[RS] Objectif de la team/des joueurs
302件のメッセージ normal
302件中21〜40件を表示
31/05/2010 15:18 UTC
09/07/2021 12:11 UTC に編集済み
GuillaumeB :
Køøpa :
GuillaumeB :
AL4 :
GuillaumeB :
Je veux faire Wario Ware sur GameCube ou GBA, au choix.
Si tu veux profiter des cinématiques débiles, prend-le sur GBA. Si tu préfère t'éclater en multi, prend-le plutôt sur GC.
Pour les records, les deux versions sont à peu près similaires, il me semble.
Mouais en fait j'y ai joué sur GameCube, je suis trop mauvais, on va oublier :rire:
Et vu que j'ai de moins en moins de patience pour faire des perfects qui sont faits en plusieurs heures, je vais me tirer une balle avant.
Bof, en 3h j'ai torché tout le jeu avec tous les niveaux finis à 100% :rire:
:o
Mouais fin les 999 quoi surtout sa qui est chiant :hap:
31/05/2010 17:47 UTC
09/07/2021 09:28 UTC に編集済み
31/05/2010 18:05 UTC
09/07/2021 09:28 UTC に編集済み
01/06/2010 05:07 UTC
09/07/2021 09:28 UTC に編集済み
03/06/2010 23:16 UTC
09/07/2021 12:11 UTC に編集済み
04/06/2010 13:58 UTC
09/07/2021 09:28 UTC に編集済み
06/06/2010 09:05 UTC
09/07/2021 12:11 UTC に編集済み
06/06/2010 22:44 UTC
09/07/2021 12:11 UTC に編集済み
07/06/2010 14:40 UTC
09/07/2021 12:11 UTC に編集済み
07/06/2010 18:24 UTC
09/07/2021 12:11 UTC に編集済み
07/06/2010 22:05 UTC
09/07/2021 09:28 UTC に編集済み
08/06/2010 04:58 UTC
09/07/2021 12:11 UTC に編集済み
08/06/2010 08:15 UTC
09/07/2021 12:11 UTC に編集済み
GuillaumeB :
Ah ok mais je regardais le nombre de points du top 5 et je vois même pas comment faire 5 millions de points et + Oo oONintendoPlayers :
Même moi je les ai, donc tu devrais le faire facilement x)
J'essaierai Tony Hawk's Downhill mais je ne le sens pas trop ce jeu.
Bonne chance pour THDJ alors
En tous cas, tu as tes 2 millions
08/06/2010 17:00 UTC
09/07/2021 09:28 UTC に編集済み
08/06/2010 17:35 UTC
09/07/2021 12:11 UTC に編集済み
08/06/2010 20:37 UTC
09/07/2021 09:28 UTC に編集済み
08/06/2010 22:36 UTC
09/07/2021 12:11 UTC に編集済み
302件中21〜40件を表示
You must be logged in to reply to this topic.