1000000 scores
11件のメッセージ normal
11/07/2013 19:27
11/07/2013 19:41
11/07/2013 19:47
12/07/2013 10:36
Fantastique !
Bravo à tous pour cette quantité impressionnante qui fera, je l'espère, référence dans le monde du jeu vidéo et des records.
Je souhaite vraiment que beaucoup de monde soit au courant de ce chiffre, et qu'il permette de faire venir encore plus de monde sur VGR. Il faut faire le buzz autour de vous, c'est le bon moment !
Amazing !
Congratulations to everybody for this huge amount which will be, I hope, a reference in the gaming community and in the world records.
I really wish that lot of people know this number, and that it permits to invite again more people on VGR. You should make the buzz around you, it is the right time !

Bravo à tous pour cette quantité impressionnante qui fera, je l'espère, référence dans le monde du jeu vidéo et des records.
Je souhaite vraiment que beaucoup de monde soit au courant de ce chiffre, et qu'il permette de faire venir encore plus de monde sur VGR. Il faut faire le buzz autour de vous, c'est le bon moment !
Amazing !
Congratulations to everybody for this huge amount which will be, I hope, a reference in the gaming community and in the world records.
I really wish that lot of people know this number, and that it permits to invite again more people on VGR. You should make the buzz around you, it is the right time !
22/11/2013 12:23
22/11/2013 17:17
Un chiffre très impressionnant. Félicitations à tous pour rendre VGR un place beaucoup animé! Au dessus de 3 500 jeux avec quelques jeux avec 1000 scores à poster et + encore, le millionième record poster était pratiquement assuré.
Zimer a fait l'annonce le 11 novembre. Bon! Ça peut être n'importe qui. Je ne pense pas que ça soit moi. J'étais pas beaucoup actif vers la fin du tournoi. Je me suis surtout penché sur CS à poster mes presque tous mes scores d'Angry Birds Triology là-bas. Il y a de bonnes chances que ça soit Flothaboss, Niconoe, Happykid ou bien Pkaddict. C'est eux qui ont selon moi poster le plus de platines lors du 2e tournoi.
Zimer a fait l'annonce le 11 novembre. Bon! Ça peut être n'importe qui. Je ne pense pas que ça soit moi. J'étais pas beaucoup actif vers la fin du tournoi. Je me suis surtout penché sur CS à poster mes presque tous mes scores d'Angry Birds Triology là-bas. Il y a de bonnes chances que ça soit Flothaboss, Niconoe, Happykid ou bien Pkaddict. C'est eux qui ont selon moi poster le plus de platines lors du 2e tournoi.
22/11/2013 18:10
zephyraz :
1 100 000 scores sur VGR désormais, avec une étrange discrétion...
Peut-on savoir qui a envoyé ce 1,1 M ème score ?
Selon une vieille analyse de viviengaetan le compteur de scores affiché en haut du site ne correspondrait pas tout à fait au vrai nombre de scores sur le site. Lors de la recherche du 1.000.000ème score, il a remarqué que le compteur du nombre de scores comptabilisent les scores désactivés... et ils ne sont pas négligeables. (Il me semble qu'il y avait également d'autres "faux-scores" à retirer du compteur, peut-être des scores supprimés qui étaient toujours comptés... certains développeurs/admins complèteront peut-être ma remarque.)
On sait par exemple de sûr que le 1.000.000ème score n'a pas été envoyé par Flothaboss, car à ce moment là on était encore assez loin du million de "vrais scores" (je n'ai plus le nombre exact, mais de mémoire ça avoisinait facilement les milliers de scores manquants).
Je ne sais pas si un administrateur serait capable de retrouver finalement le membre qui a posté le 1.000.000ème score sur le site (le 1.100.000ème n'étant probablement toujours pas atteint).
25/11/2013 10:07
25/11/2013 14:55
09/01/2014 20:27
You must be logged in to reply to this topic.

"