Records multi-joueurs

45件のメッセージ normal

45件中21〜40件を表示
14/11/2010 17:28
Djon 3945件のメッセージ
Niveau glitch les nombres de pièces sur Super Mario 64 certains ne ramasse pas de vrai pièce mais en crée avec un bug donc on se retrouve avec des 255 pièces sur des niveaux qui possède bel et bien un maximum, et si on post avec le VRAI maximum du niveau on se retrouve au fin fond du classement. On devrait répertorié les vrai maximums de pièces et supprimer les posts supérieurs!
14/11/2010 17:34
elpierrot17 3325件のメッセージ
Pas d'accord Djon car on pourrait faire ça pour tout les jeux, meme les pas connu et GL .. (know how love)

Tails je suis dac, car je sais pas si c'est faisable avec toutes les versions

Soit on sépare les versions en fonction de leur glitch, soit on interdit ce qu'on peut pas faire sur toute les version (quand j'entend qu'il faut acheter la bonne version pour un record..)
14/11/2010 17:47
33Tails 3339件のメッセージ

elpierrot17 :

Pas d'accord Djon car on pourrait faire ça pour tout les jeux, meme les pas connu et GL .. (know how love)

Tails je suis dac, car je sais pas si c'est faisable avec toutes les versions

Soit on sépare les versions en fonction de leur glitch, soit on interdit ce qu'on peut pas faire sur toute les version (quand j'entend qu'il faut acheter la bonne version pour un record..)

Il faut que t'ai la version NTSC 1.0 ou 1.1 ... excuse moi mais bon xD
14/11/2010 17:58
Virus-v2 2128件のメッセージ
HS

Revenons aux scores en multi
14/11/2010 18:32
Trindel 2559件のメッセージ

Virus-v2 :

Revenons aux scores en multi

Merci!
Si il faut virer tous les scores oû une 2e manette peut intervenir, il va y avoir plein de trou sur plein de jeux.
C'est vrai qu'une première étape serait de resserrer les règles pour les preuves. Tout d'abord faudrait avoir toujours des preuves plein écran qui montre le nom de niveau et le score. (les Mii utilisés dans le cas de Wii party) À voir les preuves ou on ne voit qu'un coin d'écran, pour moi c'est clairement un exemple de quelqu'un qui veut cacher les Mii utilisés.
Personellement, je ne vois pas l'honneur que certains retirent à avoir un score en trichant. Si tout le monde pensait comme ca, les seuls score faussés serait des fautes de frappe. Mais vu que ce n'est pas comme ca, il faut trouver une solution qui va rendre les choses plus simple à vérifier tout en gardant la politique de confiance que VGR veut avoir. En permettant de jouer à plusieurs manettes, le problème est règlé. En banissant les records qui sont trop simple à cheater aussi, mais dans ce cas, c'est plus difficile de fixer la limite.
14/11/2010 18:36
niconoe 3902件のメッセージ
Merci Virus, j'allais le dire.

Mon précédent post était au conditionnel, si vous voulez supprimer les records qui peuvent se faire seul ou a deux parce qu'on ne peux pas savoir si oui ou non, ce fut jouer à 2 joueurs, alors va falloir supprimer beaucoup plus de records que ceux de Wii Party.

Personnellement, je n'ai pas d'avis sur le sujet, si tous les records \"possible-multi\" sont supprimés de VGR, alors ils le seront pour tout le monde, ce sera un type de compétition plus restreint, voila tout...
14/11/2010 18:49
Trindel 2559件のメッセージ
Le tri serait énorme et ensuite y a des records qui ne se jouent qu'à une manette et qui sont plus facile à faire à deux joueurs.
Et y a les jeux ou une 2e manette peut intervenir, mais qu'elle n'influence en rien le score. On va pas balancer tout Mario Galaxy parce que la 2e manette peut pointer des trucs.
14/11/2010 21:29
Virus-v2 2128件のメッセージ
Bordel vous êtes toujours obligés de partir en hors sujet ?

2e fois :
Revenons au sujet.

Moi aussi je suis fortement contre toutes les suppressions.
Ca ferai perdre une très grande richesse à VGR avec la suppression de très grand jeux.

Et il suffirai d'être plus sévère sur les preuves et sur les faux scores. Il faudrait aussi éclaircir un peu les règles.
14/11/2010 23:49
elpierrot17 3325件のメッセージ
Plus severe demotive des gens;..y'a tjs des gagnant ou des perdant c'est comme ça preuve ou non, meme en video on peut tricher donc bon..les records devrait etre envoyé a quelque personne qui gere tout ça et qui les ajoute eux meme..
15/11/2010 00:33
niconoe 3902件のメッセージ
Impossible pierrot, les preuves ont déjà du mal à être acceptées ou refusées, s'il faut en plus que ce soit l'ajouteur ou le proposeur qui valide parce qu'il connait le jeu, non seulement ça ferait trainer les traitements de preuves sur des durées parfois allant jusqu'au 21 décembre 2012, mais en plus il pourrait y avoir des refus ou des acceptations \"illégaux\" dans le but d'aider l'ajouteur ou le proposeur.

Je pense comme Basile que virer ce genre de records n'est pas la bonne solution, mais je n'ai rien à proposer en échange, donc soit il y a réellement un problème et on trouve la solution qui convient les membres ET VGR, soit on déclare qu'il n'y a pas de problème.
15/11/2010 00:55
Trindel 2559件のメッセージ
Déclarer qu'il n'y a pas de problème quand nous savons que certains jouent avec plusieurs manettes sur un jeux et surement sur d'autres quand c'est interdit. c'est avouer qu'on a un système défaillant. De là l'importance de trouver une solution.
Lorsque nous envoyons une preuve il devrait y avoir une écran des règles pour les preuves et un contrôle plus stricte des preuves. Il y a 6 mois, je recevais des questions sur les preuves de la part des contrôleurs et certaines preuves qui était très claires était refusés a cause d'un mini-doute. Tandis que maintenant tout passe. Blackshark a donné 2 exemples de preuve qui n'aurait pas du passer, mais il y en a des biens pires.
Je ne peux pas croire que la seule solution envisageable est de laisser les tricheurs gagner les MB et les joueurs honnêtes passer au second rang.
Je continue à penser que le mieux c'est d'accepter l'utilisation de plusieurs manettes. De toute façon, c'est déjà utilisé par plusieurs. Et plusieurs vous diront (pas ouvertement sur le forum) qu'ils le font déjà quand c'est la seule solution.
15/11/2010 00:59
Djon 3945件のメッセージ

niconoe :

Impossible pierrot, les preuves ont déjà du mal à être acceptées ou refusées, s'il faut en plus que ce soit l'ajouteur ou le proposeur qui valide parce qu'il connait le jeu, non seulement ça ferait trainer les traitements de preuves sur des durées parfois allant jusqu'au 21 décembre 2012, mais en plus il pourrait y avoir des refus ou des acceptations \"illégaux\" dans le but d'aider l'ajouteur ou le proposeur.

Je pense comme Basile que virer ce genre de records n'est pas la bonne solution, mais je n'ai rien à proposer en échange, donc soit il y a réellement un problème et on trouve la solution qui convient les membres ET VGR, soit on déclare qu'il n'y a pas de problème.

Il existe bel et bien un moyen de preuve sur Wii Party:
Je m'explique niconoe m'avait demandé avec qui j'avais réalisé mon record sur Oh du bateau pensant que j'avais effectuer ce record avec un tiers joueurs. en voulant prouvé ma bonne foi je me suis rendu compte qu'il existe une série de Mii pré-enregistré dans le jeu selon le niveau de difficulté. Ainsi il y a environ 30 Mii de niveau débutant, 30 Mii de niveau Intermédiaire, et enfin 30 Mii de niveau expert. S'il on admet que personnes ne va s'amuser à reproduire exactement les mêmes Mii que dans le jeu on à donc un moyen de preuve efficace!

Voici un exemple sur le record sur lequel niconoe avait des doutes, et voici ma preuve!

http://img80.imageshack.us/img80/9079/spma0457.jpg"
http://img52.imageshack.us/img52/7120/spma0524.jpg"

J'ai utilisé Emma, un mii Expert sur le mode de jeu oh du bateau :)

15/11/2010 00:59
Virus-v2 2128件のメッセージ
La problème est la et est bien réel et personnellement je ne compte pas le lâcher donc dire qu'il n'y a pas de problème ca tombe a l'eau.

Maintenant qu'il y a un problème et que se débarrasser des records n'est pas la solutions il reste 3 choses à faite :
-préciser les règles pour les rendre très claires et très précises.
-mettre VRAIMENT tous les jeux à la même enseigne (j'entends par la que les continu de SSBM doivent être refusés par exemple)
-Devenir plus sévère sur les preuves. (Les preuves de Djon où on ne voit pas qu'il a joué avec Elodie ne doivent pas être acceptés et ce n'est qu'un exemple entre tant d'autres)

On pourrait peut-être instaurer une fonction pour pouvoir remettre en cause une preuve ? Genre on clic sur un truk, ca ouvre une fenêtre, on dit pourquoi la preuve n'est pas valide et celui qui a prouvé peut avoir la possibilité de se défendre.
Qu'en pensez vous ?

Et les preuves qui ne sont pas 100% valides ne doivent pas être acceptés.

AVIS AUX AMATEURS DU HORS SUJET :
Merci de ne pas répondre directement à mes exemples. Pas la peine de vous protéger ou de protéger vos jeux fétiches. Répondez à mes idées à la place, pour une fois vous ferez avancer VGR.
15/11/2010 01:19
Djon 3945件のメッセージ

Virus-v2 :

La problème est la et est bien réel et personnellement je ne compte pas le lâcher donc dire qu'il n'y a pas de problème ca tombe a l'eau.

Maintenant qu'il y a un problème et que se débarrasser des records n'est pas la solutions il reste 3 choses à faite :
-préciser les règles pour les rendre très claires et très précises.
-mettre VRAIMENT tous les jeux à la même enseigne (j'entends par la que les continu de SSBM doivent être refusés par exemple)
-Devenir plus sévère sur les preuves. (Les preuves de Djon où on ne voit pas qu'il a joué avec Elodie ne doivent pas être acceptés et ce n'est qu'un exemple entre tant d'autres)

On pourrait peut-être instaurer une fonction pour pouvoir remettre en cause une preuve ? Genre on clic sur un truk, ca ouvre une fenêtre, on dit pourquoi la preuve n'est pas valide et celui qui a prouvé peut avoir la possibilité de se défendre.
Qu'en pensez vous ?

Et les preuves qui ne sont pas 100% valides ne doivent pas être acceptés.

AVIS AUX AMATEURS DU HORS SUJET :
Merci de ne pas répondre directement à mes exemples. Pas la peine de vous protéger ou de protéger vos jeux fétiches. Répondez à mes idées à la place, pour une fois vous ferez avancer VGR.

La Fonction pour remettre en cause une preuve est vraiment très bien pensé, mais il faudrait que la personne qui va vérifier la photo/vidéo connaisse le jeu et comprend les arguments énoncé par le demandeur.

D'accord dans les 10 commandements de VGR les \"continue\" ne sont pas tolérés, mais sur Smash Bros, le record peux être effectué avec continue ou non, si la personne utilise un continue son score est de mémoire diviser par 2 mais peux continuer sa partie. il me semble également que le nombre de continues dépend d'une autre variable ainsi on ne peux pas utilisé des continues à tout va.

Pour finir donc l'option continue fait partie intégrante du high score par personnage sur Super Smash il est donc logique que sur VGR également les continues soit toléré puisqu'il celui si entraine un décroissement sévère des points.
De plus si on ne les tolères pas toutes photos devient impossible puis qu'a l'écran continue seul le score est afficher sans le personnage et sans le mode.

Par contre le Bug sur la version NTSC énoncé par Tails ne doit pas être maintennu sur VGR!

Ma preuve n'étant pas \"valide\" je retire mon score qui pose problème en attendant de pouvoir fournir une preuve
15/11/2010 01:24
Arcade 1789件のメッセージ
Bon plusieurs personnes sont venu me trouver sur msn alors on va faire simple.

Quel est le problème avec le système actuel?
On est obligé d'avoir un système de preuve approximatif, sinon soit on laisse tomber le système de preuve et tout le monde poste n'importe quoi. Soit on fait un système de preuve trop complexe et on perd des joueurs honnête parce que le système est trop chiant.

Bon a partir de là,
Marcel pense qu'un John a mis un score qui ne convient pas aux règles
Marcel demande une preuve
John prouve
Marcel trouve que la preuve n'est pas suffisante
Marcel crée un topic dans problème pour demander une vidéo, montrant John jouer seul dans le cas de doute sur le multi, ensuite montrant la télé avec le score.
Soit John prouve et c'est réglé, soit John admet qu'il a triche, on lui accorde peut-être une 2eme chance et si il recommence on le banni.

Ce système s'applique pour les triches, émulateurs, multi...

Concernant des règles qui seraient appliqué quelque part et pas autre part, c'est pas normal donc si vous avez des exemples vous faites un topic dans problèmes.
15/11/2010 01:29
Trindel 2559件のメッセージ
Meme Ryuto, le meilleur joueur de mode aventure de SSBM utilise des continues, et ce n'est pas pour perdre la moitié des points qu'il le fait, c'est parce que ça l'avantage. Je t'expliquerai par MP si tu veux pourquoi c'est un avantage.
Mais si les continue sont bannis alors ils doivent l'être pour tous les jeux. Les règles doivent être claires et respecter.
15/11/2010 01:34
Djon 3945件のメッセージ

TRINDEL :

Meme Ryuto, le meilleur joueur de mode aventure de SSBM utilise des continues, et ce n'est pas pour perdre la moitié des points qu'il le fait, c'est parce que ça l'avantage. Je t'expliquerai par MP si tu veux pourquoi c'est un avantage.
Mais si les continue sont bannis alors ils doivent l'être pour tous les jeux. Les règles doivent être claires et respecter.

D'accord Trindel ben tu m'expliqueras l'avantage d'en utiliser alors.
Mais ce que je veux dire c'est que:
Le High Score sur Smash dépend des continues et des points
Le Record étant ajouté sur VGR, il doit prendre en compte le calcul du score
VGR n'autorise pas les continues, donc on ne peux plus prouvé si le High a été fait sans continue ou avec, donc soit on tolère le continue sur ce record puisqu'il fait partis du \"calcul\" ou soit on retire ces records,
Car comme vous le dites si bien, les règles doivent s'appliquer PARTOUT.

Et sinon tu penses quoi du système de preuves par \"Reconnaissance de Mii Ordinateur\" sur Wii Party ?

15/11/2010 06:54
micmic85 450件のメッセージ

Arcade :

Bon plusieurs personnes sont venu me trouver sur msn alors on va faire simple.

Quel est le problème avec le système actuel?
On est obligé d'avoir un système de preuve approximatif, sinon soit on laisse tomber le système de preuve et tout le monde poste n'importe quoi. Soit on fait un système de preuve trop complexe et on perd des joueurs honnête parce que le système est trop chiant.

Bon a partir de là,
John prouve
Marcel crée un topic dans problème pour demander une vidéo, montrant John jouer seul dans le cas de doute sur le multi, ensuite montrant la télé avec le score.
Soit John prouve et c'est réglé, soit John admet qu'il a triche, on lui accorde peut-être une 2eme chance et si il recommence on le banni.

Ce système s'applique pour les triches, émulateurs, multi...

Concernant des règles qui seraient appliqué quelque part et pas autre part, c'est pas normal donc si vous avez des exemples vous faites un topic dans problèmes.

Lol mon ami Arcade:

John n'a aucun moyen de filmer ses exploits (uniquement des photos), va-t'il acheter un moyen de le faire pour prouver sur VGR?

Autrement dit, sur tous les joueurs de VGR réguliers, combien peuvent prouver en vidéos et de très bonne qualité?
15/11/2010 13:04
Virus-v2 2128件のメッセージ
Les vidéos de Zimer on une qualité proche du néant et pourtant ses vidéos sont acceptés parce que on voit le score.

Et de toute façon il faut être juste sur les preuves. Il faut faire en sorte qu'on ne puisse pas avoir un score cheaté après avoir prouvé (ce qui est normal).
15/11/2010 16:45
BlackShark 5954件のメッセージ

Arcade :

Bon a partir de là,
John prouve

Le problème c'est qu'il peut arriver que pour un certain score John ne peut pas prouver à 100% que son score a été fait dans les règles, et Marcel ne peut pas démontrer à 100% que la preuve est irrecevable.

Par exemple dans Wii Party, pour reprendre l'exemple de Djon, si John prouve avec cette image. Rien ne dit que John est 100% clean, car le Mii a très bien pu être créé manuellement par John en faisant en sorte que le Mii est identique à un Mii d'ordinateur.
Et de son côté Marcel ne peut pas démontrer à 100% que John triche vu que le Mii ressemble clairement au Mii d'un ordinateur. Et là qu'est ce qu'on fait ? On fait confiance à John et ça laisse la place à la liberté de poster n'importe quel score (tant que ça reste faisable à deux joueurs humains) sans se faire prendre... Je trouve ce cas de figure extrêmement dérangeant.

Arcade :

Bon a partir de là,
John prouve

Mais John a trompé Marcel pour Victor qui lui même a décidé de ne plus se marier avec Nicky parce qu'il aime en réalité Samantha. Samantha qui après une longue relation avec Maïkeul (Mickael en américain) s'est marié pour la 3ème fois avec Nick, le père de ses 2ème et 5ème enfant. Derrière ce mariage, Adam, jaloux de ce bonheur, prépare un complot pour éliminer Nick et retrouver le cœur de Samantha...

C'est quoi cet épisode des feux de l'amour. hum
45件中21〜40件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix