Critiques positives
58件のメッセージ normal
58件中21〜40件を表示
21/09/2009 02:11 UTC
16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
21/09/2009 07:28 UTC
16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
21/09/2009 13:24 UTC
16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
21/09/2009 14:00 UTC
16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
21/09/2009 20:20 UTC
16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
21/09/2009 20:51 UTC
16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
21/09/2009 21:03 UTC
16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
21/09/2009 21:25 UTC
16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
21/09/2009 22:49 UTC
16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
22/09/2009 00:47 UTC
16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
22/09/2009 08:48 UTC
16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
23/09/2009 14:18 UTC
16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
07/10/2009 14:17 UTC
16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
07/10/2009 14:23 UTC
16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
07/10/2009 14:26 UTC
16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
07/10/2009 14:31 UTC
16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
07/10/2009 14:33 UTC
16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
07/10/2009 15:04 UTC
16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
Ah ouais trop bien, même voir les pseudos en vert ou rouge pour savoir s'ils sont connectés. Par contre je trouve ça plus intéressant si c'est personnel que public, car à part voir avec qui quelqu'un est ami, je ne vois rien d'autre comme intérêt! Peut-être aussi la date/l'heure de la dernière connexion si c'est pas le jour même.
Tu dis que ça trierait les amis par points pour un classement entre amis, mais ça pourrait être aussi par pseudos, inscription, etc... Comme dans la liste des membres ?
En tout cas la liste des amis par avatar je trouve ça vraiment sympa!
Tu dis que ça trierait les amis par points pour un classement entre amis, mais ça pourrait être aussi par pseudos, inscription, etc... Comme dans la liste des membres ?
En tout cas la liste des amis par avatar je trouve ça vraiment sympa!
58件中21〜40件を表示
You must be logged in to reply to this topic.


. C'est vrai que c'est sympa toutes ces petites ameliorations, c'est des p'tits trucs mais ça améliore bien le site quand elle sont regroupées