Minecraft
141件のメッセージ normal
141件中121〜140件を表示
01/10/2011 18:59
02/10/2011 01:35
02/10/2011 13:34
Bah si, le Java c'est trop fort
, je vois pas pourquoi il se ferrait chier à tout refaire 
Parce qu'au final tu dis ça mais regarde les jeux récents qui ne sont pas du tout optimisés et qui demandent un i7 avec 8Go de ram pour faire tourner de la merde j'préfère encore Minecraft avec ses 1Go de Ram
, je vois pas pourquoi il se ferrait chier à tout refaire 
Parce qu'au final tu dis ça mais regarde les jeux récents qui ne sont pas du tout optimisés et qui demandent un i7 avec 8Go de ram pour faire tourner de la merde j'préfère encore Minecraft avec ses 1Go de Ram
03/10/2011 23:43
04/10/2011 01:01
10/10/2011 23:00
J'ai recommencé à jouer (la faute à Fanta et Bob
) et j'ai trouvé un serveur sympa :
http://dim-online.fr/
IP pour visiter : dim-online.fr
Serveur gratuit d'assez grande capacité, des gens qui ont l'air sympa, des bonnes idées et de beaux bâtiments (globalement style \"médieval\").
Si le serveur VGR est HS vous pouvez tester celui-là =)
) et j'ai trouvé un serveur sympa :http://dim-online.fr/
IP pour visiter : dim-online.fr
Serveur gratuit d'assez grande capacité, des gens qui ont l'air sympa, des bonnes idées et de beaux bâtiments (globalement style \"médieval\").
Si le serveur VGR est HS vous pouvez tester celui-là =)
31/10/2011 00:45
Petit up, le serveur dont je parlais a évolué avec une presque-remise à zéro (il reste la capitale et quelques autres lieux) et de nombreux ajouts comme des métiers, des guildes etc.
Le tout encore en phase bêta, c'est le moment de prendre le train en route ! :P
(et puis je commence à réfléchir à une grande construction, me faudra de la main d'oeuvre
)
Le tout encore en phase bêta, c'est le moment de prendre le train en route ! :P
(et puis je commence à réfléchir à une grande construction, me faudra de la main d'oeuvre
)
13/11/2011 18:15
( Normalement , ce message est bien en rapport avec ce sujet )
Pour ( au cas où ) ce qui n'ont pas minecraft mais qui veulent y jouer , faite ce liens :
http://freeminecraft.me/?ref=672828
Il y aura un lien qui sera donner , vous devez ensuite faire du parrainage et que 10 personnes cliques sur ce liens pour ( normalement ) avoir accès à un compte gratuit , je ne peux pas en dire plus car je n'ais pas eux pour le moment les 10 personnes puis que je viens de le découvrir
Voilà , j'espère que ça pourra servir ^^
Pour ( au cas où ) ce qui n'ont pas minecraft mais qui veulent y jouer , faite ce liens :
http://freeminecraft.me/?ref=672828
Il y aura un lien qui sera donner , vous devez ensuite faire du parrainage et que 10 personnes cliques sur ce liens pour ( normalement ) avoir accès à un compte gratuit , je ne peux pas en dire plus car je n'ais pas eux pour le moment les 10 personnes puis que je viens de le découvrir

Voilà , j'espère que ça pourra servir ^^
18/05/2012 21:20
19/05/2012 15:21
14/03/2013 00:11
14/03/2013 17:34
15/06/2013 05:56
If anyone is looking for a new server to join, try this one:
Name: TheSlackerCraft
IP: mc.theslackercraft.com
This is the server I go to. There is PVP Arenas, Hunger Games Arenas, Mob World, and more features.
The Server has the Grief Prevention Plug-in with Claims. It is mostly a Survival Server,
Creeper's and other mobs don't destroy blocks, Mobs are always on HARD and many good people are there.
If you decide to join, ask for me, DarkEonMaster, and someone online might know me. I can show you around and help you get used to the server.
This is the server I go to. There is PVP Arenas, Hunger Games Arenas, Mob World, and more features.
The Server has the Grief Prevention Plug-in with Claims. It is mostly a Survival Server,
Creeper's and other mobs don't destroy blocks, Mobs are always on HARD and many good people are there.
If you decide to join, ask for me, DarkEonMaster, and someone online might know me. I can show you around and help you get used to the server.
15/06/2013 18:02
15/06/2013 19:52
19/06/2013 02:44
Dark Eon Master :
If anyone is looking for a new server to join, try this one:
VGR Members that have joined TheSlackerCraft:
Dark Eon Master (DarkEonMaster)
Kid Power (KidPower9)
Flower Power (FlowerVanessa)
141件中121〜140件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
.