VGR V6 bugs

1308件のメッセージ announcement

1308件中81〜100件を表示
26/06/2011 09:37
33Tails 3339件のメッセージ
Si j'aurais su j'en aurais supprimer xD
Mais maintenant 10 par 10 j'ai la flemme, y'a pas un moyen plus rapide ? XD
Fait les 1/1 ça ira plus ... lentement encore slurp
26/06/2011 11:55
NPlay 2179件のメッセージ
Certains liens vers les partenaires ne fonctionnent plus.
- Jeu vidéo (redirige vers un site de téléphonie)
- Mange Ton Pad
- Le site Nintendo VIP est vide...
- XBOX-360.fr

Et dans les partenaires dédiés:
http://www.timesplittersgames.com/
26/06/2011 15:04
niconoe 3902件のメッセージ

NintendoPlayers :

Le titre des pages commence toujours par \"VGR :\", il faudrait peut-être virer l'espace devant le \":\" et ne mettre que \"VGR:\", c'est plus correct.

Faux :

Les règles grammaticales françaises indiquent qu'un espace doit être présent devant et derrière le symbole \":\" (ex : Je pense que ce serait mieux ainsi : il n'en perdra rien)
Ce que tu dis est cependant vrai pour la version anglaise puisque les règles grammaticales anglaises n'imposent pas d'espace avant les deux-points (ex: I think it'll be better this way: he'll losing nothing)

-----------------------------------------------------------------------------
Mouais, quand j'ai plein d'onglet, je vois VGR ecrit partout mais je vois pas sur quel topic je vais ..
désolé mais le \"VGR\" devant dans le titre va rester : ça booste le référencement et ça nous aident à être premier sur google si tu tape \"VGR\" !
Okay dit comme ça c'est mieux, et passer le VGR après le texte ?
Car de ce point de vu là pierrot a raison bien souvent on ne sait plus où l'on est :x
c'est à voir...
26/06/2011 16:37
niconoe 3902件のメッセージ
Dans la page "Recruter un Membre" de la partie "Equipe", dans la section "Mon compte":
l'autocomplete mets des backslashes devant les ' non reproduit : toujours d'actualité ?
26/06/2011 16:40
NPlay 2179件のメッセージ

niconoe :

Dans la page "Recruter un Membre" de la partie "Equipe", dans la section "Mon compte":
l'autocomplete mets des backslashes devant les ' non reproduit : toujours d'actualité ?

Oui, malheureusement. ok

Liste des membres pouvant servir au test:
Boucle d'or
c41o3'
Eryk'$64bits
flot'ch
M'rine
Quent'
Snake's
[Rb]Sim'

Le bug existe aussi pour les guillemets (logique):
guimome34"
"Dany"(96)
26/06/2011 16:46
NPlay 2179件のメッセージ
hum

Le bouton pour changer de leader ne fonctionne pas.... dead

Je t'ai viré de la team pour que tu puisses en créer une nouvelle, sinon passe sur MSN.

D'ailleurs faudra absolument demander un message de confirmation pour virer un membre.... think
26/06/2011 16:53
niconoe 3902件のメッセージ
ça n'aurai pas dû être nécéssaire de me virer, reprends moi et je me mettrai leader.

J'ajoute également le fait que le bouton de changement de leader ne fonctionne pas.

EDIT : en local, ce bouton fonctionne très bien... j'arrive à reproduire aucun bug de "Mon équipe" signalé, j'aurai besoin de tester directement sur le site.
26/06/2011 16:59
viviengaetan 2752件のメッセージ
Nico, tu peux retirer l'état CREATION de l'admin jeu ?
Il y est de trop là puisqu'il serait logique de choisir l'état en fonction de ce qu'il manque et qu'ainsi les différentes étapes soit vite repérée.

Ainsi un jeu en RECORD serait donc pour les ajouteurs, une fois fini => IMAGE, pour les designers, une fois image ok => NEWS pour prévenir les rédacteurs puis FINI une fois la news présente sur le site.
27/06/2011 15:42
Lechanceux 765件のメッセージ

OkamiAma77 :

Flothaboss :

Je ne peux pas poster de score égal à 0.
En l'occurrence, sur picpic, un 0sec, il me marque "update 0" à la place de "update 1" quand ça marche...

C'est de ta faute, fallait pas être trop fort X)

Edit : Image qui ne marche pas...

http://www.mediafire.com/imgbnc.php/0b48b9e24304ddb31e32e12e1e8bd07484f0c2142e94dbac4ae89c8af78ab2394g.jpg
http://img17.mediafire.com/0b48b9e24304ddb31e32e12e1e8bd07484f0c2142e94dbac4ae89c8af78ab2394g.jpg

Tu peut contourner le problème en faisant ceci :
D'abord tu poste 1 seconde et ensuite quand tu postera 0 ça marchera
EDIT : Comment on envoie une invitation pour rejoindre une team
27/06/2011 16:51
niconoe 3902件のメッセージ

Flothaboss :

J'ai reçu un mp parce qu'on m'a accepté une preuve sur warioware DIY.
Juste une question, est-ce que j'aurais un mp pour chaque preuve acceptée?
Parce-que j'ai dû envoyer plus de 100 preuves, ça me fait un peu peur du coup...

C'est possible...
D'un côté c'est toujours intéressant de savoir où en est sa preuve... D'un autre, si j'en enverrai 300, recevoir 300 mp me saoulerait bien...

A noter dans les évolution le choix de recevoir des MP à l'acceptation d'une preuve, mais aussi au refus, à l'acceptation d'une DDP et au refus d'une DDP.
Il faudrait un onglet "option de navigation" dans "Mon compte" qui gèrerai ça avec également le bloc social facebook que je ne peux plus supporter...
27/06/2011 17:29
Foxof 6212件のメッセージ
oui se serai bien de remettre le équipe et de rajouté envoyé un mp a ce membre

le sexe c'est bien mais secondaire
et le connecté on on peut le savoir dans l'index du forum

donc s'il n'y a pas de place on peut toujours
mettre la team a la place du sexe
et le mp a la place de la connection
27/06/2011 17:44
OkamiAma77 4650件のメッセージ

Lechanceux :

Ah non... La team était juste pleine pff

J'avais dit à Djon de toujours laisser une place de libre pourtant aww
Si tu l'as prévenu ca devrait être bon ok

niconoe :

Flothaboss :

J'ai reçu un mp parce qu'on m'a accepté une preuve sur warioware DIY.
Juste une question, est-ce que j'aurais un mp pour chaque preuve acceptée?
Parce-que j'ai dû envoyer plus de 100 preuves, ça me fait un peu peur du coup...

C'est possible...
D'un côté c'est toujours intéressant de savoir où en est sa preuve... D'un autre, si j'en enverrai 300, recevoir 300 mp me saoulerait bien...

A noter dans les évolution le choix de recevoir des MP à l'acceptation d'une preuve, mais aussi au refus, à l'acceptation d'une DDP et au refus d'une DDP.
Il faudrait un onglet "option de navigation" dans "Mon compte" qui gèrerai ça avec également le bloc social facebook que je ne peux plus supporter...

D'accord pour l'onglet, pour choisir la réception ou non de MP et du bloc FB.
27/06/2011 18:13
Lafungo 254件のメッセージ
Au cas où que personne ne l'aurait remarqué, dans la version anglaise du site, sur la page de profil des badges, tous les noms sont dans le mauvais ordre. Par exemple: "Badges Master" alors qu'il faudrait "Master Badges".
Merci!
27/06/2011 18:25
Foxof 6212件のメッセージ
rajouté le platine dans la liste des équipe
c'est pas un bug mais ça y ressemble
27/06/2011 18:32
Lechanceux 765件のメッセージ
Sur crash bandicoot 3 : warped :
Classement général : [SR] Lechanceux 2521
Classement par équiper : [SR] Stereo Rockerz 1968
what
27/06/2011 22:15
Flothaboss 2400件のメッセージ
love

Dans la FAQ :

Pour mettre une vidéo :
Vous pouvez ajouter votre vidéo sur Youtube ou Dailymotion. Copiez puis collez l'URL (adresse commençant par http://www.youtube.com/ ou http://www.dailymotion.com/) et envoyez le nous en cliquant sur "Prouver mon record".

A éditer :)

Il faudrait éditer le paragraphe "- Les Points Records :", et "- Les Points VGR : " si vous ne comptez plus les continuer, même si ils n'étaient pas si obsolètes que ça ok

A rajouter : Un FAQ sur les platines :)

EDIT de niconoe: viviengaetan était chaud pour revoir la FAQ en fr et en anglais... à voir avec lui donc smile

EDIT : @niconoe : je viens d'essayer, étonnamment quand on édite le record ça marche :)
27/06/2011 22:39
niconoe 3902件のメッセージ

Flothaboss :

Merci niconoe :D

Je sais si ça a déjà été dit, mais le bouton pour ajouter une preuve quand on l'édite ou le poste ne marche pas :)

Déjà dit smile

Mais d'une manière générale, je ferai un tour complet et poussé des pages de records car il y a beaucoup de petits trucs pas clair...
28/06/2011 00:56
NPlay 2179件のメッセージ
Sinon, l'inscription n'offre plus de Badge? uhh
1st post
28/06/2011 07:42
Foxof 6212件のメッセージ
en parlant de badge
sur les profils si on pose la souris sur le badge le nom du jeu n'est pas visible
28/06/2011 11:19
niconoe 3902件のメッセージ
En parlant de badges, beaucoup d'améliorations sont à prévoir donc ne vous inquiétez pas, ce qui est perdu sera retrouvé en mieux !!
1308件中81〜100件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix