Discussion Flow Free
86件のメッセージ normal
86件中1〜20件を表示
19/12/2012 21:26
19/12/2012 21:40
19/12/2012 21:41
Les records "Time Trial" sont de véritables records, mais pour le reste, il est vrai que les records sont très discutables. Il en va de même pour les records de catégorie "Steps" pour le jeu Flow 5000+, et certainement d'autres records du genre. Ces records, si ils venaient à être de plus en plus nombreux sur VGR, comme c'est actuellement le cas, pourrait complétement fausser les différents classement, principalement le classement Points.
19/12/2012 21:46
19/12/2012 22:00
Basile :
Je ne suis pas forcement d'accord avec vous.
Essayez les niveau 10x10, ou déjà les 7x7.
Il faut se tromper un paquet de fois, explorer toutes les possibilités... Pour avoir le "perfect".
Bof, quand tu as la solution, tu refais.
Ne serait-il pas mieux de juste laisser les time trial ou ceux qui sont de vrais records?
19/12/2012 22:01
Basile :
Je ne suis pas forcement d'accord avec vous.
Essayez les niveau 10x10, ou déjà les 7x7.
Il faut se tromper un paquet de fois, explorer toutes les possibilités... Pour avoir le "perfect".
Les derniers niveaux, je dirai à partir des 8x8 sont difficiles, c'est vrai. Le problème, c'est que rien qu'en 4x4, il y a énormément de records qui sont "donnés", dans le sens où ils sont très simples à maxxer en peu de temps. Ce sujet soulève, je pense, une autre question : Est-ce que les records nécessaires pour finir un jeu sont des records qui ont leur places sur VGR ? (Je pense ici notamment aux Flow, puisque si les niveaux ne sont pas maxxés, on ne peut pas considéré le jeu comme "fini", mais il en va de même pour des jeux tels que le Puzzle Battle dont le MB est détenu par une 30aine de personnes il me semble, ou encore Project Rub). D'un côté on peut dire qu'ils ont leur place, puisque ce sont des records, mais d'un autre après tout, peut-on récompensé par des points et des médailles Or le fait de finir un jeu ? Ne serait-ce pas comme fait une catégorie de nombre de niveaux passé dans un Mario Bros ?
19/12/2012 22:15
19/12/2012 22:55
19/12/2012 22:57
19/12/2012 23:03
Foxof :
s'ils n'ont pas leur place, on peut les supprimer
rien est écrit dans la pierre
Je connais pas les deux jeux, s'il y avait moyen de donner une vidéo complete d'un niveau ou autre sur les deux jeux, se serai bien
http://html5games.com/2012/07/flow-free/, tu semble pouvoir jouer sur ce site, je peux pas essayer d'ou je suis par contre.
19/12/2012 23:42
apres avoir fait une dizaine de tableau je peux dire que de listé les mouvements comme record n'a pas vraiment d'intéret
s'il y avait eu la durée pour les faire ils pouvais y etre
en dessous du nombre de mouvement il y a un score je supose que ça prend en compte le nombre de déplacement et, ou le temps a faire le tableau, lui pourrait avoir ça place sur VGR apres je ne voit pas comment se presente le jeu complet
merci Trindel
en plus je peux y jouer sur mon vieux PC portable
s'il y avait eu la durée pour les faire ils pouvais y etre
en dessous du nombre de mouvement il y a un score je supose que ça prend en compte le nombre de déplacement et, ou le temps a faire le tableau, lui pourrait avoir ça place sur VGR apres je ne voit pas comment se presente le jeu complet
merci Trindel
en plus je peux y jouer sur mon vieux PC portable
20/12/2012 02:45
20/12/2012 07:23
20/12/2012 14:20
20/12/2012 15:46
20/12/2012 16:19
Ce serait facile d'inventer plein de records.
Prenons un jeu ou il faut rammaser 10 joyaux pour finir le niveau. Si dans ce jeu on ajoute un écran qui écrit "Record 1-1: 10" Hop! ca devient un record??? Et si l'écran n'avait pas été là ca n'aurait pas été un record???
Quand c'est une statistique nécéssaire, je n'appelle plus ca un record.
Et quand ca devient sur des jeux ou il va bientot avoir plusieurs milliers de score, la question doit être réouverte et analyser pour pas que VGR devient une farce.
Faut pas que les champions passe par ici et voit que les joueurs au top dans quelques années sont des joueurs qui ne font que faire des puzzles et n'ont aucun talent. Faudrait pas que de lire des soluces sur internet nous fasse monter dans le top 10...
c'est plus que je ne vois pas de record ici...
Prenons un jeu ou il faut rammaser 10 joyaux pour finir le niveau. Si dans ce jeu on ajoute un écran qui écrit "Record 1-1: 10" Hop! ca devient un record??? Et si l'écran n'avait pas été là ca n'aurait pas été un record???
Et quand ca devient sur des jeux ou il va bientot avoir plusieurs milliers de score, la question doit être réouverte et analyser pour pas que VGR devient une farce.
Faut pas que les champions passe par ici et voit que les joueurs au top dans quelques années sont des joueurs qui ne font que faire des puzzles et n'ont aucun talent. Faudrait pas que de lire des soluces sur internet nous fasse monter dans le top 10...
Basile :
Pour moi, ce n'est qu'un éternel débat sur le fait du "doit on accepter les records faciles" etc...
20/12/2012 16:21
20/12/2012 18:23
TRINDEL :
Ce serait facile d'inventer plein de records.
Faut pas que les champions passe par ici et voit que les joueurs au top dans quelques années sont des joueurs qui ne font que faire des puzzles et n'ont aucun talent. Faudrait pas que de lire des soluces sur internet nous fasse monter dans le top 10...Basile :
Pour moi, ce n'est qu'un éternel débat sur le fait du "doit on accepter les records faciles" etc...
Je suis relativement d'accord avec TRINDEL, pour moi ce ne sont pas de véritables records, c'est comme si on faisait une catégorie Record pour le nombre de pièce Rouges attrapés par niveau dans Mario Sunshine (pour ceux y ayant déjà joué ;)), le max est facile à obtenir puisque le jeu demande de faire ce score maximum de 8 Pièces Rouges ..
20/12/2012 18:46
Ultim'D :
Je suis relativement d'accord avec TRINDEL, pour moi ce ne sont pas de véritables records, c'est comme si on faisait une catégorie Record pour le nombre de pièce Rouges attrapés par niveau dans Mario Sunshine (pour ceux y ayant déjà joué ;)), le max est facile à obtenir puisque le jeu demande de faire ce score maximum de 8 Pièces Rouges ..
Ouh, bonne idée... je sais quoi proposé si nous gardons les scores de mouvement a Flow Free!!
86件中1〜20件を表示
You must be logged in to reply to this topic.