Le topic des Star Wolf

1667件のメッセージ normal

1667件中321〜340件を表示
26/11/2011 19:33
Djon 3945件のメッセージ
Yes thewebinator ok

En plus on est comme même solidement accroché à notre position 2 des 2 tops points et médailles c'est le principale.
26/11/2011 21:27
Lucario 4060件のメッセージ
De toute façon, il jouait seulement pour lui-même et pas pour les autres. Il rapportait seulement des platines et des points gagnants chez nous.

Enfin premier sur Cyberscore sur DDR: Mario Mix. Un beau 1 800 points sur Punch Up qui m'a rapporté gros.

Edit 2 : Continuons notre ascension en équipe. Travaillons plus fort.
26/11/2011 21:45
OkamiAma77 4650件のメッセージ

Lucario :

De toute façon, il jouait seulement pour lui-même et pas pour les autres. Il rapportait seulement des platines et des points gagnants chez nous.

Enfin premier sur Cyberscore sur DDR: Mario Mix. Un beau 1 800 points sur Punch Up qui m'a rapporté gros.

Edit 2 : Continuons notre ascension en équipe. Travaillons plus fort.

Bravo ! Tu te rapproches encore sur les deux Bowser's Castle, tu vas finir par y arriver.
27/11/2011 00:43
Lucario 4060件のメッセージ
J'ai une bonne nouvelle pour Webinator. Demain, je vais rejouer à Mario&Sonic aux jeux Olympique (été). Je tenter d'améliorer mes records qui font dur en s'il vous plaît. Nous aurons le master badge en équipe. J'en suis sûr et certains avec certains joueurs de qualité. Je vais essayer de viser le top 10. C'est vrai. Nous avons déjà le master badge.

Merci à Okami, Djon et Trindel pour leurs encourgaments! J'ai vraiment joué de mon maximum sur DDR: Mario Mix. Je vais maintenant prendre une pose et vous demander si il n'y a pas des masters badges que vous voulez en équipe. Je viendrai à l'occassion vous aider.
27/11/2011 00:46
Trindel 2559件のメッセージ
Moi le prochain MB d'équipe que je veux c'est celui de M&S aux Olympiques de Londres, mais avec le nombre de nos joueurs qui seront dessus, je crois que ca va être facile.
27/11/2011 02:29
Croctus 741件のメッセージ
I should be getting the game tomorrow if everything works out as planned. Glad we have so much support for this game this early, thanks a lot guys!

From a quick glance at BlackShark's early records, it seems like they made the 100m dash easier as it is below 9 seconds when the max in the first game was around 9.26. I wonder how they changed the other events in the previous game. I guess I'll have to see tomorrow.
27/11/2011 08:13
OkamiAma77 4650件のメッセージ
Le badge de M&S été va être bien consolidé !

Effectivement, tu as donné tout ce que tu pouvais sur Mario Mix.
Aux autres qui ont le jeu : Pourrez-vous poster un peu ? Ce MB est prenable.

Pour le prochain MB team que je voudrais, je vais réfléchir encore un peu. A part celui de M&S aux Olympiques de Londres que vous devriez obtenir facilement, aucun de me vient en tête pour le moment.
27/11/2011 10:40
Djon 3945件のメッセージ
Un petit objectif pas trop dur qu'on pourrait se fixer, serait que chaque membre de l'équipe soit dans le top 100 preuves (environ 100 preuves à fournir)

Nous sommes 12 pour l'instant
28/11/2011 00:22
Lucario 4060件のメッセージ
Pour moi, ce n'est pas un problème djon, je suis 7e dans le classement preuve. DDR: Mario Mix m'avait trotté dans la tête toute l'après-midi que j'ai lâché rapidement Mario&Sonic aux jeux Olympique que j'ai joué à Mario Kart en ligne par la suite à faire du battle. Vers 16 heures, d'un pas déterminé, à aller réussir un parfait sur 2 dans le Super Hard à Bowser's Castle. Je l'ai enfin eu pour la première fois dans les jeux DDR avec le tapis seulement : Le 100 000 000 million! Avec ça, je m'assure de la première place. Si je réussis en mode gadjet, je suis sûr d'être jamais dépassé. Mon obessession m'a parcouru tout au long de ce voyage dans ce jeu. Je peux être vraiment fier comme Canadien Québecois d'être dominant jusqu'au bout dans un jeu comme DDR: Mario Mix. Fiew! Enfin premier dans les coupes. 2e jeu que je surpasses Zimer dans les deux classements.
28/11/2011 03:07
Croctus 741件のメッセージ

Djon :

Un petit objectif pas trop dur qu'on pourrait se fixer, serait que chaque membre de l'équipe soit dans le top 100 preuves (environ 100 preuves à fournir)

Nous sommes 12 pour l'instant

I'm very close, I have 89 proofs or something like that but once I finish up with MKDD (which I've been working a lot on recently), I'll have another 16 for the GP proof that I want to upload. And of course once I get through M&S Olympics London (which I did get today :D) there will be some proof with that.
28/11/2011 05:13
Trindel 2559件のメッセージ
Va vraiment falloir se battre en équipe si on veut le MB de M&S aux Olympique de Londres. Je me suis amusé sur le Lancer du disque ce soir et j'ai eu un score en 18e place mondial selon le classement à ce jour. Et surtout le meilleur score mondial avec un personnage autre que Vector. Mais une chose que j'ai vu c'est 3 joueurs RS devant moi, GuillaumeB, 7Alvin et Marco. Ce MB va vraiment être plus difficile que l'on croyait à obtenir.

Pour ce qui est des preuves, je m'engage à rester dans le top 100. et même à augmenter, dès que j'aurai régler certains problèmes personnels.
28/11/2011 09:33
Djon 3945件のメッセージ
thewebinator - 89
Ogra Nibsem - 74
MiMo - 71
greedo - 66
Elodie - 42
OmegaKnuckles - 22
nickwii77 - 11
dragon eon slayer - 10
pbourassa2002 - 8
Hahaae - 5
Nekfeu - 2

103+ needed

Pour beaucoup, rentrer dans le top preuves est facile vu le grand nombre de records postés comme pbourassa2002, MiMo etc.. à vous de jouer (ou plutôt prouver)
28/11/2011 18:46
OkamiAma77 4650件のメッセージ
Bonne chance pour M&S, on dirait que le niveau s'avère haut !

Ce serait bien d'avoir pas mal de joueurs dans le top 100, oui ok
28/11/2011 18:57
BlackShark 5954件のメッセージ

TRINDEL :

Va vraiment falloir se battre en équipe si on veut le MB de M&S aux Olympique de Londres. Je me suis amusé sur le Lancer du disque ce soir et j'ai eu un score en 18e place mondial selon le classement à ce jour. Et surtout le meilleur score mondial avec un personnage autre que Vector. Mais une chose que j'ai vu c'est 3 joueurs RS devant moi, GuillaumeB, 7Alvin et Marco. Ce MB va vraiment être plus difficile que l'on croyait à obtenir.

Bien joué pour le Lancer du disque ! smile

Bon courage pour le MB Equipe. En effet vous aurez une rude concurrence avec les RS. :p
28/11/2011 20:48
Nickoh 733件のメッセージ

Bon courage pour le MB Equipe. En effet vous aurez une rude concurrence avec les RS. :p

Avec les [BF] aussi, et peut être même avec les derniers survivants des [SR] à ce que je constate lol
28/11/2011 21:14
Basile 5278件のメッセージ

BlackShark :

TRINDEL :

Encore faudrait ils qu'ils postent, et j'espère vivement qu'ils le feront smile
28/11/2011 23:46
Trindel 2559件のメッセージ
J'espère qu'il y aura plusieurs équipe en compétition dessus. Une lutte à 4 équipe serait intéressante.
29/11/2011 00:27
Croctus 741件のメッセージ
Just submitted proof for all 20 GP records on Mario Kart Double Dash, so that brings me to 109 proven records and puts me back into the Top 100 Proofs once they are approved. I'll work on getting more in to solidify my position for later, but for now I'm in :).

EDIT - I'm going to start proving the SSBB training modes since I figure someone will eventually ask for proof anyway. I'll do about 5 a day because taking each separate picture is annoying, but they should be all up in about a week.
29/11/2011 00:28
Lucario 4060件のメッセージ
Il faudrait tout d'abord qu'ils commencent à se démerder pour les demandes de preuves surtout pour GuillaumeB. Il en reçoit en quantité sans les prouver. Vous savez très bien qu'il ne faut pas trop se fier aux classement mondiaux dans certains jeux. Car, certains joueurs utilisent plus qu'un compte pour se mettre 1er deux fois dans les classements mondiaux. Ça serait bien, un gars comme GuillaumeB, nous donnerait une référence de certains de ses classements en mondial en preuve. Je trouve ça bien dommage que les grands joueurs d'exceptions ne prouvent pas assez dans leurs jeux où ils surpassent un très grand nombre de joueurs ici. Ça enlève petit à petit la crédibilité du joueur en question. Je ne doute aucunement les compétences de GuillaumeB dans les jeux de platforme comme Mario Party ou dans des jeux Olympiques ou bien Marco dans les jeux Mario Kart. Sauf que ça prouve que très peu leurs excellents records. C'est comme si ils s'en foutaient parce qu'ils savent qu'ils sont les meilleurs. Ce n'est pas paradoxal ce que je dis en ce moment? 7Alvin, c'est moins pire à mon égard. Mais, Marco. Aîlle! Aucune preuve sur 540. Bravo Champion! Tu as plus de risque d'être mis en investigation. J'en passe des noms parce que j'en aurai une bonne quantité à mettre sur ma liste de joueurs qui ne prouvent quasiment rien dans leurs jeux. Seulement en investigation. Wow! Tu veux vraiment bien paraître. Continue comme ça et tu verras que les demandes de preuves cumulatifs vont plus te motiver à les nier ces demandes de preuves en pensant que on est tous des mauvais perdants. Niant! Moi, je peux l'être un peu. Mais, je suis capable d'accepter le fait que quelqu'un soit plus fort que moi sauf une personne. Vous savez très bien qui c'est que je prononcerai pas le nom.

Moi, je demande des preuves à un joueur pour voir si il mérite sa position actuelle sur un jeu en particulier que je parcours même si je suis en avant de lui. Par ailleurs, quand je vois pratiquement pas de preuve nul part sur ses jeux, je ressens le besoin inerte de lui en demander selon certains critères :

-1er sur un record d'au moins 10 secondes d'écart sur l'ancien record (Ex: Mario Kart Wii)
-le nombre de preuves qu'il a prouvé sur un jeu spécifique
-Si le joueur est dans le top 3 d'un jeu que je parcoures, je regardes toujours le nombre de preuves qu'il a prouvé sur celui-ci. Je prends un jugement sur un score facilement maxable et ne pas être fait aussi ou un temps ou un score dont que je ne suis aucunement capable d'égaliser ou de m'en rapprocher de beaucoup pour savoir si c'est possible ou non. Sinon, si je suis devant un joueur dans le top 3 d'un jeu comme Pokémon Stadium 2, j'attrappe un joueur derrière moi au piège qui n'a posté rien du tout en preuve sur un jeu dont les temps et les records ne se sauvegardent pas après le jouage, mais reste à l'écran jusqu'à ce que tu décides de quitter le mini-jeu joué.
-pour simplement vérifier la crédibilité du record pour si le joueur mérite sa position dans le classement d'un jeu.
-Si l'une des conditions est respecté, j'attend au moins entre 3 à 5 jours avant de faire ma DDP (Surout pour ma 1re condition).

Désolé si je vous choques pas mal avec ça, mais c'est une réalité qui ne ment pas. J'ai pris comme résolution pour la fin de l'année, d'augmenter mon crédit de preuves photos vu les complications considérables que j'avais eu avec Super Smash Brawl. Ça n'arrivera plus désormais. Je me suis engagé depuis le mois dernier à prouver un minimum de records sur chacun de mes jeux. Tout dépendera aussi de ma motivation. Pour le moment, je prouves tranquillement mes records sur la wii et sur GC. Ensuite, je m'occupes personnellement de mes records GBA, DS et N64.

Info supplémentaires : Comme je l'avais dis dans un topic dans la section Site de VGR, pour GH, ça sera extrêmement difficile pour moi de tout prouver. Les raisons de mes indisponsabilités :

-On voit seulement le score dans les statistiques à la fin de la chanson avec son niveau sauf GH5.
-Quand tu joues en mode Free play Mode et que ton score apparaît pour cette chanson, soit qu'on ne voit pas l'instrument joué, le niveau de difficulté ou bien les deux ensemble.
-Je ne suis plus motivé à rejouer aux GH pour le moment. Je préfère largement jouer aux DDR.

J'essaye d'être le plus honnête que possible. Mais, certaines choses me dépassent à un tel point que je ne peux garder ça longtemps en dedans de moi.

29/11/2011 01:20
Trindel 2559件のメッセージ
En se loggant sur le classement des M&S tu trouveras vite leurs scores, pour Trackmania Wii, c'est la même chose, tu download les WR et tu voit les noms de GuillaumeB, 7Alvin et Marco. Pour moi, ca vaut autant sinon plus qu'une photo qui pourrait être échanger par email ou un multi compte. De toute facon, faut laisser la chance au courreur. Si on part avec l'idée que tout le monde est croche, on se fache souvent pour rien. D'après moi, la plupart des joueurs de VGR sont fiables et je crois que ces 3 joueurs font partie des joueurs fiable, et faisant partie de l'élite. VGR à besoin de joueurs d'élite, pas juste de bons photographes. smile
Une faible minorité font que nous avons des doutes sur tout le monde. C'est si simple de prendre les photos de scores max en photographiant les scores d'un de nos amis. Ou ceux qui ont 2 membres de la famille sur VGR, comment vérifier qu'ils ont tous les deux fais le score, même si la photo est la.

Moi j'aime bien prouver mes bons scores. Pourquoi je n'ai pas plus de preuves?? Car j'ai pas beaucoup de bons scores. slurp

Au final, l'important c'est de s'amuser et d'être honnête avec soit même.
Moi j'ai certains joueurs que j'aime bien et quand ils me battent, je sais que c'est vrai et j'aime bien les rebattre. Ceux en qui je ne fais pas confiance, je ne vais pas passer des heures à tenter de les battre. Par contre je ne vais pas me facher pour cela, ils n'en valent pas la peine.
1667件中321〜340件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix