Flothaboss 2400件のメッセージ
Pour éviter le hors-sujet cette fois-ci, édit ton titre en \"que pensez-vous de moi?\" lol
04/11/2010 22:27
elpierrot17 3325件のメッセージ
C'est vous qui faites du hors sujet hidden
49件中21〜40件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix