°°[vgr] topic °°

13件のメッセージ normal

16/05/2012 10:37
Arsene52 735件のメッセージ
Bonjour,bonsoir

Bienvenue sur le topic pour parler de vgr.
16/05/2012 13:54
Arsene52 735件のメッセージ
video games records
16/05/2012 21:23
Flothaboss 2400件のメッセージ
:trolled:
16/05/2012 21:33
Arsene52 735件のメッセージ
argh
17/05/2012 12:35
iArcadia 690件のメッセージ

Flothaboss :

:trolled:

En effet.
18/06/2012 18:15
colorpulse01 303件のメッセージ
Koby, heu par où commencer?

Déjà, tu dois être nouveau donc la case présentation est également un passage recommandé pour toi aussi... Ensuite, il faut absolument que tu fasses des efforts d'écriture, de vocabulaire et de politesse sinon tu risques de repartir aussi vite que tu es venu IMO...

De plus, les insultes -même écrites de façon exotiques- sont interdites sur vgr alors si tu veux que les vgriens t'accueilles et répondes à tes messages, revois ton attitude stp.

Merci d'avance.
18/06/2012 19:03
isu13 450件のメッセージ

colorpulse01 :

Déjà, tu dois être nouveau donc la case présentation est également un passage recommandé pour toi aussi... Ensuite, il faut absolument que tu fasses des efforts d'écriture, de vocabulaire et de politesse sinon tu risques de repartir aussi vite que tu es venu IMO...

De plus, les insultes -même écrites de façon exotiques- sont interdites sur vgr alors si tu veux que les vgriens t'accueilles et répondes à tes messages, revois ton attitude stp.

Merci d'avance.

Nan, mais cherche pas c'est tout simplement un troll, il a pas l'intention de rester sur le site au vu des infos sur son compte. D'ailleurs, c'est vraiment son mot de passe qu'il a donné plus haut.
07/08/2012 01:38
Arsene52 735件のメッセージ

isu13 :

colorpulse01 :

Merci d'avance.

Nan, mais cherche pas c'est tout simplement un troll, il a pas l'intention de rester sur le site au vu des infos sur son compte. D'ailleurs, c'est vraiment son mot de passe qu'il a donné plus haut.

je suis d'accord avec vous mais koby est le compte d'un de mes potes et je lui est dit de faire gaffe.
Donc je pense que ça ne se reproduira plus et puis je pense pas qui va revenir sur le site
07/08/2012 01:55
shark of dark 436件のメッセージ
Je trouve domage que sur vgr, on ne gagne pas le moindre point si on parviens à s'améliorer mais que l'on ne gagne pas de place.
Ainsi, des focés se creusent, car s'améliorer ne sert à rien lorsque le prochain est loin devant.
C'est innévitable: les gens postent et s'améliorent que si ça rapporte. Compter la progression en plus du classement serait la solution pour que certains joueurs ne ce défilent pas, s'entraine et , qui sait,peut-être dépasser celui qu'il pensait ne jamais battre.
07/08/2012 01:58
Arsene52 735件のメッセージ
Je crois que j'ai pas bien compris ton message
07/08/2012 02:13
shark of dark 436件のメッセージ
exemple: trempoline éphémère
1) flothaboss      1500 et des poussières.
2) SHARK OF DARK  403

Si je parviens à faire 1056, j'aurais fait plus du double de mon ancien record, mais niveau point et médailles, je n'en tirerais strictement rien.
Je ne vais donc jamais essayer de m'améliorer.
Si on donne des points à ceux qui s'améliorent, même si ils ne gagnent pas de place, il est possible que je continue à assayer de m'y améliorer et voir, peut-être finalement réussir à battre flo.lol
Je pense que ce système permettrait à vgr d'avoir un meilleur niveau, et de boucher ces énormes trous au niveau des scores.
07/08/2012 07:59
Foxof 6212件のメッセージ
justement,
le but c'est que chaque membres soit a égalité
un membre qui est sur VGR depuis 5 ans contre un membre de VGR qui est la depuis 5 mois est qu'ils poste les même records alors ils auront les même points
et pour ton score sur trampoline il suffit qu'une personne poste 1046 pour te faire gagner des points si tu avait 1056
07/08/2012 11:19
Arsene52 735件のメッセージ
ah... je comprend mieux maintenant  aww
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix