mini-jeux des 4 personnages
31件のメッセージ normal
31件中1〜20件を表示
04/01/2010 16:34 UTC
J'ai crée ce topic pour qu'on puisse poser nos question sur les mini-jeux des 4 personnages du jeu : Yoshi, Mario, Luigi et Wario.
J'aurai une question pour vous : Aurait-il une technique spéciale pour ramasser les 16 pièces du mini-jeux : Intense de pièces, et ceuli de la chute de pièces avec 40? Je tentes de mémoriser à chaque fois où sont placées chaque pièce, mais des fois on me piège et je ne sais pas mémoriser par coeur où elles sont.
04/01/2010 18:18 UTC
16/05/2021 10:43 UTC に編集済み
[quote=Lucario]J'ai crée ce topic pour qu'on puisse poser nos question sur les mini-jeux des 4 personnages du jeu : Yoshi, Mario, Luigi et Wario.
J'aurai une question pour vous : Aurait-il une technique spéciale pour ramasser les 16 pièces du mini-jeux : Intense de pièces, et ceuli de la chute de pièces avec 40? Je tentes de mémoriser à chaque fois où sont placées chaque pièce, mais des fois on me piège et je ne sais pas mémoriser par coeur où elles sont.[/quote]
C'est pourtant très simple, même un gosse de 5 ans y arrive : tu filmes, tu remets la vidéo en lecture et tu reproduis :lol:
05/01/2010 00:58 UTC
16/05/2021 10:43 UTC に編集済み
[quote=game54][quote=Lucario]J'ai crée ce topic pour qu'on puisse poser nos question sur les mini-jeux des 4 personnages du jeu : Yoshi, Mario, Luigi et Wario.
J'aurai une question pour vous : Aurait-il une technique spéciale pour ramasser les 16 pièces du mini-jeux : Intense de pièces, et ceuli de la chute de pièces avec 40? Je tentes de mémoriser à chaque fois où sont placées chaque pièce, mais des fois on me piège et je ne sais pas mémoriser par coeur où elles sont.[/quote]
C'est pourtant très simple, même un gosse de 5 ans y arrive : [b]tu filmes, tu remets la vidéo en lecture et tu reproduis[/b] :lol:[/quote]
Mais, si tu n'as pas le possibilité de filmer, tu fais quoi?
05/01/2010 16:50 UTC
16/05/2021 10:43 UTC に編集済み
05/01/2010 19:44 UTC
16/05/2021 10:43 UTC に編集済み
05/01/2010 19:47 UTC
16/05/2021 10:43 UTC に編集済み
06/01/2010 00:09 UTC
16/05/2021 10:43 UTC に編集済み
06/01/2010 12:24 UTC
16/05/2021 10:43 UTC に編集済み
Et encore c'est pas le pire ça, par exemple sur wii fit le record du monde de distance parcouru en 10min est de + de 6000m, ce qui équivaut à... du 36km/h (!). Tout ça pur dire que ce record a du etre fait...assis! Alors des records où tu détruis completement la magie du jeu uniquement pour faire un record ce n'est pas rare^^
EDIT: moi pour ce record de mémoire j'ai tout réécrie sur un bout de papier, mais je n'avais jamais pensé à la vidéo, pas bete!
06/01/2010 13:08 UTC
16/05/2021 10:43 UTC に編集済み
07/01/2010 02:54 UTC
16/05/2021 10:43 UTC に編集済み
Petit rappel, vous pouvez utiliser n'importe quoi pour vous aider dans le records, à condition que celui-ci soit réaliser par ses propres moyens humains lors du run.
Donc on peux noter les solutions sur un papier, puis les appliquer de façon humaine, mais on ne peux pas se servir de vase pour l'équilibre ;)
07/01/2010 12:20 UTC
16/05/2021 10:43 UTC に編集済み
05/07/2010 22:06 UTC
16/05/2021 10:43 UTC に編集済み
05/07/2010 22:09 UTC
16/05/2021 10:43 UTC に編集済み
05/07/2010 22:16 UTC
16/05/2021 10:43 UTC に編集済み
05/07/2010 23:10 UTC
16/05/2021 10:43 UTC に編集済み
06/07/2010 00:11 UTC
16/05/2021 10:43 UTC に編集済み
[quote=Flothaboss]
ça prend plus de 20h pour celui-là, bonne chance si tu veux te lancer :ok:[/quote]
Wow, c'est de la détermination. En combien de séance de jeu?
C'est une des raisons pourquoi j'aime mieux les records du moins de temps possible. Plus on excelle, moins c'est long et non le contraire. J'ai pas assez de patience pour ça.
06/07/2010 08:29 UTC
16/05/2021 10:43 UTC に編集済み
08/07/2010 01:44 UTC
16/05/2021 10:43 UTC に編集済み
[quote=Arcade]Petit rappel, vous pouvez utiliser n'importe quoi pour vous aider dans le records, à condition que celui-ci soit réaliser par ses propres moyens humains lors du run.
Donc on peux noter les solutions sur un papier, puis les appliquer de façon humaine, mais on ne peux pas se servir de vase pour l'équilibre ;)[/quote]
Si je comprends bien, dans un jeu ou la mémoire est en jeu, nous avons le droit de peser sur pause et noter la séquence, puis la reproduire.
08/07/2010 03:08 UTC
16/05/2021 10:43 UTC に編集済み
31件中1〜20件を表示
You must be logged in to reply to this topic.