[Rhythm\'n Notes] Problème pour prouver les records

38件のメッセージ normal

38件中21〜38件を表示
17/01/2010 19:59
33Tails 3339件のメッセージ
Break Time :lol:
17/01/2010 19:59
Virus-v2 2128件のメッセージ
Bah tu peux faire tous les scores entre 0 et 100 (quoi que...) Enfin ca fonctionne en % je crois.
17/01/2010 20:01
NPlay 2179件のメッセージ
Je pense pas que les records de type pourcentage soient acceptés :well:
17/01/2010 20:01
Flothaboss 2400件のメッセージ
l'intérêt du record n'est pas le problème, c'est la façon de le prouver. Il y a pas longtemps une suggestion sur Mario et Sonic DS n'a pas été acceptée car on était obligé de la prouver par vidéo, pourtant c'était bien des records. D'ailleurs les records de la version Wii ont été effacés pour la même raison. Ma question : Est-ce que un record seulement prouvable par vidéo est valable? --> une preuve photo est obligatoire, une vidéo non (seulement requise si la photo est suspecte) --> on peux alors inventer pleins de records...
17/01/2010 20:04
33Tails 3339件のメッセージ
Le truc flo, c'est que plein de jeux sont dans ce cas là ;) En plus les Circuit M&S m'auraient permis de faire le jeu en entier ... xD Et puis pour les circuits, ils me semblent qu'ils sont prouvables à la fin du trophée, si je ne m'abuse :° Mais bon, c'est l'heure du : Break Time :P
17/01/2010 20:04
Hraesvelg 711件のメッセージ
Bizarre, car des jeux où on peut prouver que par vidéo existent. Y'avais eu un sujet sur ça sur le forum de Hitman : Blood Money sur l'ancien forum je crois.
17/01/2010 20:05
Virus-v2 2128件のメッセージ
[quote=NintendoPlayers]Je pense pas que les records de type pourcentage soient acceptés :well:[/quote] --' et les lemmings c'est en kilo ? [quote=Flothaboss]Bon ok, en même temps c'est pas l'intérêt du record le problème, c'est la façon de le prouver. Il y a pas longtemps une suggestion sur Mario et Sonic DS n'a pas été acceptée car on était obligé de la prouver par vidéo, pourtant c'était bien des records. D'ailleurs les records de la version Wii ont été effacés pour la même raison. Ma question : Est-ce que un record seulement prouvable par vidéo est valable? --> une preuve photo est obligatoire, une vidéo non (seulement requise si la photo est suspecte) --> on peux alors inventer pleins de records... [/quote] Bien si on fait une demande de preuve c'est a selui à qui on a fait la demande qui doit se débrouiller ! Moi j'ai du dégotter un apareil photo pour filmer et me trouver un ordi car le mien était en réparation quand j'ai prouvé mon score Et on peut toujours prouver les "100" par une photo
17/01/2010 20:07
33Tails 3339件のメッセージ
[quote=NintendoPlayers]Je pense pas que les records de type pourcentage soient acceptés :well:[/quote] Tu sors ! xD Entre THDJ, Lemmings, SWRS2 ...
Flothaboss 2400件のメッセージ
[quote=Hraesvelg]Bizarre, car des jeux où on peut prouver que par vidéo existent. Y'avais eu un sujet sur ça sur le forum de Hitman : Blood Money sur l'ancien forum je crois.[/quote] Cool ^^ Je vais alors faire pleins de suggestions de records sur GTA ou d'autres jeux, du style pendant une mission écraser le plus de passants possibles avant que le jeu nous dise qu'on a raté la mission :p Nan sérieusement j'aimerais l'avis d'un webmaster. :)
NPlay 2179件のメッセージ
Les circuits c'était vidéo sinon rien... :ok: Là on se retrouve avec des records non sauvegardés, ce qui est par exemple interdit (sauf rares exceptions) sur Cyberscore, et qui en plus n'est prouvable que par vidéo, comme les circuits.
17/01/2010 21:23
BlackShark 5954件のメッセージ
[quote=Flothaboss]Il y a pas longtemps une suggestion sur Mario et Sonic DS n'a pas été acceptée car on était obligé de la prouver par vidéo, pourtant c'était bien des records. D'ailleurs les records de la version Wii ont été effacés pour la même raison.[/quote] C'est faux, si ils ont été refusé ce n'est pas parce que ce n'était prouvable que par vidéo... C'était parce qu'ils n'étaient pas considérés comme des records justement. Sur ce jeu, on fait un niveau avec un score en fin de niveau, je ne vois pas où est le soucis... Et comme ça a déjà été dit c'est également le cas sur d'autres jeux. Je n'ai jamais lu quelque part la règle du : "les records acceptables sont uniquement les records prouvables par photos". :surprised:
17/01/2010 21:52
Flothaboss 2400件のメッセージ
[quote=BlackShark] C'est faux, si ils ont été refusé ce n'est pas parce que ce n'était prouvable que par vidéo... C'était parce qu'[b]ils n'étaient pas considérés comme des records[/b] justement.[/quote] Ok ^^ Mais ta prochaine phrase contredit ce que tu viens de dire (concernant Mario et Sonic aux JO) : [quote=BlackShark]Sur ce jeu, [b]on fait un niveau avec un score en fin de niveau, je ne vois pas où est le soucis[/b]... [/quote] lol C'est exactement le cas des records de mario et sonic aux JO ^^
17/01/2010 21:54
Virus-v2 2128件のメッセージ
On pourai avoir l'avis d'un admin ?
17/01/2010 22:39
Arcade 1789件のメッセージ
Les records prouvable que par vidéo sont autorisé. Pour mario & sonic c'était pas des records, c'était des résultats (comme si on marquait "1er" pour un jeu de course).
17/01/2010 22:42
Virus-v2 2128件のメッセージ
Merci
17/01/2010 22:56
Flothaboss 2400件のメッセージ
[quote=Arcade]Les records prouvable que par vidéo sont autorisé.[/quote] Ok donc je pense qu'il n'y a aucun problèmes avec Rhythm'n'Notes ^^ [quote=Arcade]Pour mario & sonic c'était pas des records, c'était des résultats (comme si on marquait "1er" pour un jeu de course).[/quote] Mais on peux être premier avec 30, 35 ou 40 points, n'est-ce pas des records à ce moment là?
17/01/2010 23:29
Arcade 1789件のメッセージ
nop, les records c'est les chrono ;)
18/01/2010 08:45
BlackShark 5954件のメッセージ
[quote=Flothaboss]Ok ^^ Mais ta prochaine phrase contredit ce que tu viens de dire (concernant Mario et Sonic aux JO) : [...] lol C'est exactement le cas des records de mario et sonic aux JO ^^[/quote] Je ne prétendais pas que le fait d'avoir un niveau avec un score à la fin était un critère suffisant pour être sur VGR, j'ai juste dit que je ne voyais pas de soucis pour ce record. En effet les Circuits de M&S aux JO sont des parfaits contre-exemples. (et il y en a plein d'autres) ^^
38件中21〜38件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix