Norman, Cyprien, Hugo,... LA nouvelle génération de web-comiques

22件のメッセージ normal

22件中1〜20件を表示
02/10/2011 17:50 UTC 16/01/2021 16:32 UTC に編集済み
#1
niconoe 3902件のメッセージ
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, les voici :

Norman
Cyprien
Hugo

Et plein d'autres.
Leur but, faire rire avec des situations du quotidien, et ils y arrivent très bien. Assez pour que certains en vive sur Youtube et qu'ils se fasse proposer des contrats par plusieurs chaînes de TV.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
02/10/2011 19:28 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#2
narutokyuby 3104件のメッセージ
Cyprien je l'aime pas du tout je le trouve pas drôle déja quand il passait sur NRJ12 je crois

Pour les autres je ne les connais pas mais j'espère que c'est pas dans le même genre ^^
02/10/2011 21:58 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#3
xdman 2838件のメッセージ
Trop prétentieux: je n'aime pas.
03/10/2011 17:36 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#4
viviengaetan 2752件のメッセージ
Si c'est le même genre seb, moi ils me gavent un peu, web-abrutis serait le terme correct lol
03/10/2011 17:39 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#5
elpierrot17 3325件のメッセージ
Je deteste ce genre de video avec un mec qui se filme avec la webcam, j'ai vu 10 secondes, j'ai éteint tellement ça me soule :(
03/10/2011 18:34 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#6
OkamiAma77 4650件のメッセージ
Y'a mieux, et y'a pire.

Ça s'écoute mais sans plus.
03/10/2011 19:20 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#7
HeartAngel 749件のメッセージ
Norman est excellent, Cyprien aussi. Par contre pour le reste, je trouve sa très bof ... Y'en a trop sur le net maintenant :s
05/10/2011 21:29 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#8
wiild 732件のメッセージ
Certaines vidéos de Cyprien sont bien marrantes :D C'est \"l'acteur\" en lui même qui me gêne un peu, il surjoue.
Sinon j'adhère un peu moins à Norman même s'il peut lui arriver d'être drôle.
Quant à Hugo... J'avoue que je n'ai pas du tout son \"humour\" et que je ne le trouve pas spécialement intéressant.
05/10/2011 22:17 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#9
Yoshi55 286件のメッセージ

xdman :

Trop prétentieux: je n'aime pas.

+1

Very bad blague, c'est mieux.
Mais pas le même concept.
06/10/2011 19:00 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#10
Simon 190件のメッセージ
j'ai jamais vu les vidéos des 3,et hugo je connais pas du tout.
Je prefere le Joueur du grenier...smile
06/10/2011 19:58 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#11
33Tails 3339件のメッセージ

Yoshi55 :

xdman :

Trop prétentieux: je n'aime pas.

+1

Very bad blague, c'est mieux.
Mais pas le même concept.


Lol +1 x)
C'est énorme ce truc lol
06/10/2011 20:20 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#12
Flothaboss 2400件のメッセージ

33Tails :

Yoshi55 :

xdman :

Trop prétentieux: je n'aime pas.

+1

Very bad blague, c'est mieux.
Mais pas le même concept.


Lol +1 x)
C'est énorme ce truc lol


J'avoue lol perso j'aime aussi ^^
06/10/2011 20:55 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#13
Kirby 54 294件のメッセージ
C'est sympa mais sans plus pour ma part, je ne comprends pas pourquoi ils ont autant de vues et d'abonnés
27/10/2011 18:25 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#14
Simon 190件のメッセージ
Cyprien 10/10, Norman 8/10,Hugo 00000000000000000/100 lol
27/10/2011 18:28 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#15
xelon00 414件のメッセージ
Je connais pas Hugo, Norman j'adore et Cyprien je connais que de nom !


Kirby 54 :

C'est sympa mais sans plus pour ma part, je ne comprends pas pourquoi ils ont autant de vues et d'abonnés


+1 smile
27/10/2011 18:33 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#16
narutokyuby 3104件のメッセージ
J'ai remarqué que tu aimais bien les +1 Xelon :D lol
27/10/2011 18:39 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#17
OkamiAma77 4650件のメッセージ

narutokyuby :

J'ai remarqué que tu aimais bien les +1 Xelon :D lol


+1 smile

Sinon ouais, Kirby résume bien...
27/10/2011 19:53 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#18
Simon 190件のメッセージ

narutokyuby :

J'ai remarqué que tu aimais bien les +1 Xelon :D lol

+2 xD
27/10/2011 20:06 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#19
xelon00 414件のメッセージ

narutokyuby :

J'ai remarqué que tu aimais bien les +1 Xelon :D lol


Oui j'aime beaucoup slurp
27/10/2011 21:20 UTC 16/05/2021 10:18 UTC に編集済み
#20
DELETED USER 01 136件のメッセージ
J'aime bien les vidéos de Norman et Cyprien , par contre Hugo , je le trouve rien d'exceptionnel hum
22件中1〜20件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu