Minecraft
141 messaggio/i normal
Visualizzazione da 1 a 20 di 141 elementi
18/02/2011 03:29
Hello.
Connaissez vous Minecraft? De type Bac à Sable, le jeu vous place dans la peau d'un mineur-artisant-sculpteur-aventurier suicidaire (en fait non, le personnage est tout simple) et on se retrouve dans un monde généré aléatoirement, infini. (fin, presque)
Le but du jeu est de survivre, ce qui est pas dur en tant que soi si on ne fait rien, mais l'intérêt du jeu se trouve dans le fait que tout est destructible/constructible. Avec les objets ramassés, on craft de nouveaux via des patrons, les possibilités sont immenses !
Si je parle du jeu ici, c'est déjà pour savoir s'il y a des joueurs ici, et aussi car avec quelques membres on a commencé un serveur privé ( via Hamachi) pour jouer en multi, et on aimerai savoir si des personnes aimeraient nous rejoindre. Le serveur est host sur mon PC, en local, donc on ne cherche pas à avoir 500 personnes évidemment.
Pour vous donner une idée du jeu, je conseille les Gaming Live de jv.com, qui personnellement m'ont vraiment donné envie de prendre le jeu( et, en effet, 2heures plus tard j'avais acheté le jeu
) et qui détaillent bien ce qu'on peut attendre du jeu au départ.
Point à noter, le jeu est plutôt moche( mais customisable) mais il demande une config assez élevée pour ce qu'il affiche tout de même.
Le jeu coûte 15€ sur www.minecraft.net , et n'est pas disponible en version boîte. (Donc, Paypal ou CB. )
Pass :
VideoGame
Ip : 5.132.241.134
membres ok :
pseudo VGR (pseudo compte minecraft)
Foxof (Foxof846)
Karoo (KarooKoin)
elpierrot17 (elpierrot17)
Connaissez vous Minecraft? De type Bac à Sable, le jeu vous place dans la peau d'un mineur-artisant-sculpteur-aventurier suicidaire (en fait non, le personnage est tout simple) et on se retrouve dans un monde généré aléatoirement, infini. (fin, presque)
Le but du jeu est de survivre, ce qui est pas dur en tant que soi si on ne fait rien, mais l'intérêt du jeu se trouve dans le fait que tout est destructible/constructible. Avec les objets ramassés, on craft de nouveaux via des patrons, les possibilités sont immenses !
Si je parle du jeu ici, c'est déjà pour savoir s'il y a des joueurs ici, et aussi car avec quelques membres on a commencé un serveur privé ( via Hamachi) pour jouer en multi, et on aimerai savoir si des personnes aimeraient nous rejoindre. Le serveur est host sur mon PC, en local, donc on ne cherche pas à avoir 500 personnes évidemment.
Pour vous donner une idée du jeu, je conseille les Gaming Live de jv.com, qui personnellement m'ont vraiment donné envie de prendre le jeu( et, en effet, 2heures plus tard j'avais acheté le jeu
) et qui détaillent bien ce qu'on peut attendre du jeu au départ.Point à noter, le jeu est plutôt moche( mais customisable) mais il demande une config assez élevée pour ce qu'il affiche tout de même.
Le jeu coûte 15€ sur www.minecraft.net , et n'est pas disponible en version boîte. (Donc, Paypal ou CB. )
Pass :
VideoGame
Ip : 5.132.241.134
membres ok :
pseudo VGR (pseudo compte minecraft)
Foxof (Foxof846)
Karoo (KarooKoin)
elpierrot17 (elpierrot17)
18/02/2011 04:25
Perso c'est ce monsieur qui ma donné l'envie de m'y mettre .
18/02/2011 08:37
20/02/2011 19:04
Un pote m'en a parlé sur msn y a 2 semaines, j'ai regardé les GL, et 1h après j'avais acheté le jeu :D
Et depuis j'y passe beaucoup (trop^^) de temps, c'est assez addictif du moment qu'on a des projets de construction. Je regarde aussi pas mal de vidéos dont celles de TheFantasio.
J'ai un ami qui essaie de faire un serveur, j'attends de voir si il s'en sort sinon pourquoi pas rejoindre le \"serveur VGR\" =)
Et depuis j'y passe beaucoup (trop^^) de temps, c'est assez addictif du moment qu'on a des projets de construction. Je regarde aussi pas mal de vidéos dont celles de TheFantasio.
J'ai un ami qui essaie de faire un serveur, j'attends de voir si il s'en sort sinon pourquoi pas rejoindre le \"serveur VGR\" =)
20/02/2011 22:48
19/03/2011 11:51
voila je l'ai acheté
combien serai près a faire le serveur vgr
qui veux le faire
moi je veux bien mais je connais pas du tout
Serveur VGR
nom : VGR-World (il peut etre changer c'est juste pour avoir un nom lol)
generator : video games records (il peut etre changer aussi)
Le serveur est créer par : ???
membres ok :
Foxof
Karoo
combien serai près a faire le serveur vgr
qui veux le faire
moi je veux bien mais je connais pas du tout
Serveur VGR
nom : VGR-World (il peut etre changer c'est juste pour avoir un nom lol)
generator : video games records (il peut etre changer aussi)
Le serveur est créer par : ???
membres ok :
Foxof
Karoo
19/03/2011 12:59
19/03/2011 13:17
Ce jeu commence à m'intéresser, en grande partie grâce à lui!
Il joue en hardcore, c-a-d : difficile + 50 nouveaux monstres + spawn au max des monstres + une seule vie + devoir manger tous les jours sous peine de crever (mod) + objectifs à réaliser très optimistes et difficiles, etc...
La saison 2 a commencée, mais si vous avez du temps regardez la saison 1 elle est super
Il joue en hardcore, c-a-d : difficile + 50 nouveaux monstres + spawn au max des monstres + une seule vie + devoir manger tous les jours sous peine de crever (mod) + objectifs à réaliser très optimistes et difficiles, etc...
La saison 2 a commencée, mais si vous avez du temps regardez la saison 1 elle est super
19/03/2011 13:18
19/03/2011 14:10
19/03/2011 14:37
19/03/2011 14:45
19/03/2011 14:55
19/03/2011 15:13
je vais édité le premier poste pour tout avoir direct
donc le pseudo vgr et le speudo minecraft il faudra
pour les épisodes sa ma vite soulé lol j'ai arrêté dans le 5eme
je préfère jouer que de regarder
edit
et non le but du multi c'est pas que du solo chacun dans son coin sinon ça sert a rien
le point de régénération c'est le meme pour tous ?
j'ai jamais joue en serveur
donc le pseudo vgr et le speudo minecraft il faudra
pour les épisodes sa ma vite soulé lol j'ai arrêté dans le 5eme
je préfère jouer que de regarder
edit
et non le but du multi c'est pas que du solo chacun dans son coin sinon ça sert a rien
le point de régénération c'est le meme pour tous ?
j'ai jamais joue en serveur
19/03/2011 15:41
19/03/2011 15:50
20/03/2011 01:30
20/03/2011 02:41
20/03/2011 02:47
Visualizzazione da 1 a 20 di 141 elementi
You must be logged in to reply to this topic.